Jump to content
Warhammer Forum

botrix

Membres
  • Content Count

    602
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Laval

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle culte de slaanesh khemri Warhammer 40k Chaos Tau

Recent Profile Visitors

6,257 profile views
  1. Beh vu la gruge en VO, j'étais persuadé qu'ils avaient aussi pillé la fantrad fr...
  2. Alors, juste, plutôt "moins" que "plus"... Non non, plutot plus que moins, d'aprés le coupable James Hewitt (du moins pour la VO):
  3. Nope, le bouquin dans la boite ne comporte aucun texte sur la couverture.
  4. Et pourtant les recasters arrivent a leur faire des fdp décents... A beaucoup de niveaux FW est en dessous de la contrefaçon, c'est tout de même un comble. C'est vraiment dommage que la seule réponse de GW soit la diminution de la gamme. Y'avait beaucoup d'autres options, et c'est du pain béni pour les malhonnêtes qui deviennent de fait la seule source d'approvisionnement.
  5. C'est complètement faux. Il y a énormément de contrefaçons sur les figs GW, notamment du metal, pourtant vendu pas cher (parfois moins de 10E). Quand au plastique, bien malin celui capable de différencier un original d'un bon recast. beaucoup moins en tous cas. c'est aussi pas mal la faute de l'intégration des fdp au prix de la fig, et qui fait de gros perdants (vla les prix en dollars australiens ou néo zélandais ><)
  6. Sacré up de profil pour les primaris, c'est officiel??
  7. GW a plus ou moins repris le taf bénévole de la communauté, l'a maquetté dans un nouveau bouquin et l'a vendu à prix d'or. manquerait plus qu'ils vous fassent un procès... Difficile de trouver une logique dans les relations de GW avec sa PI. Quel était l’intérêt financier de GW à attaquer le livre Spots the Space Marine? Et je crois savoir que les même les youtubeurs traitant du hobby doivent faire très attention au matériel utilisé dans leurs vidéos, pour éviter des réactions légales de GW...
  8. MP moi, encore 11 comme toi et je serai bon ^^ Merci, mais j'en ai achetés chez Perry Miniatures et l'échelle ne colle pas vraiment... Si quelqu'un a des retours concernant ces marques je suis preneur. J'avais vu, mais ca pique dur niveau tarifs (et il reste 4 jours d’enchères!) edit: franchement je me vois mal en acheter trois boites (75€!) en essayant de récupérer un peu de ma mise sur ebay ^^
  9. Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une bonne douzaine de chevaux. Je cherche spécifiquement les chevaux pour armées humaines, sans robe ni caparaçon, que GW a commercialisé pendant plusieurs décennies pour tout un tas d'unités: maraudeurs montés, cavaliers d'Attila, écuyers bretonniens montés, pistoliers impériaux... Mais je suis aussi ouvert à toute autre fig de cheval correspondant à la description: cheval classique sans ornementation particulière. @ bientot!
  10. les transports qui prennent 7€, ca pique. Dédicace à la chimère qui est un kit début V2, voir carrément V1... Ca n'a jamais été un argument. cette logique débile a mené à la fin de WFB et des jeux specialist, ainsi qu'à la disparition d'un paquet de ref FW. Apple vend une fortune des produits au coût de revient plutôt bas, grâce à un marketing bien rodé. Faut avouer que GW semble avoir une stratégie similaire. Et oui, Apple vend des ordinateurs dont le design n'a pas changé depuis genre 15 ans.
  11. Merci pour vos éloges, ca fait plaisir! Aujourd'hui, je vous présente un commissaire: J'adore cette figurine, elle a vraiment beaucoup de charisme. Et d'autres troupes de choc, avec des fusils radiants à salve: plus qu'une demi douzaine à peindre! A bientot pour la derniere fournée!
  12. Le jeu est sorti mardi dernier et est à -20% sur steam jusqu'à mardi prochain, quelqu'un a testé la version finale?
  13. Déja un an? Pfiou, à ce rythme l'armée sera finie en 2037... Surtout si je dois réupload sans arret les anciennes photos! Voici les peindouilles de l'année. Pour commencer, encore un peu de chair à canon (fière et moustachue quand même): On enchaine ensuite sur un nouvel officier. Oui, la Francie est connue pour son nombre démesuré d'officiers de haut rang vis à vis des effectifs... Il en reste, a très bientot!
  14. Jolie tripotée de dreadnought! Tu n'as pas songé à les primariser? j'ai fait un test, c'est encore en WIP mais le rendu est pas mal je trouve:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.