Jump to content
Warhammer Forum

do-in

Membres
  • Content Count

    491
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    ELDAR(S), TYTY, DEMONS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Kaoslave Merci beaucoup pour ce duplement dinformation
  2. "Bobine a clone" ma fait penser aux roman de Philip K. Dick.
  3. Yeah tres bonne technique merci. @Gikimili et @LWizz : merci a vous deux. En resumer Si jai bien comprit Comme je nai pas imprimante 3d, soit je trouve un model pres suported bien fait , soit je me fait facturet un supplément. Comme je ne sait pas bien placer le support il vaut mieux que je me fasse facturer. Aucune idée en fait Groso modo j'aimerais imprimer des figurines eldars/ tyrannique et les peindres. Je nai pas d'imprimante ( d'ailleurs je suis pas contre d une estimation du cout d une imprimante pouvant réaliser cette tache + de la matière nécessaire pour la réalisé ) Es ce que la resine est le meilleur choix ? Y a til mieux ?
  4. Oui mais diriger par une intelligence humaine ou presque. Je reformule ce que je voulai dire, en grossissant le trait : D'habitude nous avons un cerveau humain qui fabrique et dirige des ordinateurs, la c est un ordinateur qui fabrique et dirige des humains
  5. Des clones gouverné par des intelligences artificielles, le concept est bon et nouveau dans 40k.
  6. Bonjour. Je commence a m intéressé a limpression 3d et je me pose les question suivante : fichier pre supporter : il y a rajout de plastique pour mieux imprimer le model. Cela ceut dire que le model est près a etre imprimer. Question : quand le model est pas pres supporter, si je le donne a un imprimeur va t il l'accepter tel quel ou va t ils devoir le supporter et me facturer un surplus ? Taille des fichiers : comment je peu savoir la taille des figurine imprimée dans un fichier stl , et comment je peu comparer cette taille avec celle de figurine que je joue déjà. En vous remerciant, Do
  7. C était en v8. Maintenant en v9 tu a raison on ne peut plus.
  8. Rien ne vaut plus que l'expérience, je serai preneur de tes retours
  9. mon avis si tu compte jouer cette liste. quasiment toute tes unité sont en 5+ invulnerable et une grande partie a pied dans la pampa. grosso modo le trait de ultwe en 6+ invul 5+ sur les BM sert pas beaucoup. je partirai plus sur un trait " enfant de plein ciel" qui te donne un bon +1 en mouvement ( +2 si vol) et une avance de minimum 3pas. en gros, Je pense que tu a plus besoin de mobilité que de 5+ contre les BM ( mais ca bousille ton plan eldrad/relique )
  10. La faq forge world est sortie et je trouve que on y gagne pas mal. Les shadow spectres gagne la 5+ invulnerable et peuve etre super opérationnel avec leur seigneur phenix . Je pense que il peuvent facilement remplacer les dire avengers dans les listes qui utiliserons pas HAil of Doom.
  11. L'important cest le 6 a la blessure qui double les mortelle groso modo
  12. Le pistolet fait 3 tir. Pistolet : une blessure fait une mortelle. Trait seigneur de guerre : une blessure faite sur un 6 fait une blesure mortelle en plus de tout dégât. Hail of doom : un 6 pour toucher fait une blessure automatique a 6. Donc : Avec 3 dès du destin pour toucher a 6. Tu fait 3 touche a 6. Hail of doom te fait blessée automatiquement a 6 3 fois Le pistolet fait donc 3 mortelle. Comme tu a blesser a 6 3 fois, le trait de seigneur de guerre fait 3 mortelle suplementaire. Total: 6 mortelle.
  13. Les scorpions on fait le taf avec la reduction de pa ?
  14. C'est surtout les degat du prisme: de 3 a 9 moyenne 6 . Une lance ardente fait de 4 a 6 moyenne 5 ..... moins de variance negative. Ok ca blesse sur du 2+ plus souvent que la lance ardente mais pour le meme prix soit tu a un serpent difficile a sortir soit tu a un falcon qui fait 1 tir de plus ( 1 de lance ardente et 2 de laser a impulsion ). De plus 2 falcon a la place de 2 prisme ca veut dire minimum inciblable premier tour et plus de place pour planquer son armée. Le serpent permet davoir plus de choix sur le trait de son armée car il a deja une resistance naturelle tres élevée. ( pas obliger de prendre ulthwe / warding rune )
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.