Aller au contenu
Warhammer Forum

Catz

Membres
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Catz

  • Date de naissance 09/01/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://catz-figz.blogspot.com

Profile Information

  • Lieu
    Paumée dans la... Beauce!

Previous Fields

  • Jeux
    Dystopian Wars, Mordheim, 40K

Visiteurs récents du profil

8 284 visualisations du profil
  1. Catz

    Réunions Skype Debriefing

    Merci pour ce compte rendu! ;)
  2. Catz

    Réunions Skype Debriefing

    Je crois qu'il est inutile de préciser que je serai là, même si pas forcément très active pendant la conversation...  :mrgreen:
  3. Catz

    Debrief Wday

    Bon a mon tour, vous avez clairement bien dégrossi le travail je dois dire...   Un weekend Génial!   Instant Snif ON C'est quand je vous retrouve tous au W-Day que je me rend compte à quel point vous pouvez tous me manquer le reste de l'année... :crying: Instant Snif OFF   Merci Cricket pour les polos, ils étaient super, et contrairement a ce que je pensais, ça grattait pas du tout!   Le musée, toujours aussi magique, Didier une crème, disponible et réactif!   Le staff, toujours plus motivé, toujours plus nombreux, notre équipe pour l'espace peinture à deux nouvelles recrues pour l'an prochain, on devrait s'en sortir encore mieux!   Le stand NF (oui je m'auto-congratule aussi  :blushing: ) mieux organiser, et il le sera encore mieux l'an prochain! (cherche un moyen que les gens ne croient pas que les gurines sur le présentoir sont à vendre... X-/ )   Le stand Warfo, excellent les gars, vous avez grave assurés!   Le concours de peinture: - un jury qui a été à la hauteur de la tache, tout en restant accessible, et plus motivé que jamais à recommencer! - des concurrents, plus nombreux encore, avec un niveau croissant d'année en année! Ça fait plaisir  :) - une dispo des pièces, accessible, nous avons donc de meilleures photos qui circulent sur la toile! - une table d'initiation qui a été bien rempli aussi bien samedi que dimanche, avec un Pépito et un Chaotic qui ont envoyé du pâté!   Et le dîner du samedi qui est d'année en année toujours plus mémorable!   Pour le reste, j'ai passé pratiquement tout mon temps au stand peinture, du coup je peux pas trop m'étendre...   J'ajouterai un petit bonus pour la remise des prix qui grâce à Cyril à été amusante, et ne m'a pas semblé trop longue.   Les moins, vous les connaissez déjà, la com pas assez tôt, mais pour le coup la mairie à pas aidé, la WT (mais est ce bien utile de le préciser?...) le premier weekend des vacances de Pâques en Région Parisienne...   Je pense que nous avons besoin d'une hiérarchie bien définie au sein même de l'organisation du Salon, ça n'en sera que bénéfique pour la prochaine édition, avoir quelqu'un qui tranche, sans ergoter tout en sachant que quand on tranche on ne fait pas forcément plaisir à tout le monde... Ce n'est pas une tâche facile, j'en suis consciente, mais c'est nécessaire si on veut avancer convenablement.   Pour ce qui est des photos en temps réel, j'ai essayé, j'en ai fait quelques unes et Facebook à refusé de trouver les photos dans mon portable, j'étais incapable de publier les photos prises... j'étais dégoûtée... Sinon j'avais commencé... :crying: Je suis "addict" à Facebook, autant que ça serve, et la, paf! j'ai rien pu faire, je me demande même si j'arriverai à les publier maintenant..?   Enfin l'an prochain, je trouve un moyen de le faire, et correctement!   Je vais également proposer à mon cher et tendre qu'il me forme sur son matériel, la photo ça me tente depuis quelques temps, et comme ça je pourrais le relayer un peu, si jamais il ne trouve personne pour l'aider...   *Catz qui sait qu'elle va se faire taper sur les doigts*
  4. Ce n'est pas le comportement d'une personne en particulier qui est mis en cause ici, mais l'absence totale de tout ce que nous avait promis la WT pour l’événement, ce qu'a très bien résumé Phénix dans le post originel. Les gars en eux même sur place étaient pas méchants, maintenant que je sais qu'il n'y avait qu'un seul salarié sur place, je comprends mieux le comportement absolument pas pro des autres...  Perso je considère qu'ils n'ont pas assuré un cachou en amont, 0 préparation 0 communication 0 professionnalisme, mais ça on a pas pu le constater avant le weekend en lui même. Sur place, dans l'absolu je n'ai rien eu a leur reprocher, c'est l'accumulation qui me fait clairement abonder dans le sens de Phénix, à la prochaine édition, la Waaagh, j'en veux plus!
  5. CONCOURS PEINTURE : W-Open 2015   Article I – INSCRIPTION   Le W-Open se tiendra à l'occasion de l'événement "W-Day" les samedi 18 et dimanche 19 avril 2015 au musée de la carte à jouer à Issy-les-Moulineaux.   Art.I a –Le Concours est dit « open », les participants étant primés selon leur niveau propre. Il est ouvert à tous sans restriction d'âge ni d'appartenance à un club, une fédération, etc. La participation est payante pour une somme de 3 euros quel que soit le nombre de pièces inscrites.   Art.I b – Le concours est ouvert aux figurines plastique, métal et résine fantastiques & sciences-fictions quel que soit le sujet et y compris à celles ayant déjà participé à d'autres concours. Cependant il reste préférable de se présenter avec des figurines datant de moins d'un an.   Article II – DEPOT ET REPRISE DES FIGURINES   Art.II a – Le dépôt des pièces se fera sur le lieu du concours durant la journée du samedi, et au plus tard le dimanche 19 AVRIL à 11h. Afin d'éviter l'attente lors du dépôt des figurines, il est possible de pré-inscrire votre pièce. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un mail à wopen.wday@gmail.com en remplissant un formulaire de ce type :   NOM : PRENOM : ADRESSE : ADRESSE MAIL : AGE : NOMBRE DE PIECES :   NOM, MARQUE / ECHELLE, ET CATEGORIE DE LA PIECE 1 : NOM, MARQUE / ECHELLE, ET CATEGORIE DE LA PIECE 2 : ETC...   Conformément à la loi informatique et liberté, ces informations restent à la disposition du candidat. Il peut à tout moment demander leur retrait. Elles ne pourront servir à des fins marketing.   Art.II b – Les organisateurs dégagent toute responsabilité quant à une éventuelle dégradation due à la fragilité excessive d'une œuvre.   Art.II c – Les figurines pourront être reprises dés la remise des prix le dimanche.   ORGANISATION :  1°Dépôt des pièces au plus tard le dimanche 19 AVRIL à 11h  2°Retrait des pièces et remise des prix le dimanche 19 AVRIL à 16:00h     Article III – LE JURY   Art.III a – Les figurines seront présentées à un collège de juges spécialisés et dont les compétences sont reconnues. Celui-ci sera dévoilé prochainement.   Art.III b – Les concurrents s'inscrivent selon les catégories suivantes : - Peinture (figurines du commerce non modifiées) - Transfo / Création (figurines du commerce modifiées, ou créations pures)     Chaque catégorie accueille 3 niveaux : - Moins de 16 ans ; - Débutant : concurrent n'ayant jamais participé à un concours de peinture ou n'ayant été primé ; - Confirmé : concurrent ayant déjà participé à plusieurs concours de peinture et/ou ayant déjà été primé lors de l'un d'entre eux ; - Supérieur : concurrent ayant reçu plusieurs distinctions pour sa peinture.   Une pièce réalisée en équipe devra comporter le nom des différents intervenants.     Art.III c – Le jury se réserve le droit de requalifier toute pièce ou display qu'il estime devoir être déplacé dans une autre catégorie.   Art.III d – Les pièces inscrites ne pourront en aucun cas porter le nom de leur auteur, de manière directe ou indirecte.   Art.III e – Les concurrents reconnaissent l'autorité du jury et se soumettent à son jugement.   Le jury sera composé de : "vous aurez la surprise plus tard"     Article IV – REMISE DES PRIX   Le jugement portera soit sur l'ensemble du display présenté, soit sur la plus belle pièce de celui-ci, ce toujours dans l'intérêt du participant. Des badges Or, Argent et Bronze seront attribués pour les concurrents les plus méritants.  En plus du concours plusieurs prix spéciaux seront attribués : - Prix du Public, récompensant la figurine préférée des visiteurs* ; - Best Of Show, récompensant la plus belle pièce du concours ; - Prix de l'Humour, récompensant la pièce la plus drôle ; - Prix du Jeune Talent, récompensant le débutant le plus prometteur.   Le jury s'efforcera de ne récompenser un peintre que d'un seul prix, même si celui-ci aurait pu en remporter plusieurs de par la qualité de ses présentations. *Le prix du public sera attribué par le public lui-même qui pourra voter pour sa figurine préférée. Les détails complémentaires sur la manière de voter seront donnés peu avant le salon.     Article V – DISPOSITIONS GENERALES   Art.V a – L'organisateur se réserve le droit de refuser toute œuvre ne correspondant pas à l'esprit du concours ou risquant de choquer le public.   Art.V b – Le participant au concours autorise expressément, à titre gracieux, l'organisateur à réaliser, s'il le souhaite, des photos et/ou des films représentant ses œuvres et à les utiliser sur tous supports en France comme à l'étranger, sans limitation de durée.   Art.V c – La participation au concours implique l'acceptation pure et simple du présent règlement. Toutes les difficultés pratiques d'interprétation ou d'application de celui-ci seront tranchées souverainement par l'organisateur. Celui-ci se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler le concours si les circonstances l'exigent. Sa responsabilité ne peut être engagée.     Les frais d'inscription sont de 3€ par display.
  6. Catz

    [WD 2015] Initiation peinture

    Je suis dispo pour S3 ou S4 du samedi , et je vais prendre la S1 avec Flambyx le dimanche! A toi de voir ou tu as besoin de monde ma loutre!
  7. Catz

    [WD 2015] Concours de peinture

    Pour le jury:   SÛR: Micos - J3r3m1 - Caïman En attente de confirmation: Cyril - Aliaume - Myrddinn     Pas de réponse, du coup je redemande: est ce qu'on garde la même adresse W-Open 2014 ou est ce qu'on en créer une pour 2015?
  8. Catz

    [WD 2015] Initiation peinture

    Pour l'encadrement des inits, je suis évidemment volontaire, à moins que mon cher et tendre ait besoin de moi sur le weekend pour des interviews de gens présents, je devrais être relativement dispo. L'orga du concours se faisant majoritairement en amont... Une fois sur place ça sera sans doute plus simple en prime si les orga du concours restent pas loin de la salle
  9. Catz

    T-shirts W-day

    Les mecs vous avez 2 nanas dans le staff, vous voudriez pas faire un effort et nous fournir 2 débardeurs? ... Du boobs au W-Day, c'est pas pour vous déplaire non... ou alors on a un changé un truc et il me manque des données...
  10. Catz

    Réunions Skype Debriefing

    Phénix tout ce qu'on te demande c'est de nous faire les teaser, nous on s'occupera de les diffuser avec Xen!
  11. Catz

    Réunions Skype Debriefing

    Réunion skype mercredi 14 janvier 21h, faut que ça avance. Sak a effectivement transmis le message concernant notre implication à Lahaina et moi pour la gestion de l'espace peinture, en "chapotant" l'espace init. Le tout pour optimiser au maximum la gestion de l'espace peinture. On a pris les choses en main avec Lahaina et en 1h à peine, on avait contacter un jury potentiel, décider de la marche à suivre pour la comm du concours, et je vous ai tout exposé dans le message sur le topik de Xen. Je vous rappelle qu'on est mi janvier, et que pour le moment, à part le staff W-Day, pratiquement personne n'est au courant des dates du W-day. Si on veut que ça avance, il va falloir optimiser au maximum. On peut pas se permettre ce qui s'est passé l'an dernier. Je veux pas vous braquer, c'est pas l’idée, mais faut qu'on se bouge!
  12. Catz

    [WD 2015] Communication externe

    Salut les gens! bon on a pris les choses en main avec Lahaina concernant le concours, on a commencé a contacter des gens pour le jury, on attend leurs réponses, ou leur mail pour pouvoir les contacter. Le président sera naturellement Cyril Bonnet s'il est disponible ce weekend puisqu'il a gagné le concours en master l'an dernier. Pour les autres on a pensé à Micos qui reste juste une pointure sur son sujet, et qui est très présent et régulier dans ses posts, JAKO, pour la qualité de ses décors et son niveau de peinture, et Cagn dont le niveau n'est plus à démontrer. Nous avons décider de ce jury en concertation et dans l'optique d'un jury le plus objectif possible et polyvalents ( peinture / décors / conversions ) Nous allons contacter Phénix pour l'organisation des initiations (matériel) et l'appel à bénévoles pour l'encadrement. Très bonne idée la pub sur Facebook! Le concours "like and share" reste une valeur sûre! Pareil, il faut créer la page "événement" sur Facebook avec le règlement du concours accessible ici aussi, a diffuser au plus grand nombre. Ne pas négliger également le message a l'attention des associations, pas en tant qu'organisateur, mais bien en tant que participants! (Parlez en autours de vous!) Mais également créer un sujet, avec:lisible et non simplement en lien, le texte du règlement du concours, les dates en gros, et les membres du jury des qu'ils seront validés. Il faut qu'on soit lisible, clair et que les infos soient facilement trouvables, vu comme j'ai galérer à trouver les sujet W-Day... Je me dis que le mec de base qui a entendu parlé du concours et qui trouve pas les infos il va râler... Voilà, Ma loutre si tu passes par là complètes si j'ai oublié des trucs! PS: J'ai eu une autre petite idée: est ce que vous pensez qu'on pourrait contacter les boutiques de fournitures artistiques, pour leur demander si les pinceaux qu'elles considèrent comme plus vendable, elles pourraient nous les fournir comme une sorte de sponsoring? On ne s'adresserait qu'a des boutiques relativement locales, ou même à vos boutiques régionales si vous sentez que vous pourriez leurs demander, et afficher un message dans les locaux du stand init, en référençant les boutiques partenaires, et partager les infos sur les réseaux sociaux en remerciement... C'est une idée comme ça mais ça pourrait peut être marcher...
  13. Diana avance, petit à petit /> [center][img]http://lh3.ggpht.com/-xLGDnN7JqCk/VGMOzsf9BmI/AAAAAAAACIo/_EKUE6PzvuM/s1600/20141110_210052.jpg[/img] [img]http://lh6.ggpht.com/-oYHAdi0Hy9g/VGMO9I6W8XI/AAAAAAAACJQ/n2nU_x1vTvc/s1600/20141110_212026.jpg[/img] [img]http://lh6.ggpht.com/-FP_XNAMTFQg/VGMO_OU6cCI/AAAAAAAACJY/EseoUIAvJs0/s1600/20141111_133032.jpg[/img][/center]
  14. bon puisque je fais partie des concurrents pour le concours Halloween, voici ma participation: La pièce de Reaper Miniatures: La Reine des Goules [center][img]https://www.reapermini.com/graphics/gallery/4/03126_G.jpg[/img][/center] Voici ou j'en suis: [center][img]http://lh6.ggpht.com/-Oq550wBpHeA/VC_pI5tXCWI/AAAAAAAACH0/yRC_-Isl3XY/s640/20141003_185610.jpg[/img][/center] La peau est presque finie, envore quelques jus pour donner de la vie et peut etre un ou deux petit flash lumineux sur sa frimousse. La robe comment juste a prendre forme, et comme vous devez en avoir l'habitude maintenant, les yeux sont finis. et pour faire bonne mesure, voici les dernières avancées de Diana: [center][img]http://lh5.ggpht.com/-TjCwAGKrc-Q/VC_pLqdHmRI/AAAAAAAACH8/C1d5O2fjmRU/s640/20140927_004548.jpg[/img][/center] Un peu plus de contraste sur la peau, et les rayures sont presque finies. Bientot les tatouages, et demain journée peindouille (Namoureux part pour faire une partie avec des potes, du coup j'ai l'atelier pour moi toute seule! /> ) Pour voir les photos en plus gros c'est [url="http://catz-figz.blogspot.fr/"]ici[/url]
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.