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elric83

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    warhammer 40 k : chasseurs de sorcieres, black legion.<br>warhammer battle : je collectionne le chaos depuis 1990 mais je n'y joue plus.

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  1. Bonjour, Je cherche une lance et plusieurs épées ( 4 environ) du vampire lord sur Dragon et des têtes Kavalos de la faction ossiarch bonereapers, juste le casque sans le cimier.
  2. elric83

    [SMC] Codex v6

    Bon pas de conversions de ce type alors dans mon armée. Merci pour vos réponses
  3. elric83

    [SMC] Codex v6

    Bonjour, J'aurais (j'espère) mon codex commandé en pré-commande demain, j'ai bien compris en vous lisant que pour mes night lords ce n'est pas gagné, mais je voulais savoir concernant les terminators s'il est bien exact que l'on puisse les équiper de marteaux tonnerres ?
  4. Je viens de lire DEAMONWORLD en anglais. Une planète dans l’œil de la terreur, gouvernée par une impératrice qui se trouve être une charmante championne de Slaanesh. Elle a fait de cette planète un bastion de son dieu. Elle est protégée par des légionnaires dévoués et aussi par le quart des effectifs du chapitre des Violators. Mais un jour un guerrier veut rallier toutes les tribues afin de se venger de cette dictatrice. Un détachement des Word bearers va se rendre sur cette planète à la recherche d'un ancien officier de leur chapitre qui aurait déserté. Il y a aussi un homme se trouvant dans les montagnes, un magicien, qui va aider le jeune guerrier à assouvir sa vengeance. Pourrait il être le même homme que pourchasse les Word bearers ? Les bons points : on peut voir un monde démoniaque assez sympa avec son style médiévale et futuriste. Pas mal de monde du chaos dedans. Le chapitre des Violators dont la technique de bataille se rapproche pas mal de celle des Night lords je trouve. C’est un chapitre du chaos universel mais avec un penchant pour Slaanesh. Si le début est vraiment bien on commence un peu à trouver le temps long au milieu du livre et pour en avoir un peu marre à la fin. J'ai l'impression qu'il a manqué de temps pour le terminer. La bataille est longue et je reste un peu sur ma faim. Bref un livre dispensable et c'est bien dommage vu le sujet assez originale.
  5. elric83

    Dungeons&Dragons online

    Bonsoir, Il est prévu pour le 15 novembre 2005. Tu peux avoir une interview d'un responsable du projet sur www.mmorpg.com.
  6. Bonjour, voici ce qu'on peut lire sur le site jeuxonline concernant le prochain mmorpg warhammer online. Si le RVR (realm versus realm) est aussi poussé que celui dark ages of camelot du même concepteur cela peut etre vraiment intéressant après il est encore trop tôt pour le dire. Bonne lecture ! Comme promis, voici les nouvelles sur l'avancement du MMORPG Warhammer de Mythic. La phase de design initiale du jeu a été approuvée par l'équipe de GW. Ce qui signifie deux choses pour Mythic. Premièrement que nous avons créé un design qui convient aux gens de chez GW et qu'ils se plaisent à imaginer online. Les commentaires du genre de "la seule chose qui ne me convient pas est le fait de devoir attendre deux ans pour pouvoir y jouer !" nous font nous fendre d'un large sourire. Deuxièmement, cela signifie que nous pouvons commencer à travailler à plein régime sur certains des éléments approuvés. Ce qui me permet d'affirmer que nous somme largement dans les temps. Le jeu prendra place "hors du temps" par rapport à ce qui existe déjà. Avec l'aide de GW nous allons mettre en place une période qui sera spécialement conçue pour le jeu. Cette mesure offira plus de liberté aux équipes pour la création d'un contenu adapté, le tout sans craindre d'interférer avec le BG déjà existant. Le jeu sera dans le plus pur "style Warhammer". Pas simplement "inspiré de Warhammer" ni même assaisonné de morceaux juteux de Warhammer". Nous prenons en ligne de compte tout le contenu à notre disposition, que celui-ci provienne du JDR ou de battle. Nous incluerons ce contenu dans la mesure du possible afin de créer non seulement un bon jeu mais surtout un bon Warhammer. Par exemple, nous implémenterons le système de carrière propre au jdr, on peut également parler d'une unité haut elfe particulièrement charismatique et qui pourrait représenter un accomplissement pour une partie des joueurs. Le jeu sera centré sur le RvR et en particulier sur l'affrontement de trois factions distinctes. Les races jouables à la sortie du jeu seront : Les humains (empire), les hauts elfes, les nains, les elfes noirs, le chaos (navré de rester vague sur ce dernier vous en apprendrez plus dans les mois à venir), les orcs et les gobelins. Bien que notre désir d'inclure les autres races soit évident nous préférons ne pas viser trop haut dés le début. Nous prévoyons bien entendu des extensions qui complèteront ce tableau. Faire l'impasse sur les skavens, les comtes vampires, les rois des tombes etc ... à la release ne fût pas une décision facile à prendre mais notre désir premier est d'offrir aux joueurs un nombre suffisant de races pour rendre le jeu amusant tout en nous permettant de conserver des factions équilibrées. Créer un contenu de qualité et spécifique à chaque race tout en restant en corrélation avec le BG de Warhammer entre également en ligne de compte. La tentation d'inclure plus de races est grande mais nous ne comptons pas impressionner les joueurs par la quantité de choses proposées à la release. En d'autres termes, notre jeu privilégiera la qualité à la quantité. GW s'est montré particulièrement acceuillant en nous faisant profiter de leurs savoir en maière de Warhammer, de leurs idées et plus particulièrement en nous donnant accès au bar Bugman ! Nous avons eu la chance de travailler avec des gens comme Rick Priestley, Alan Merrett, Gav Thorpe, John Blanche et d'autres (la liste s'aggrandit encore) depuis le début du projet. Nos deux sociétés entendent travailler la main dans la main afin de créer le meilleurs MMORPG RvR jamais réalisé à ce jour. Nous avons déjà eu l'occasion de travailler sur de grosses licences mais GW mérite la palme. Le processus de validation du design fût mené de façon extrêmement professionnelle. Une chose est certaine, quand le jeu sera achevé il ne sera pas simplement approuvé par GW mais il contiendra certains éléments directement isssus des équipes GW. Travailler avec une telle société nous apporte une très grande satisfaction. La magie jouera un rôle important dans le jeu. Nous prenons en compte l'intégralité du contenu de la propriété intellectuelle et nous comptons en ajouter. Le tout utilisant le noyau du système de magie de Warhammer. Je sais que beaucoup de gens espéraient que la magie serait moins présente que dans certains autres MMORPG, mais comme GW vous le dira, la magie est omniprésente dans le monde de Warhammer. Ne vous y trompez pas, la magie sera un élément important du jeu mais il s'agira de la magie de Warhammer, pas de celle de D&D. Le RvR et le système de combat ne relèvera pas d'un DAOC2. Bien que je ne désire pas m'étendre sur ce sujet (concurrentiellement parlant) je peux affirmer que ce que nous entendons créer pour ce jeu sera du "sur mesure" et collera à l'idée que nous nous faisons du jeu, de la propriété intellectuelle et des jeux de nouvelle génération. Nos artistes ont créé un aspect graphique particulièrement adapté au "concept Warhammer". Je pense même qu'ils ont surpris GW en saisissant aussi vite "l'esprit Warhammer". J'espère que les habitués du jeu de GW mais aussi les nouveaux joueurs attirés par le projet apprécieront cet aspect. Bien que nous ne soyons pas en mesure de publier un exemple, je peux vous dire qu'il ne s'agit ni d'un clone de WoW ni d'un clone de DAOC. Le design sera unique et très ..."Warhammer". Avec le report d'Imperator et la nouvelle extension de DAOC sur le point d'être lancée, nous allons pouvoir nous consacrer pleinement au projet Warhammer. Ce qui devrait nous permettre de frapper un grand coup lors de l'E3 2006.
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