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soclerond

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  1. Salut tu as l asso strastregie a strasbourg et a wilderbach la boutique informatique
  2. salut passe en mp pour details
  3. Cc si jamais sur Albi on a petit club , sur Montauban aussi y a du monde
  4. Salut Comme dit plus haut il y a la boutique d informatique et l asso sur strasbourg strastegie
  5. Salut, de tête une unité embarquée est considérée comme étant hors table J essai de vérifier ce soir
  6. Attention fabius son bonus guerriers améliorés il faut que l escouade soit entièrement dans les 6 ps
  7. Nouveaux stratagème Slaanesh -Pa amelioree des daemonttes très bof -1 tir contre la cavalerie fort ca + herod locus ça impacte très vite et en assez grand nombre ( surtout si on passe la save à 4++) - malus moral fiend on attend v9 pour voir - bonus attaque des 6 aux chariots bof Nurgle - blessure auto sur un 6 de touche dur plague, bof trop soumis à combo perso + sorts - la cavalerie qui meurt et qui inflige 1 km sympa - les beats qui font des bm sur 6 un bonus sympa - les nurglings qui repopent correct si grosse escouade Khorne - les sanguins qui tapent en mourant, bof très cher, et concerne juste la fin de l escouade - charge de bm puis peut-être une autre charge pour les equarisseurs une bloodletters revisitée en plus punchy mais plus chère - les chiens qui chargent mieux bien , il faut un peu de tir ou de boules de feu pour optimiser - diviser par 2 dégâts sur canon ou trône fort, les canons c est bien et pas chers, le trone pas trop cher, des frappes sympa et surtout des bm à 5+ avec son gros socle en latéral Tzeentch - la boule de feu des horror pas top - le bonus de blessure aux screamers cool mais il faut toucher ... - les bm sur du 6 des flammers, pas mal - la fep des chariots cook pour la portee et surtout en v9 plus de malus au tir lié au mouvement Voila c etait juste mes analyses
  8. Le gardien des secrets - +2 en mouv , +1 advcance et charge , ça + trait sdg +3 en mouv et avec le blocus de slaanesh on a une fig qui fait une charge a 12 + 2 +3+ jet advance +1 et jet de charge +1 donc au minimum 22 ps et max 37 donc une moyenne a 30 , après chacun équipera en offensif ou défensif - 4++ fort - 1 pour blesser au tir très fort , au pire on se fait blesser à 4+ et tout ce qui est f7 ou moins a 5+ - attaque bonus sur 6 bof - le grab des fuyards sympa mais situationnel sauf si on optimise via les sorts - intervention et conso améliorée idem dessus Artefacts - l epee qui tape plus cool pour de l offensif pour du defensif on prendra la voleuse d ame + égide lustrée - fouet d agonie très stable en anti élite c est 5 primaris par tir - bonus sort et contre sort , si les sorts étaient biens à la rigueur
  9. Le grand immonde - l endu 8 fort , si on peut exalter plusieurs fois c est le 2ieme choix - insensible a 4+++ très très fort - les bm en charge très bof ' - le gain d attaques ors des grosses baffes pas mal après faut jouer dessus via les sorts de nurgle pour multiplier dégâts ' les bm en zone très bof - le malus de cd en v9 inutile en v9 on verra Artefacts - Le fléau correct mais peu utilisable - le tome pas mal pour rendre incontrôlable ses sorts mais tant de points pour ça ? - 1pv regagne par phase ou il en a perdu inutile Allezcun dernier
  10. - Lord of change -1 sort en plus très bof - voleur de sort très fort mais pas contre tous le monde - augmenter de 1 les BM bof - gagner du pc , bien cool à voir en v9 le besoin en pc - la double insensible a 6 en deux temps , souvent trop tard -1 au tir adverse très fort, couplé à la robe pour la 3++ , le sort regard du destin pour relancer au final 2 fois la robe via 1pc, +"sdg forme intangible pour reduire de 1 les dégâts le lord tanke de ouf Artefacts - épée renforce le cac est ce le but du lord ? - récupérateur de pv sur 4+ grace aux bm , le lord est pas assez offensif en magie, - le brouilleur d aura fort mais court et soumis à jet de dés ( merci regard du destin pour garder des pc) La suite au prochain numeroooo
  11. Salut On part du postulat qu on peut exalter plusieurs fois perso je joue en unique si c est faq on verra bien ( et j aurai une bonne surprise) Sinon Bloodthirster -la 2+ , bof souvent il y aura une pa2 mini, la 4++artefact est bien mieux - pas plus de 8 Pc par phase super fort, ça oblige l adversaire a faire des paris pour savoir combien t infliger pas trop de blessures car l excedent sera perdu, couplé a l artefact qui fait repop sur un 4+ ( relancable via strata) - +1 dégâts bof sauf en anti troupe d elite (primaris) -le truc du carnage super bof -determiner la ligne au double de Pv trop situationnel - charge a +2 fort mais +2pc pour fep et 1 pour exalté... Artfacts khorne -Destructeur très fort - talisman : de la théorie, trop dur à atteindre - rune: fort ca + possession... Allez j attaque les autres dieux
  12. Salut Ok les blindes de tous genres deviennent plus mortels contre le cac ,, mais - apparemment la map est plus petite donc les charges viendront plus vite - arrivée de réserves de tous les côtés ( contrables mais necessite des ressources) - s ils sont dtes chargés, on peut supposer qu ils ont perdu 1 palier donc souvent -1ct , ça + le malus de 1 pour tirer au cac avec armes lourdes ca rince déjà un peu moins fort, et il y a le "pari" des tirs de tourelles - apparemment les decors protègent plus donc si un blindé voit moins il tire moins ou pas du tt , donc il perd des tirs ( qu il récupère dans sa phase de tir quand il est engagé au cac ) etc il veux mieux voir devra souvent s avancer - beaucoup vont équiper leurs blindés en tourelles latérales, mitrailleuses qu on prenait jamais etc.. mais tout cela est pris sur le budget points de l armee + un coût a la hausse pour tout le monde, donc avant de dire je prend tel ou tel truc faudra bien voir combien ça coute , il y a aura des surprises je pense - on n as pas les règles de cac et encore moins celles contre les véhicules ( il y a eu des versions ou on touchait auto si immobile, a voir si les unités chargeant un véhicule ont un bonus - les vrais gagnant , hormis leur futur coût en points- sont les véhicules obligatoirement hybrides ( armes de tir et armes de cac de serie) tels machines demons,tous les dreads ( sans pallier dégressif pour la plupart Donc il faut vraiment attendre d avoir toutes les pièces du puzzle avant de stratégiser ^^
  13. Salut On peut aussi imaginer (simple idee)!!: en 2000 pts 12 pc , troupes super opés , si pas au mini 3 troupes -2 pc , par détachement non codex -2pc , etc etc ... si les troupes ne sont plus obligatoires, ils faut quelles aient des bonus uniques sans parler de leur coût en points assez bas souvent
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