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  1. tu est devin *Page 63 – Enriched Rounds • Change the cost of this Stratagem to ‘2CP/1CP’ • Change the end of the last sentence of this Stratagem to: ‘[…] an unmodified successful hit roll of 5+ automatically wounds the target.’ • Add: ‘If that unit contains 11 or more models, this Stratagem costs 2CP; otherwise, it costs 1CP. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/09/rjbd0JE30hNT8ibP.pdf
  2. redo de la liste, avec les spectres. je testerai en août. PLAYER : Do-in DETACHMENT : Masterful shot and expert crafter Shot to kill. HQ1 : Farseer Skyrunner(135), Lance chantante(5), Chance, Fatalité [140] HQ2 : [Warlord] Warlock Skyrunner(65), Lance chantante(5), Gemme du Phénix, Protection / Spoliation, Orbe Broyeur, Auspice du Vecteur d'Incertitude [70] Troup1 : 5 Dire Avengers(55), Dire Avenger Exarch(0), Lame funeste, Bouclier Miroitant(5) [60] Troup2 : 5 Dire Avengers(55), Dire Avenger Exarch(0), Lame funeste, Bouclier Miroitant(5) [60] ou Troup2 : 5 Rangers(65) [65] en enlevant une lance chantante sur le warlord -5pt Elite1 : 5 Shadow Spectres(130), Shadow Spectres Exarch(0) [130] FA1 : 5 Warp Spiders(90), Warp Spider Exarch(0), Toile Traîtresse [90] HS1 : 2 Support Weapons(2*45), 2 Canon à distorsion(50) [140] HS2 : Wraithlord(100), 2 Canon stellaire(30), Sabre Ghost(10) [140] Transport1 : Wave Serpent(130), Lance ardente jumelée(40) [170] Total detachment : 1000 ARMY TOTAL [1000] pas de cac.... ou presque. les 2 escouades de dire avengers devrait pouvoir faire 1 ou 2 mort au CAC avec attaque vengeresse. ( j 'hésite a prendre des rangers pour les realization des secondaires ) beaucoup de véhicules/ escouade de 5 pour caché le plus longtemps possible les 2 QG. les shadows pour les tests, en 1000pt cela doit etre tres puissant. z 'en pensez quoi ? Do
  3. Yop. Pour bataillon tu doit avoir au moins 3 troupe. Sinon passe en patrouille et vire le spirit. Les SS sur la DG se heurte au -1damage. On pert la moitier de leur impact voir plus. Les spectres me font de l'oeil depuis quelque temps.... va falloir que je saute le pas forge world ( sauf si les tournoi français interdise en majorité FW ).
  4. la première liste marchait pas mal, avec quelque lacune pour prendre les primaires. ( et astropoutrer par de la DG ) petit up avec modification de liste.... et de secondaire. PLAYER : Do-in DETACHMENT : Masterful shot and expert crafter Shot to kill. HQ1 : Farseer Skyrunner(1*135), Chance, Fatalité [135] HQ2 : [Warlord] Warlock Skyrunner(65), Gemme du Phénix, Protection / Spoliation, Orbe Broyeur, Auspice du Vecteur d'Incertitude [65] Troup1 : 5 Dire Avengers(55), Dire Avenger Exarch(0), Tir Lacérant [55] Troup2 : 5 Dire Avengers(55), Dire Avenger Exarch(0), Lame funeste, Bouclier Miroitant(5), Attaques Vengeresses [60] Elite1 : 5 Striking Scorpions(65), Striking Scorpion Exarch(0), Pince de Scorpion(10), Rôdeur [75] FA1 : 5 Shining Spears(105 + 2*35), Shining Spear Exarch(0), Pilote Émérite [175] FA2 : 5 Warp Spiders(90), Warp Spider Exarch(0), Toile Traîtresse [90] HS1 : Falcon(115), Lance-missiles Aeldari(20) [135] HS2 : 3 War Walkers(60 + 2*60), 6 Canon stellaire(30) [210] Total detachment : 1000 ARMY TOTAL [1000] Secondaire 1 et 2 : TR/EL1/FA2 (1/4 de point de l’armée) All front et RETRIEVE OCTARIUS DATA (grosomodo 4pt/tour) Ou All front + teleport Homer si bloquant+sur table (grosomodo 4-6pt/tour) Teleport Homer devient 2pt a 12pt de la zone de l’adversaire et peut être fait par des biker (HQ/FA1). Si teleport est fait dans la zone adverse alors cela rapporte 4pt soit le double de all front…. IE 2 teleport Homer réussi donne autant que 4 all front. ou behind enemy lines + teleport Homer si bloquant+++ (grosomodo 8/tour pendant 2-3 tour) Secondaire 3 HQ dédié à ca (1/10 pt armé) WARP RITUAL si pas de psyker /PSY INTEROGATION. S’il a moyen d’esquivé. (grosomodo 9pt) Ou HS2/FA1/HQ1 (1/2 pt armé) : TO THE LAST (grosomodo 5-10pt) sans se crevé Pas convaincu par les scorpions mais l’unité est suffisamment petite pour se caché 1 tour Je cherche un moyen de remplacer les 5 SSer a elle et inutile contre la death guard. Qqun a une idée ? do
  5. Mon anglais est pourri, jai limpression que justement si tu est aeldari tu a pas le bonus
  6. C'est moi ou ca empêche les eldars de sortir leur Wraithknight a 1 cp ?
  7. Pure conjoncture de ma part, mais je verrait bien l'infernal master capable d'invoquer des demons sans cassé les regles de l'armée, en piochant dans le dex demons ( un peu comme ce que GW a fait pour les IK dans le dex Adeptus Mechanicus )
  8. de reddit Space Marines +FW: https://imgur.com/gallery/8qQ70QR, https://imgur.com/gallery/K7WzVUi CSM +FW: https://imgur.com/gallery/aZws0de, https://imgur.com/gallery/GBgX1kS Guard+FW: https://imgur.com/gallery/UsLRi6Z, https://imgur.com/gallery/RTw125q Nids/GSC: https://imgur.com/gallery/nEpxisE, I didnt include FW because the only change was Dimachareon went up 20 pts Custodes+FW/Sisters of Silence/Inquisition:https://imgur.com/gallery/GVX7F1w, https://imgur.com/gallery/7gRv6Zz, For FW the telemon +20pts and Custodes Caladius Grav-tank -20pts Wardens -5pts Deathguard: https://imgur.com/gallery/uDR1A1b TSONS: https://imgur.com/gallery/Mf3Ja5A Drukhari/Harls/Ynarri: https://imgur.com/gallery/jF97bjN Craftworlds: https://imgur.com/gallery/uqelky5 Sisters: https://imgur.com/gallery/JXFr0yg Tau: Its honestly insulting being a tau main myself... Riptide -1 pts and hazard suits -5 pts, Shield generator on Crisis Suits and Stealth suits -5pts Gray Knights: https://imgur.com/gallery/RQgtWk4 Chaos Daemons: https://imgur.com/gallery/fZalTcJ Orks: https://imgur.com/gallery/uJClG7E Chaos Knights: https://imgur.com/gallery/ZC7vMer Knights: https://imgur.com/gallery/bp0LsNl Admech: 0 Changes Necrons: https://imgur.com/gallery/eQyb4ya I was asked to see the MISC section: https://imgur.com/gallery/xmJQfa4 And the 2021 secondaries: https://imgur.com/gallery/8NYSdzF The missions are all the same unfortunately... Hopefully this helps.
  9. Sauf erreur de ma part, warp ritual a plus besoin d'être fait par la même unité... Ca ouvre des possibilités Do
  10. Je serait moins con ce soir, on avait pas fait gaffe a ce "petit detail" caché bien loin dans la faq ( un peu con d'ailleurs) Do
  11. je ne voie pas dans la faqs/livre de regle "out of phase rules" une obligation de normal move. , de normal tir ou autre. l'unité peut faire tout le panel des actions de la phase "doubler" Dans quicken : ..............that unit can immediately move "as if it were the Movement phase". je ne voie pas d'obligation a faire un normal move. l'unité peut faire tout le panel des moves de la phase de mouvement. ( meme rester stationnaire lol ) Do
  12. regle hors phase :https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/08/UCwQJcYgHo0Gztjk.pdf extrait : "....OUT OF PHASE RULES AND EMBARKING ON TRANSPORTS We wish to add an example to explain how the Out of Phase rules apply to units. When a unit uses a rule to make a move as if it were the Movement phase, all the normal rules that would apply in the Movement phase apply when making that move....." Groso modo tu peut rembarquer après un fire and fade, et courir sur une célérité par exemple.... GW a clot le débat " compte comme tel phase". Do
  13. Secret agenda et while we stand we fight peut etre marrant
  14. Qun a test le WRAITHSEER ?: avec sa goshspear et le psy frappe sorcière(degat+2), ca fait 4 patate force (7+4 ) pa-3 degat 3+d3 ( soit 6-8 dégâts par patate si frappe sorcière passe) je parle pas de son invu et de son ignore pa-1 . De plus il peut prendre une arme d épaule :145 pt avec un canon stelaire, 175 si canon a distorsions seul défaut : en soutient
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