Jump to content
Warhammer Forum

FreDrich_00

Grands Modérateurs
  • Content Count

    2,106
  • Joined

  • Last visited

About FreDrich_00

  • Birthday 09/03/1985

Profile Information

  • Location
    Essonne

Previous Fields

  • Jeux
    40k (Ork, Soeurs de Bataille, IK)

Recent Profile Visitors

13,445 profile views
  1. Oui, probablement pour accompagner cette vague de figurines. Pas de certitude sur la date, possiblement fin Mai ou fin Juin.
  2. Ah bah moi qui voulait des sœurs de close mais en armure, je suis ravis. La hallebarde est tout à fait dans le thème et ça change des sempiternelles épées / marteaux, très bon choix. Les petites déco en plus sur l'armure sont un petit cadeau bonus sympa. Allez hop, moi qui me disait que je n'achèterais pas de sœurs en plus avec cette nouvelle vague, bah c'est foutu.
  3. On en revient aux nouveautés SVP, vous êtes complètement HS depuis plus d'une page.
  4. Tu avais bien eu, du temps de la V3, un codex ork Sauvaj' paru dans un White Dwarf. Mais on parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. On pouvait y voir ce gars là, d'ailleurs, qui correspond certainement plus à ce que certains ici attendaient.
  5. Pour reprendre juste ce qui tombe dans mon giron de modération : ce sujet est l'exemple meme du sujet qui vit sa petite vie (comme par exemple les sujets tactica), avec des utilisateurs qui y postent principalement car ayant découvert le hobby via Conquest. Il y a eu des discussions très diverses sur les 125 pages, dont certaines qui auraient peut être eu leur place ailleurs mais que je n'avais aucune raison de séparer vu que tout le monde y trouvait son compte. Ça tourne un peu en rond sur les dernières pages, mais pas que, et dire que 95% du contenu est inutile n'est pas vraiment rendre honneur au sujet. C'est une collection par correspondance, il est évident que les commandes et des sorties de numéros vont être des sujets récurrents. C'est un thread qui attire les débutants, qui posent certainement des questions déjà répondues, mais qui le font poliment et qui trouvent d'autres utilisateurs pour leur répondre. Personnellement, je n'ai aucun intérêt à essayer de réparer quelque chose qui n'est pas cassé.
  6. On note que comme les buggies de la dernière vague, l'article confirme bien qu'ils seront dispo pour tous les clans (pour ceux qui en doutaient encore).
  7. Elle a déjà bien eu lieu sur les premières pages du sujet Perso je n'y crois pas, mais on en sait pas grand chose et toute réponse sera complètement spéculative. Les guerriers Nécron ont bien été refait après tout.
  8. J' esperais voir de l'ork, mais c'est très bien aussi. Au contraire du captain, j'aime bien l'expression du visage (comme si j'arriverais à aussi bien le peindre que l'équipe Heavy Metal, tiens). Pour la fleur de lys sur le tabard, je pense que c'est du free hand et pas sculpté, ce qui explique cet effet.
  9. Je déplace dans une section plus adaptée.
  10. Je dois vraiment vous rappelez que l'incitation au piratage n'est pas tolérée sur ce forum ? Et oui, imprimer des règles trouvées sur Google image est bien du piratage.
  11. On va un peu de calmer, et arrêter d'essayer d'expliquer aux autres ce qu'est (ou n'est pas) 40k. Tout le monde a eu le temps d'exposer son point de vue, on tourne en rond.
  12. Soit ça, soit ce sont justes des orks traditionalistes dans le fluff sans être meme associé au clan directement. Les kommandos sont plutot orientés blood axe dans le fluff, mais pourtant on peut les jouer dans n'importe quel clan. Dans tous les cas je pense qu'ils ont glissés ça dans la vidéo pour rassurer les joueurs qu'ils n'auront pas à forcement jouer Snakebites pour profiter des nouvelles sorties. Tant mieux.
  13. Merci à tous les assistants modérateurs mais j'aurais préféré que vous utilisiez le modobell (i.e. le bouton signaler). Vu la tournure de ce sujet, on ferme.
  14. Absolument pas une excuse. Tes messages sont incompréhensibles bien au delà des fautes de frappe.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.