Jump to content
Warhammer Forum

Xen

Administrateurs
  • Content Count

    2,431
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Xen

  • Rank
    Administrateur Technique
  • Birthday 11/30/1982

Contact Methods

  • MSN
    xenowolf1@hotmail.com

Profile Information

  • Location
    Vincennes

Previous Fields

  • Jeux
    40k : SW, Orks, EN, Tyty, Cie Blinder.

Recent Profile Visitors

17,303 profile views
  1. Bonjour, J'achète le livre des règles VF en cas de doublon m'intéresse aussi pour max 20€ Si vous être de la région Lilloise ou de la région parisienne ça serait top pour une remise en mains propre.
  2. Ce qui est idiot, c'est peut-être d'être persuadé avoir un avis éclairer sur des choix de stratégiques et commerciaux en ayant aucunes données pour se permettre d'affirmer un propos. Mais soit sur un sujet débat GW vous pourriez en parler, mais pour moi la vraie question c'est : "Pensez-vous être sur le bon sujet pour parler de ça ? Nous sommes pages 78, je pense qu'un grand nombre de membres suivent le sujet pour des news ou des rumeurs. Ça ne serait pas idiot de prendre en otage un sujet convoité ? Après un monoligne, une remarque insultante. Haechi va falloir te calmer tout le monde n'a pas à penser comme toi, il serait bon que tu respectes les autres membres.
  3. Je parlerais au passé pour les gros kit. GW à bien taper dans la gamme FW avec les Baneblades et les Chevaliers et autres figurines comme le Krabouillator. Même si les tailles au dessus sont pas encore produite par GW, pourquoi pas un jour. GW a poussé toujours vers la production de kit de plus en plus grand. Je me demande à quoi ils vont se limiter. C'est un gros indicateur ça que FW n'a jamais prod de Primaris, ni aucune fig Stormcast. Ca montre que GW veut garder pour l'instant (depuis 3 ans déjà) la main mise sur les Primaris. Moi personnellement j'ai perdu mes yeux d'enfants face aux sorties de FW. GW m'intéresse beaucoup plus coté qualité, régularité. Je suis juste les sorties Nécro, car unique, mais pas ouf non plus. Les kits d'améliorations, ça serait bien qu'il se concentre dessus. Après là on part dans un gros gros HS. On ne parle plus du tout des news. Donc on va se recentrer un peu Coté White Scars... c'est pas ouf. J'ai hâte qu'il arrête avec HH (pourtant j'adorais), car la fin est pas glorieuse. Le Lion est beau, mais la pose... l'histoire qu'elle raconte est bof. Il est en réaction à l'attaque, mais un peu tard l'autre à déjà tiré. Je suis de pret les sorties Escher, mais là c'est bof. Son fouet ressemble aux cordes d'entrainement de muscu (vu l'épaisseur), cette fig n'apporte rien de spécial. Ma conclusion sur FW c'est qu'il n'y a pas beaucoup de sortie et elles ne ravivent pas mon coeur d'ex fanboy.
  4. Bah en soit le site est lent, ok. Et le problème vient du prestataire, ok. Mais la résolution en cas de problème elle fait vraiment peur. Donc si tu as de la chance, mais typiquement, si ton colis se perd car ton relais est fermé en période de condiment ou vacance... Pour la résolution, bonne chance .
  5. Petit retour sur le site de Le Temple du Hobby https://www.letempleduhobby.com/ Gros négatif ! Commande passé le 29 Mai, on est le 18 Juillet et j'ai toujours rien. J'ai acheté deux fois là bas, la première, j'ai été surpris par la lenteur de la livraison, de souvenir 2 semaines. La seconde fois le 29 Mai. J'ai un problème avec la poste, le mec apparemment a lâché le colis dans l'immeuble et il sait barré, quand je suis arrivé il n'y avait rien. Je me suis dis qu'il m'avait dis ça (par téléphone), mais qu'il a quand même du repartir avec. J'ai attendu, puis pas de new de la poste j'ai contacté le site. Alors là ça devient moche, il fait appel à ma patience et je patiente encore 2 semaines de plus avant de faire un point et il me demande encore d'attendre. Une commande de 250€... Coté SAV en gros il attend une réponse de la poste... Nan sérieux quoi, qu'il gère ses problèmes avec son prestataire et qu'il règle le problème de son client en expédiant une autre commande. Avec la poste ça va mettre 6 mois pour avoir une réponse. Sans aucun scrupule il me laisse dans les le flou et me renvoi en touche. Bref il a fait un choix sur son prestataire et quand il a un problème tu restes sur le coté de la route. Surtout que la poste a confirmé une livraison -_-'''''' avec une signature digne d'un foutage de gueule. Avec ce genre de service tu m'étonnes que les gens commande sur Amazon, tu as un problème avec le livreur il gère et règle ton problème.
  6. WIP - Wulfen - Aimantage des bras et mains
  7. Ahhh j'allais te MP pour ça, mais Logan est intéressé aussi :p. Je connais les même runes que lui, c'est celle que j'ai collé sur le coté de la tourelle sur dessus du véhicule, j'ai écris "RUSS" avec ;). Merci à vous ^^ Vous pouvez vous en inspirer ou même le copier ça ne me dérange pas, c'est même un honneur.
  8. Que dire, que dire de plus que "wahou la claque" ? J'ai une net préférence pour ton infanterie pour l'instant, elle est vraiment très belle. Beaucoup de soin, de retenu et de qualité sur ta peinture. Bon courage pour la suite
  9. Merci Et voici la final, il restera le socle, mais bon le véhicule en lui même est OK :
  10. J'aime bien le sujet et je suis aussi convaincu qu'une armure type badas termi fera surface un jour, mais là on est dans la whislist et plus dans la rumeur. On stop le HS
  11. C'est vraiment étrange car je vois dans ta citation les photos. Voici l'étape d'après, les battle damages. Il me reste à faire l'éclaircissement intensif, l'or, la queue de loup et les optiques.
  12. Quelques coups de pelles, un peu de lumière scintillante et me revoilà ici ! Bon autant dire qu'après mon déménagement j'ai eu la flemme de reprendre les SW... Je ne sais pas ce que j'ai avec cette armée. C'est ma préférée pourtant. Je pense que de me dire je vais attaquer la peinture de 15 ans de collection de figurine SW m'a tué d'avance. Surtout avec la transition vers les Primaris. Du coup j'ai attendu que des Primaris sortent sur plusieurs vagues pour voir si j'accrocherais et si les kits des légions allaient sortir. Après analyse, je pense que ça ne sortira pas avant un an et je miserais sur du 2/3 ans. Donc j'ai craqué et je monte une unité et je vais la peindre directement. Tout l'inverse de ce que j'ai fais pour les 2k de Tau. Voici ma première figurine Primaris encore en WiP :
  13. Oh oui !!! Et les crameurs/medic Perso c'est bourrin et très SM, ça reste dans la charte. Avec de la bonne peinture ça sera sans doute plus classe que jouet. Ce que j'aime c'est la richesse de la gamme. On peut ne pas aimer, mais ça rajoute du choix pour d'autres qui eux peuvent aimer. Du coup deux armées SM peuvent s'affronter et ne pas avoir le même rendu esthétique. Une armée d'Imperial Fist avec ce genre de tourelle, la grande classe.
  14. A moins d'avoir loupé ça, je n'ai pas encore vu de Bladeguard veterans peint en Space Wolf. Sans conversion ca ne me semble pas ouf.
  15. Ce n'est pas tout les clients de GW qui sont aussi assidues que nous sur un forum ou même des groupes (FB, Twitter, etc) spécialisés sur les sujets de rumeur. Tu peux facilement suivre ça de loin et du coup louper l'info. Le matraquage est là pour atteindre ceux qui sont difficile à toucher, ceux qui viennent de débarquer et qui n'ont pas encore les réseaux d'infos en place. Une nouvelle version ça reste un énorme événement pour tout le monde. Un risque pour la boite, un changement chez les joueurs, collectionneurs.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.