Jump to content
Warhammer Forum

Frére Seth

Membres
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhamme battle ( EN, ES, Chaos ,HB ) Warhammer 40k( Blood Angel) , battle fleet gothic ( Necron), warmaster (chaos ,He)

Recent Profile Visitors

4,337 profile views
  1. Ils indiquent que TOUT les chapitres de la première fondation pourront utiliser les 76 datasheet du codex, et ne parlent absolument pas de compléter avec du pdf les anciens codex. A partir du moment ou la base est la même pour tout le monde, il n'y a pas pas de raison qu'il y ait des codex à part entière plutôt que des suppléments codex. Ils ont retiré les phrases, du coup je n'ai rien dit et la question reste en suspens...
  2. Les BA , DA et SW seront bien dans le codex. Du coup ils auront droit surement aussi à leurs codex suppléments
  3. Confirmation de l'apparition de la nouvelle règle "angels of death", vu sur Bolter and chainsword . Le sergent a droit aussi à de nouvelles options. . Il s'agirait de la nouvelle datasheet d'intercessor que l'on trouve dans la boite avec la notice de montage..
  4. J'ai pensé à Gabriel Seth, le problème c'est qu'il est Flesh Tearers, du coup pas d’accès à la bannière du sacrifice. Pour la bannière, je trouve justement l'insensible à 5 fait vraiment une différence ( surtout sur du primaris). Mais le souci c'est plus il y a d'unité autour plus ce sera prévisible par l'adversaire et ce sera d'autant plus facile pour une armée de close. Pour des parties mi-dur ou mono dex je pense que ça peut le faire Après pour du hautement compétitif, malheureusement l'autre alternative sera l’impérial soupe, pour moi en tout cas, un mix IK ( Castellan et Galland), Custodes ( Motos !)et un peu de BA ( scout, smash capitaine, et méphiston)
  5. Bonjour à tous Je cherche à jouer un castle BA en milieux compétitif et mes retours sont assez mitigés. En règle général je joue 10 Hellblaster et 6 Agressors autour d'un ancien avec la bannière du sacrifice entouré d'un cordon de 2x10 intercessors. Je prend un lieutenant et un capitaine ou Dante en QG et j'accompagne le tout d'une grosse compagnie de la mort et de Lemarte Mon problème est justement la concentration d'une grosse partie de mes forces à un seul point ce qui rend l'ensemble prévisible J'ai eut deux cas de figures : l'armée de Démons/tyrannide qui bloque au close assez rapidement mon centre au corps à corps ou la gunline qui fait sauter l'unité qui lui semble la plus dangereuse en ce concentrant dessus puis réduit le reste. Du coup ma question comment composez vous*/ jouez vous votre castle ?
  6. De rien^^ Superbe figurine en tout cas et félicitation pour ton Golden demon ?
  7. Bonjour Les liens que tu as posté ne fonctionnent pas ^^
  8. L'arme à tir rapide c'est force 7 sans surchauffe et 8 en surchauffe. Seul la version lourde à force 8 de base et 9 en surchauffe. Pour ma part je joue de plus en plus souvent des hellblasters avec l'incinérateur de base plasma pour ma part ( avec un ancien sous la banniére du sacrifice ya bon ? ) mais j'aimerais bien testé la version d'assaut. Car l'unité est très bonne mais pour la mettre à porté de tir rapide ce n'est pas évident surtout face à des armées qui vont rester à distance. La version d'assaut permet de rapidement balancer 20 tirs et après avoir calculé les stats ( j'utilise ce site : https://www.mathhammer8thed.com/ ) en partant du principe qu'il a y un lieutenant et un capitaine derrière, il s’avère que balancer 20 tirs de force 7 dmg2 one shot un leman russ, alors que l'on ne fera que l'entamer avec 10 tirs de force 8 dmg 2 (toujours avec les relances). Du coup ça ma l'aire bien plus appétissant et j'ai hâte de tester.
  9. Tu peux jouer aussi en full BA en utilisant une base d'appuie feu sous la protection de l’étendard du sacrifice, avec du primaris ça marche du tonnerre.
  10. Moi c'est tout l'inverse, je trouve que le scout est utile pour certaine tache mais sans plus. Au final en lisant les postes de Requiem je me suis mis à la "phalange " BA et sa marche très très bien. 2x10 intercessors, 5 scouts, 5 agressors, 10 hellblasters le tout sous fnp de la bannière et des relances de qg + une unité de cac de type compagnie de la mort ou garde sanguinien en assaut ou contre attaque non seulement ça résiste très bien mais en plus souvent ça fait très mal. Les hellblasters et agressors sont vraiment deux unités avec une forte puissance de feu et si l'adversaire tente une charge le cordon d'intercessors va encaisser la charge...Tu te désengages et le reste de l'armé contre attaque. Concernant les genestealers , ça n'aime ni scan d'auspex ni les tirs de contre charge avec reroll. En calculant les probas avec ce site : https://www.mathhammer8thed.com/ tu arrives à 2 morts.
  11. Sur la page facebook de games workshop ils ont fait une annonce : https://www.facebook.com/Warhammer-40000-1575682476085719/ En gros la FAQ est un peu retardé le temps qu'ils prennent en compte les retours de l'adepticon
  12. Sinon au niveau de Douai, il y a une page facebook ou se retrouve des personnes jouant aux jeux GW et notamment à AOS : https://www.facebook.com/groups/266207247095128/?multi_permalinks=402510723464779%2C402509653464886%2C401660120216506&notif_t=group_activity&notif_id=1490284591170072 Et personnellement je pense m'y mettre ( et mon frère aussi d'ailleurs ^^)
  13. Vu sur Casus No et merci à PM pour l'information : Sans détour ouvre son capital http://www.sans-detour.com/wp-content/uploads/2017/03/Sans-Detour_ouvre_son_capital.pdf Ils parlent de Confrontation et ils ont visiblement l'intention de touchés le marché international, Américain notamment.
  14. Les éditions sans détour vont publier un nouveau jeu d'escarmouche ainsi qu'un jeu de plateau dans l'univers de confrontation : http://sans-detour.com/index.php/News/confrontation-resurrection-en-2017-sans-detour-ranime-la-flamme-des-batailles.html http://www.sans-detour.com/exchange/communique-confresurrection-FR.pdf
  15. Noct en a parlé sur le sujet calendrier des sorties AOS , il a eu le WD en avance. Rectificatif sur les vanguards Hunters :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.