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do-in

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  1. Why not Par contre je voie pas les banshee decouper de l elite , plutot le role des waithblade. Et une unité spécialisée juste pour decouper du sm like 1 wound... bof. Pour les scorpions si on leur donne des attaques d2 ou d3 sans grosse pa ca va découper facilement les merdouille en fond de table. Mais ya sûrement dautre solution.J attends de voir ce que va proposer GW: du momment que il y a pas doublon pour les cibles de chaque aspect je dit amen a GW. Nb: Pour les waithguard/waithblades/waithconstruct je verrait bien un profil un peu moins bon mais booster+1mouvement/cc/ct/.... si un psyker est a coté et +2 si c est un spiritseer
  2. Adapté c est tout vu ( si c est noel ) Banshee horde mono pv debuff touche au cac Scorpion elite multipv debuff save adverse Aigle chasseur harcèlement debuff touche tir Araignée Spectrale pillonage debuff cac. Lance de lumière debuff mouvements Vengeurs entrave debuff commandement Dragon de feu bonus pour blessé cac et tir Dark reaper pillonage debuff porté . Par exemple
  3. Pour ma par si on doit rêver : 0: garder l'aspect glass canon de l'armée ultra spécialisée 1:les autre armée sont basées sur les aura. J'aimerais bien basé l'armée entiere sur les debuff : malus sauvegarde-déni super op - malus quelconque- etc :( ce qui semble etre le cas si on se base sur les stratagèmes DW ) 2:Pas de nouveau aspect mais une refonte general des existants par une spécialisation de ceux que nous avons.Par exemple Banshee super efficace pour tuer des hordes faible sauvegarde avec aura -1 pour toucher au cac Scorpion peu dattaque mais damage D3 avec aura -1 sauvegarde au cac. Araignée spectrale donne frappe en dernier a l'unité ciblée ( entrave) Dragon de feu +1 pour blesser l'unité cibler (diminution armure) Aigle chasseur - 1 pour toucher au tir ( aveuglement) Lance de lumière diminution pa Comme ca chaque unités est spécialisé et ensemble leur effets est maximisé. 3:stratagème en réaction d une action adverse :par exemple , mouvement de 6ps avant la charge adverse pour 2 cp. 4: le.retour dune vrai lance ardente. En gros Do
  4. Je parie sur les tyranides : simple et efficace avec beaucoup de possibilité de ventenet de conversions.
  5. Avec ta liste c'est pas interessant de se déployer en agressif et de faire un phantasm si le plan se passe mal ?
  6. 3 eradicator coute autant que 5 dragons de feu... Ca sert a rien de comparer intercodex, c est jamais équilibrer
  7. Le seul truc que je voie c'est que tu joue 4 armée diferente , tu doit avoir 4 set de decord différents . Dont act
  8. Deux questions : la maneuvre "kinder surprise" du serpent fourrer aux vengeur a été rentable ? Ou elle ses fait wipe au tour 2 ? les waithblades valent le coups ou bof ?
  9. Non. Tputes les 3 figs , un a obligatoirement des faux d hyperphase.... ca laisse planer des modifications de construction de liste.
  10. @Brab J'aime bien tes commentaires sur les sorts ,encore plus car j'aime la possibilité de switch en attaque ou défensif, jai donc fait la modification. Jai changer les equipements/habilités des vengeurs car plus de serpents.
  11. @Brab Le farseer Il est super et de memoire je n'ai pas fait de parti sans lui depuis la v3 par contre a 1000 pt dans ma liste je sait pas trop derriere quoi le cacher il ny à que le serpent et seigneur fantome qui peuvent le proteger.... autrement dit au tour 2 il est ciblable. Pas de unité en double , restriction personnelle. Donc pas de SS en double. Je voie trop de exarch vengeur double shu en tir lacerant. Donc niet ( mais je reconnait que ce serait une bien meilleure option surtout que jai aimanter le perso). @Impact La proposition du waithseer est pas mal et tres alléchante en expert crafter. A réfléchir dans ma nouvelle montures si un fatalité est plus important que une protection spoliation.... Edit : nouvelle montures Edit2: prise en compte des commentaires de brab sur les sorts psy PLAYER : Do-in DETACHMENT : Relic hunter and expert crafter HQ1 : Farseer Skyrunner(1*135), -PSY- [Codex] Fatalité, -PSY- [Codex] Chance, [135] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Warlock Skyrunner(1*65), -REL- Gemme du Phénix, -PSY- [Codex] jink / protection,-PSY- [PR] Marche Spectrale , [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [65] Troup1 : 5 Dire Avengers (65), Dire Avenger Exarch (0), Catapulte shuriken Avenger (5), Tir Lacérant [70] Elite1 : 5 Wraithblades(200), 5 Hache Ghost , 5 Bouclier de Force [200] FA1 : 5 Shining Spears (105 + 2*35), Shining Spear Exarch (0), Lance stellaire(5), Pilote Émérite [180] HS1 : 3 War Walkers(40 + 2*40), 6 Canon stellaire(90) [210] HS2 : Wraithlord(1*100), 2 Lance ardente(40) [140] Total detachment : 1000 ARMY TOTAL [1000]
  12. @Yup En fait j'hésite sur les deux sort pour le spiritseer. Dans une précédente monture de la liste javait 3 WW ce qui justifie plus guide. @1mpact Le bouclier miroitant et les attaque vengeresse est pour optimiser les tir en sortant du serpent détruit. La configs 2 catashu et tir lacerant est vu partout, j'ai envie d'improviser. @global Au vu des commentaire. Je pense suprimer le farseer et le remplacer par un warlock a pate ou moto. Rajouter deux canon stellaire a la place de lance. Touver une autre uniter de cac ou changer chasseur de reliques. Je reflechi et je pose une autre version Do
  13. Bonjour. Je compte jouer cette liste contre du sm ultramarines en décembre. Qu'en pensez vous ? DETACHMENT : Relic hunter and expert crafter HQ1 : Farseer Skyrunner(1*135), -PSY- [Codex] Fatalité, -PSY- [Codex] Guide, -PSY- [PR] Marche Spectrale [135] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Spiritseer(1*60), -REL- [Infanterie] Aile de Faolchu, -PSY- [Codex] Célérité / Entrave, -PSY- [Codex] Protection / Spoliation, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [60] Troup1 : 5 Dire Avengers (65), Dire Avenger Exarch (0), Vouge énergétique, Bouclier Miroitant(5), Attaques Vengeresses [70] FA1 : 5 Shining Spears (105 + 2*35), Shining Spear Exarch (0), Lance stellaire(5), Pilote Émérite [180] FA2 : 5 Swooping Hawks (80), Swooping Hawk Exarch (0), Serre de Hawk(5), Tir de Suppression [85] HS1 : 2 War Walkers(40 + 1*40), 4 Lance ardente(80) [160] HS2 : Wraithlord(1*100), 2 Lance ardente(40) [140] Transport1 : Wave Serpent(1*130), Canons stellaires jumelés(30), Pierre-esprits (10) [170] Total detachment : 1000 ARMY TOTAL [1000] Secondaire 1 : all front Secondaire 2 : percer le voile si déploiement en 1/4de table , sinon rituels avec le spiritseer Secondaire 3 : teleport homer/deploy scrambler en fonction de la table.avec les hawk Le but est denpecher les primaires au max. Un avis ? Do in
  14. J'ai une preference pour vouge énergétique &bouclier miroitant&défense car l'escouade est dans le serpent qui conteste les objo. Par 10 dans serpent "je n'ai pas test" mais je pense prendre attaque vengeresses.
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