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carmody444

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    garde impériale, space wolves
  1. carmody444

    Count as tau

    il m'a fait pisser de rire son image....
  2. [quote name='Strifer' timestamp='1346363971' post='2202851'] Tu veux une DeathStar : Seigneur, Armure runique, Monture, Gantelet, Bouclier Tempête, Saga de l'ours, 2 Loups Seigneur, Armure runique, Monture, Lame de Givre, ceinture de Russ, Saga du guerrier né, 2 loups Seigneur, Armure runique, Monture, Gantelet, Bouclier Tempête, Saga du wolfkin, 2 loups 15 Loups Fenrisien Avec la CC6, le collier est utile que très très rarement. La saga du Wulkin fait passer les 21 loups à Init 5 Pourquoi des Boucliers tempête, il faut pouvoir encaisser les attaques de Gantelet/Marteau si les attentions chefs loupe. Et surtout pour resister au tirs, car tu seras rarement locké au cac, vu le nombre d'attaques F6+ qu'il y a Au final, tes Seigneurs mourront surement au tir. Ne pas oublier de bien espacer tes figs de 2" Et mettre un maximum de petits loups à couvert pour le attention chef. J'hésite à rajouter un Chef de grande meute pour la saga du chasseur, histoire d'avoir des sauvegarde de couvert améliorée (pour les pv sur pattes) [/quote] oui, je plussoie ce genre de config : - le Bouclier tempête est INDISPENSABLE !!! sinon, la saturation de missiles et pouf malette... ça craint vachement la saturation ces trucs là. Le gantelet avec F10 ça fait très mal et le lame de givre pour les duels - collier, queue et autres accessoires de mode, c'est pour faire joli : du point dépensé pour rien. Comme dit Strifer, CC6 ça suffit largement. Contre le tir et la masse tu as les loupiots... carmo
  3. [quote name='Strifer' timestamp='1344523916' post='2189852'] La différence par rapport à la V5, c'est que les figs de devant prennent les tirs. Donc si tu disposes ton GL Termi devant, tu feras toutes tes Save 2+ et quand tu en rates une, hop tu envoies sur un pauvre Chasseur gris qui n'a rien demandé. [/quote] tu ne dois pas faire le Attention chef AVANT la svg , vu qu'elle est différente des autres svg ? (si c'est du 3+, ça ne change rien, donc après les svg mais pour du 2+ il faut la faire avant... sinon tout le monde a une 2+)
  4. Bonjour, J'ai une petite question concernant le mouvement scout suite à une partie hier. Une escouade de dominion embarque dans un immolator. En début de partie, arrive le mvt scout. La question est donc : de combien peut bouger le transport ? => 12 pas car c'est un véhicule => 6 pas car c'est de l'infanterie qui est embarquée, le GBV disant que l'infanterie donne la règle scouts à son transport assigné mais qu'elle ne peut bouger que de 6 pas... Merci d'avance carmo
  5. merci beaucoup à lui par avance pour ses éclairages supplémentaires (qui sont déjà pas mal avec les modos déjà en place)
  6. Il y a des points + et - pour les 2 quand même : VINDIC : + : la force 10 qui fait très mal aux blindés et peut faire de la MI + : la PA 2 qui fait aussi + : le fait qu'il va y avoir plus de monde à pieds, donc le gabarit c'est bon ! + : un dégat superf ne lui fait plus grand chose (il en faut 3), et ça c'est énorme + : le fait de désigné aléatoirement l'arme détruire : tiens , mon fulgurant est cassé (bref, le canon vindic a un svg à 4+) - : la faible portée (à relativiser quand même) - : la baisse de la svg de couvert pour les véhicules fait qu'il va être plus facilement touché (mais pas pénétré) - : son cout comparé au WW WW : + : le fait de tirer caché, c'est quand même bon ! + : le cout faible par rapport au vindic + : l'énorme plus pour moi est le fait de pouvoir cibler. En effet, le vindic doit enlever les premiers face à lui (style un totor en bouclier tempete va bien protéger ses amis à poil derrière par exemple). Le WW, il tire en barrage donc on doit partir du trou et enlever : je tire sur ta dévast et son canon laser, je touche 4 marines, tu fais tes 4 svg en commençant à sortir le CL (si j'ai fait un hit bien sur). Ca le vindic ne pourra pas le faire. Autre ex : la pince du nob qui ne sortira jamais avec un vindic car l'ork ne sera pas fou pour mettre le nob en premier. Avec le WW, tu cibles le nobz pincé, un petit hiot, et hop hop il fait ses svg et il tombera... - : sa force et sa PA contre du blindé : il est uniquement chasseur de bonhomme , faut pas se voiler la face Du coup, pioche dans ce qui t'intéresse... j'aurai tendance à dire que le vindic va devenir bcp plus résistant (avec les dégats superf ignorés alors que souvent c'est ce qu'on cherchait à faire), le WW va devenir pour moi snipeur de figs et tueur de piétons... A voir dans ta liste en fait... avec du pod, je préfèrerais les vindic car ils sont aggros... mais ça dévie bien sur les marines aussi... Personnellement, je ne les jouais plus car il y avait trop d'arme antichars mais peut etre que ça va changer et pour moi les pts de coque renforcent les gros blindages car ils "ignorent" les superf.
  7. en même temps, si tu génères deux fois le 5, difficile d'y échapper... mais je te comprends dans le cadre du 2 puis 3 (tu ne peux que changer le 3 une fois tiré, même s'il est plus intéressant que le 2)...
  8. Bonjour, Comme dit Thorin, j'ai peur que 12 gus en tant que troupe ce soit léger, surtout vu l'optique "survival". Si tu te fais flinguer 1 des 2 unités, bein tes adversaires sauront à la partie suivante sur quoi tirer et toi tu seras couané... après ça dépend des missions. Sur de l'annihilation, y a pas de pb... sur la prise d'obj, je mettrais une troupe de plus. Pour les LC, je préfère nettement les LM à tout le reste. C'est moins cher et plus efficace contre quasi tout : rassure moi, y aura pas de Land Raider en face j'espère (à 750 pts !!!!) Style : 2x (5 LC, 4LM) => 230 => soit 1/3 des points quand même et tu t'économises 35 pts : style un rhino pour ta troupe 1 enfin, après tout se justifie carmo
  9. [quote name='sinople' timestamp='1328959786' post='2079714'] Je ne suis pas du tout de votre point de vue [b] Les statistiques sont pour moi une véritée [u]ABSOLUE[/u][/b] Si j'ai seulement 5% de chance de ne pas me faire exploser sur une partie où 100% de mes amis viennent avec 50% de chance d'avoir gateaux et colas present sur le champ de battaille, malgré les 98% de chance que ma douce me reproche de pas avoir passer le dimanche ensemble... JE FONCE !!! Ok c'est bon je sort, j'avais que 15% de chance que vous le demandiez pas [/quote] 98%,c'est un coup de dé chanceux... perso je dirais 100%...
  10. soir, Franchement, c'est très sympa, le rendu est très bon... j'attends la suite
  11. carmody444

    [40K-Gimp]

    franchement très beau boulot, Les plastrons sont biens tous les 2... je préfère néanmoins le rouge, le métal comme dit plus haut fait un "j'ai la flemme de peindre" même si ce n'est pas le cas. C'est moins harmonieux. La valky est énorme, j'en ai la larme à l'oeil... Sinon, il est vrai qu'un socle peut etre un peu différent, pour voir... ça serait intéressant. Carmo
  12. bon bein je double poste avec le socle. Vos avis ? Je suis sur qu'il y a moyen de faire mieux pour le socle (peut etre un lavis mais j'ai besoin de conseils) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/163/dsc03484f.jpg/][IMG]http://img163.imageshack.us/img163/8803/dsc03484f.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/10/dsc03485hx.jpg/][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/4084/dsc03485hx.jpg[/IMG][/URL] Sinon, j'ai reçu une exo armure de chez forge, donc ça va se monter assez vite pour un tournoi en 200 pts dans 15 jours; Y aura donc les photos.
  13. @farf Effectivement, je suis un boulet... j'ai pas la notice, c'est de l'occaz alors je ne savais comment monter ces trucs.. c'est corrigé. Pour le casque, j'essaierai sur un autre casque voir ce que ça donne mais j'aime bien comme ça. Pour les sabots, j'attends de voir le socle pour adapter le mieux possible (enfin, des sabots c'est pas beau quand même pour des voyageurs de l'espace... faudrait penser à la chirurgie esthétique) Voilà donc la suite avec qques détails en vert comme recommandé (antenne, optiques, sac à dos) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/27/dsc03392mn.jpg/][IMG]http://img27.imageshack.us/img27/2227/dsc03392mn.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/826/dsc03390d.jpg/][IMG]http://img826.imageshack.us/img826/7053/dsc03390d.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/29/dsc03389m.jpg/][IMG]http://img29.imageshack.us/img29/5330/dsc03389m.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/225/dsc03393p.jpg/][IMG]http://img225.imageshack.us/img225/5329/dsc03393p.jpg[/IMG][/URL] Voiloù Maintenant, je vais essayer de trouver un socle...
  14. carmody444

    [divers] Mes wip

    c'est vraiment sympathique, faut continuer sur cette voie là.. peut etre qu'un rouge un peu moins rouge sur les jambes, ça ferait moins vampire qui se vide de son sang
  15. carmody444

    [ETAU] nouveau joueur

    Bon bein merci à vous, la base en exos armures, des troupes (gdf + kroots)... ça parait sympa à peindre et difficile à jouer (et ça c'est cool); pour aider un peu les Gdf, je peux peut etre mettre des drones de marquage ou les trucs att rapide qui marquent (que je peux faire en plastique). voilou PS : au fait, j'ai mis un sujet long terme pour les figs http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173583
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