Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aybarra

Membres
  • Content Count

    477
  • Joined

  • Last visited

About Aybarra

  • Birthday 04/30/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://mini-nerd.com

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    AOS, 40k, GuildBall ...
  1. Salut tout le monde, Merci Bulgroz et Dr Liche pour vos commentaires Je te rassure moi non plus ... j'ai voulu faire le mariole en les traitant rapidement mais au final je les trouve râté donc je vais surement devoir les refaire histoire d'avoir quelque chose de présentable. C'est parti pour mes nouvelles avancées ... bien plus maigre que la semaine dernière mais je ne peut pas être en arrêt maladie toutes les semaines (Nurgle ne me bénit pas tant que ça ) Tout d'abord le 1er Drone est maintenant fini et prêt au combat : J'ai également un peu continué la première unité de Plague Marine mais ils regorgent tellement de détails que j'ai parfois du mal à voir mes avancées Enfin j'ai commencé le Lord of Contagion, je trouve vraiment cette figurine classe et charismatique et du coup j'ai hâte de la finir ! Là je vais sûrement devoir faire une petite pause sur ma Death Guard car je dois peindre 5 figs pour un tournoi mais j'ai vraiment hâte d'avancer cette force. Vous en pensez quoi ?
  2. Salut Alvaten, Félicitations pour cette armée que je trouve canon ! J'avais pas souvent vu d'armées Blood Ravens et j'avoue que tu m'a convaincu et tu m'as presque donné envie de me faire une petite force de Primaris Blood Ravens ^^ Tu pourrais nous donner ta recette pour le rouge ?
  3. Salut, Belle avancée sur ton premier DeathGuard Typhus rend hyper bien aussi. Je suis particulièrement convaincu par ton travail sur les Poxwalkers que je trouve simple mais efficace ... pour les miens j'y suis trop allé à fond sur les encres et j'ai un peu noyé le tout... je vais peut être (si tu le permets) m'inspirer de ta technique pour faire les miens.
  4. Je plussoie l'avis de mes camarades du dessus pour l'ajout d'une petit Freehand Là le casque a l'air un peu nu. Pour le reste super début d'armée sobre mais efficace.
  5. Salut, Je découvre seulement maintenant ton sujet et j'aime beaucoup ce début d'armée Le traitement de l'aéro est réellement nécessaire sur les Eldars selon moi et ton traitement rend justice à ces premières pièces ! Vivement la suite ^^ Et pour mon info personnelle t'utilise quoi comme aéro avec quelle taille de buse ?
  6. Moi qui ressent cette envie latente de me faire une petite force Eldar depuis quelques temps tu ne m'aide pas des masses là ... Le traitement de tes figs et top et je trouve que les fondus à l'aéro se prêtent hyper bien aux formes arrondis des Eldars.
  7. Que ce soit ta bannière ou tes premieres recrues je les trouve top tes nabots. J'aime beaucoup les freehand qui dénote pas mal de maitrise et les petites touches vertes des optiques ^^
  8. Merci à vous 2 pour vos commentaires J'ai eu l'idée des socles avec dallages pour le Noxious Blightbringer ... aprés avoir peins les Poxwalkers et tout monter Donc je vais devoir ressocler quasiment toute ma Death Guard histoire d'uniformiser. Mais comme j'aime bien le côté macabre que donne les socles je vais pas trop me plaindre Ok je vais faire ça Ca se fait principalement au Nihilakh Oxyde de Games que je trouve super bien. Je vous fait ça rapidement. Là j'ai pris des photos rapide avec mon Smartphone, quand j'aurais fini le Drone et les 7 premiers Plague Marine je vais sortir l'appareil photo et faire ca proprement. Avec même une première photo de famille
  9. Salutations camarade pestiféré, Super sympa ce premier Plague Marine ! Le schéma est sympa (bravo à Morback) et le vers rends vraiement bien au milieu des autres couleurs plus neutres. J'espère que t'arrivera à faire une armée entière elle aura bien de la gueule
  10. Et bah ils sont mignons tout plein ton équipe de poètes J'ai beaucoup le traitement des plaies en fuchsia qui rends super bien au milieu des autres matières traitées de façon beaucoup plus terne. Je suis également aussi l'avis qui veut que les drones rendent mieux sans cavaliers. Petite questions vis à vis du kit des drones, il y a uniquement 3 têtes de mouche pour les drones ou y'a un peu de rab ?
  11. Je le trouve super prometteur ce début d'armée, si l'ensemble garde ce niveau je pense que tu pourras être trés fier de ton chapite Je pense juste que tes figs gagneraient a avoir les yeux traités de façon plus tranchée histoire de bien démarquer la tête du reste du corps !
  12. Que dire à part que tes Plaguebones sont toujours aussi beau ! Je suis toujours autant bluffé par toute l'énergie et le temps (et le talent) que tu mets dans cette armée et je la considère comme une de mes références quand j'ai envisagé de me lancer dans mon armée de Nurgle. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les nouveautés !
  13. Bonjour à tous, Ca fait quelques temps que je n'ai pas publié ici mais je me dis que la sortie de la V8 et ma nouvelle motivation pour 40k est une bonne occasion de publier de nouvelles photos Mon projet est donc de me construire une armée de la Death Guard en me basant sur le contenu de la nouvelle Boite Dark Impérium. J'ai pu mettre la main sur une seconde partie Death Guard ce qui fait que j'ai largement de quoi faire et une trés bonne base pour un début d'armée. Au programme donc : 1x Lord of Contagion 1x Malignant Plaguecaster 1x Noxious Blightbringer 1x Helbrute 1 unité de 7 Plague Marines 1 unité des 7 Plage Marines 1 unité de 20 Poxwalkers 1 unité de 20 Poxwalkers 2 x Phoetid Bloatdrone 1x Rhino Ca me donne une bonne base de 1500 points pour commencer le jeu aussi Bref aprés presque une semaine voici mes avancées La troupe quasi complète (manque le Rhino) et entièrement sous couchée ! Maintenant le début du travail sur les Marines avec le Noxious Blightbringer qui est terminé, le premier Bloatdrone sur lequel j'ai encore beaucoup de travail mais qui commence à ressembler à quelque chose, et la 1ere unité de Plague Marines sur laquelle j'ai mis les 1er applats : Enfin j'ai tenté un traitement rapide et plus ou moins efficace sur un premier pack de Poxwalkers mais je pense devoir reprendre une partie plus tard histoire d'avoir un meilleur rendu, moins brouillon ou baclé C'est tout pour l'instant. Normalement prochain étape je devrais avoir fini le Bloatdrone et bien avancé les Marines. Qu'en pensez vous ?
  14. Merci pour ton commentaire alors je compte me faire 1250 de Thousand Sons, 1000 de disciples de Tzeentchs et un peu moins de 1000 en démons ... En comptant les transfuges qui passent dans plusieurs armées. Mais bon pour l'instant j'ai que ca de peint ca va grimper peu à peu dans les semaines/mois à venir. Pour le vert je pars sur du Emeraude PA, eclaicis vers le sybarite green GW et je finis sur une encre turquoise P3. Pour le laiton je pars sur du Brighted Gold P3, puis de Brass BAlls P3 et du Mithril Silver GW avec un coup d'encre au milieu
  15. Et bah j'étais fan de tes Ogres et je suis complétement fan des tes bandes Mordheim et Eden. Tu me motiverais presque à recommencer à peindre quelques Anges ^^ Chapeau bas Msieur !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.