Jump to content
Warhammer Forum

Dark Heineken

Membres
  • Content Count

    187
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2,974 profile views
  1. Désoler de faire mon gros noob , mais je viens de commencer BB très récemment . ( Et je doit dire que j'adore ! ) Qu'est ce que les spikes et Almanach ?
  2. Bonjour à tous. Je me posé la question suivante suite à la FAQ necron sur la voix du triarcat. Page 110 – Le Roi Silencieux, Voix du Triarcat Remplacez la deuxième phrase par: “Dans ce cas, un protocole de commandement que vous n’avez pas assigné à un round de bataille précédent pendant la bataille devient actif pour votre armée à ce round de bataille, au lieu de celui que vous lui avez assigné.” Imaginons que T1 je décide de remplacer disons le protocole 1 par le 6 qui ce trouve en 3 éme position de mon paquet de carte. - C'est donc légal car il n'a pas encore été activé lors d'un round précédent. - Lors de mon T3 je peut utiliser le protocole 6 comme initialement prévue ou je doit utiliser le 1 car il s'agit d'un changement de place dans le paquet ? ( C'est cette partie de la phrase qui me fait douter "au lieu de celui que vous lui avez assigné") Merci Bisous
  3. +1. C'est exactement l'idée que je me fais de morty. Perso qu'il soit increvable no-problème c'est un primarque par contre il manque clairement 100pts sur sa datasheet (castelan 2.0 ) .
  4. Merci C'étais un poil capillotracté mais dans le doute .
  5. Voici une question du forum nécron très pertinente. Qui consiste à savoir si le therme ancienne dynastie est un keyword ou alors juste une façon mal habile de définir une dynastie perso qui doit recevoir un keyword propre à elle même ? Merci d'avance
  6. Bonjour à tous. P58 Offensive implacable : Les jets de touche non modifié de 6 cause une touche supplémentaire. P59 Condensateur de désintégration : Les jets de touche non modifié de 6 blesse automatiquement. Donc question. Les jets de touche supplémentaire blesse t'il automatiquement si j'active les deux stratagème en même temps ? Oui, car les touches supplémentaires généré proviennent d'un 6. Non, car les touche supplémentaire n'ont pas de valeur. Merci
  7. Il n 'est pas déconnant de jouer un tesla dans l'armé pour le strat , c'est toujours agréable d'éclabousser les unité à proximité d'une mortelle. Et au close avec un fauche le néant + folie éternelle ou tyran sans merci, il est apte à casser du chassis et autre perso grâce à sa robustesse naturelle. La CCB est très versatile , mais son coup en points la limite à 0-1 AMHA. Je te recommande de descendre tes spectre et scarabs par 5. Ce sont des unités qui vont te servir de filet ou de clic et la moindre liberté de mouvement leur est profitable. Les point engendrés devrais te permettre de pousser tes meca à 3 .
  8. Ba justement même avec l'orbe d'éternité , ce type d'unité à un effectif max générale de 6. donc même s'il ne reste qu'un unique survivant c'est entre 2 et 3 avec du bol ( sachant que cela demande 3 dés réussi par gurines.) L'orbe je la trouve top sur des unités à 1-2pv max. Les effectifs sont généralement plus important et la proba de réussir est plus facile. Je suis d'accord sur nihilak c'est pas fifou , le must reste du custom avec en principale l'Op et le scout à 6 .
  9. J'ai une net préférence pour le skorpek lord , je trouve l'orbe tellement gadjet sur ce type d'unité. 30pts , une utilisation , command phase , être à 6ps, et sur le multi pv attendre qu'il y est suffisamment de mort , pour espérer en relever 1 voir 2 . Le principale reproche du codex c'est pas les unités , mais les QG et options qui coute une couille dés que tu veux up des unités.
  10. Sinon la majorité des joueurs necron sont juste content de voir cette image de peur que leur 6-12-18 destro passe en légende
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.