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orque enragé

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À propos de orque enragé

  • Date de naissance 06/07/1988

Contact Methods

  • MSN
    dousselb@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    seigneur des anneaux Armées: Isengard et Gondor
  1. Marcel, puis-je demander exceptionnellement le super moite moite ?? ( je dirais la B aussi. )
  2. Je dirais que non, car sa régle marche pour tous héros ca ok...et aussi pour un éventuel 2éme maitre de discipline autour de lui comme c'est préciser Mais sur lui méme je ne crois pas. ...enfin j'interprète comme ca moi. En méme temps c'est logique, le maitre de discipline n'a pas à se craindre lui méme par ces propre coup de fouets ( contrairement à ce que bénificient de la règle ).
  3. Pas con l'idée d'échanger les téte de berégonde et du cevalier de MT !! c'est simple et en plus on a la version à pied et à cheval de berégond ( bérégonde avec le casque ca passe avec le WISINIG en plus ! ) Donc pour ceux qui on toujours réver d'avoir un Berégond à cheval c'est tip top !!
  4. Oui oui c'est bon merci beaucoup
  5. j'vais faire le lourd ( ) mais j'ai moyen compris comment tu t'y prend pour tes mur en ruine avec le platre... En fait tu met ton mélange dans un moule qui a la forme d'un mur par exemple. Une fois dur et sec tu enleve ton platre. Et aprés ?? tu casse un peut ton morceau de platre pour faire des fissures comme sur la photo ? tu fait comment ?
  6. Salut ! Tes décors sont vraiment pas mal du tout !! Alors pour commencer, petite critique : où est passer la lave qui coule le long du volcan en éruption ?? Sinon comment t'y prend tu pour faire tes ruines ? polystiréne ? Tu sculpte comment pour obtenir cet effet trés réaliste ? Et pareil sur ces même ruines, tu utilise quel matériaux pour les pierre sur le sol ? ( de l'ardoise ? ) voilà et sinon question un peu plus personnel, tu fait des décors depuis lomgtemps ? t'en fait combien de tps par mois par éxemple ? voilà bon continuation !!
  7. J'ai eu l'occasion de regarder les prochain profil du harad et bien je vous promet qu'il sont pas mal du tout une armée bien sympa à jouer mais pas évidente à jouer aussi. En tout cas les dromadaires déchirent et sont bien bien puissant !! Voilà j'vous ai bien fait baver mais malheuresement vous devrai attendre Samedi pour en savoir plus lol !! ( fin de la parenthése )
  8. Bon, j'ai pas tout lu tout le débat qui s'est fait ( donc j'ai peut étre zaper qqch ). Moi je pense que quand on se fait chargé la phase de mouvement de la figurine chargé ne peut plus se faire. Par conséquent sa phase de mouvement est inéxistante. Donc j'en déduit qu'il ne peut pas utilisé sa régle spéciale Aprés la question qui faut se poser est : "est ce que la phase de mouvement éxiste encore quand on est chargé ?" pour ma part je dirais non ! voilà
  9. à votre avis est ce que mon scénario serait accepeté par GW ? Vu que y a un "mode de jeu" 'et un scénario Je serait d'avis de dire oui mais bon je préfère étre sur.
  10. Je trouve le shémas de couleur pas mal du tout, mais le gros probléme c'est que t'as peinture semble quand méme trés pateuse. Les dégradés sont bien fait dans l'ensemble. Je trouve par contre que tu passe trop rapidement du rose au violet ( de haut en bas ) au niveau des jambe ( le dérrière de la figurine ) et aussi soigne un peu le socle ca fait bonne impression voilà
  11. QUAND TOUT DEVIENT VIRTUEL : Alors que le monde des hommes suit son cours, voilà que Illuvatar, le grand créateur de la Terre du Milieu péte son câble ! ( à trop fumer l'herbe à pipe et le port salé voilà ce qui arrive ! ) Il décide sur un coup de tête, de passer la Terre du Milieu en mode "jeu vidéo". Maintenant fini la rigolade ! (...ou pas après tout ! ) Format : 250 point par camps Table : Les décors sont totalement libre ici. Déploiement : chaque camps se déploient dans un coin de table oposés, dans un rayon de 14cm. Table : Il s'agit d'une table de 56/60cm sur 56/60cm. Tout type de décors sont possible. Règle : Le mode virtuel : - Dans ce mode de jeu il n'est pas possible de sortir de la table comme à l'ordinaire. Un guerrier peut librement choir de sortir par n'importe quel bord de table, il en ressort alors automatiquement par le coté opposé de la table, et à la même distance de là où il était parti, il continue alors son mouvement comme si de rien n'était ( voir schéma ci dessus avec l'orque) - les ligne de vue pour les tir, pouvoir magique, etc...fonctionnent exactement comme d'habitude. Par exemple sur le schémas ci dessus l'archer du Gondor ne peut tirer sur l'orque venant de changer de bord de table. - En revanche, un guerrier peut charger un ennemi se trouvant sur un bord de table opposé au sien ( même sans avoir une ligne de vue "direct" ) Dans le même exemple l'archer peut, au lieu de tirer, décider de charger l'orque, même si il se trouve à l'autre bord de table. Scénario : tout type de scénario sont possible, à vous de voir lequel vous convient le mieux. Il est par contre préférable de jouer sur une petite table et avec un petit format pour apprécier au mieux ce mode virtuel, mais libre à vous de choisir ! Voici toute fois un scénario, que vous pouvez jouer sur ce mode virtuel ( mais aussi normalement ! ). _______________________________________________ __________________________________________ Scénario : Choppez l'herbe à pipe ! Ahhh ! Le monde paisible de la Comté ! De braves et paisibles gens que sont les Hobbit, toujours apte à passer une bonne journée avec un soleil radieux et avec une bonne choppe de bière, ou encore passer sa journée à dormir, faire la sieste et rêvasser, tout en pêchant tranquillement son repas du soir qu'il mangera avec sa femme auprès d'un bon feu pour enfin finir dans un bon lit douillet et moelleux, sans se soucier des malheurs du monde extérieur. Mais il y a aussi bien sur de l'herbe à pipe à gogo et à volonté !! Passer son après midi à discuter avec une bonne pipe en bois, et..."Il faut que cette injustice cesse !!", clama plusieurs guerriers fous de rage. Tel l'avait alors décidé 2 groupes de guerriers bien décidés eux aussi de profiter des moultes plaisirs de l'herbe à pipe !! Mais la Contée en sera t'elle troublée pour autant ? Format : 250 points par armée en mode virtuel 500 points par armée en mode classique Table : Les décors sont libre mais vous pouvez jouer sur un paysage de la Comté si possible (présence de champs, habitation hobbit,etc...) Déploiements : Mode virtuel : les 2 armée se déploient dans un coin opposé dans un rayon de 14cm Mode normal : vous pouvez également choisir de vous déployer à moins de 30 cm d'un bord de table comme d'habitude. Les 5 Hobbits sont déployés un par un par les joueurs à tours de rôle à plus de 20cm de chaque bords en mode virtuel et à plus de 40cm en mode normal. Objectifs : Les 2 camps tente de s'emparer des Hobbits car il comptent bien les utiliser afin d'avoir leur propre production d'herbe à pipe, mais en voyant les panier remplis d'herbes à pipe qu'ils transporte ils compte bien s'en emparé aussi ! Décompte des points de victoire : -2 points par Hobbits en possession en fin de partie -1 points par sacs en possession en fin de partie - 50% de l'armée adverse détruite : 3 points - 75% de l'armée adverse détruite : 2 points La fin de la partie se fini quand une des 2 armée est réduite à 25% de ses éffectifs. Règles : Les Hobbits : HOBBIT : C F D A PV 2 2 3 1 1 équipement : dague ( arme de base) Les Hobbit sont déplacés aléatoirement de la façon suivante avant le jet d'initiative : la direction est donnée par un jet de dés de déviation ( si vous en avez pas faite tourner un crayon sur lui même ) puis se déplacent de : -8cm sur 1-3 - 10cm sur 4-5 - 12cm sur un 6 ( la peur donne parfois des ailes ! ) Chopper les Hobbits et les sacs : Pour capturer un Hobbits il suffit de lui causer une blessure. Une fois que le Hobbit est blessé, son kidnappeur peut choisir de transporter à la fois le Hobbit et son sac. En cas de combats multiple le joueur peut décider de faire porter le Hobbit à un guerrier et le sac par un autre . Un guerrier portant un Hobbit se déplace de la moitié de son mouvement. Si le kidnappeur se fait tuer au combat le Hobbit revient automatiquement à celui qui l'a tué. Il n'y a donc pas d'autre moyen que de tuer son adversaire pour récupérer le Hobbit. Seul un guerrier à pied peut transporter un Hobbit. CASSOS ! : Les Hobbits sont peut être faible mais sont très agités et ils sont capable de faire des étincelles quand il s'agit de sauver leur peau ! Il se libère sur du 5+ et se déplace alors immédiatement de 6 cm à l'opposé de son kidnappeur ( il compte alors comme ayant effectué tout son mouvement et ne se redéplacera plus lors de ce tour ) Les Hobbit tentent de se libéré avant chaque jet d'initiative. Tir sur les Hobbits : il est interdit de tirer sur les Hobbit courant en liberté. En revanche il est possible de tirer sur le kidnappeur du Hobbit : -sur 1-4 le kidnappeur est touché -sur 5+ le Hobbit est touché Si vous voyez quelque petite érreur ou des truc qui sont pas trés clair au niveau de la compréhension n'hésitez pas à me dire !
  12. Salut ! Bon je vous préviens, je prépare pour trés bientot bientot un scénario hors du commun encore jamais tésté au monde ( ) et qui a priori devré étre trés fun à jouer !! ...j'éspère qu'il sera jouable mais je pense que ca devrait le faire
  13. Il est pas mal du tout !! Mais je pense que tu devrait poursuivre un peu plus tes éclaircisements avec un dégradé de mélange de jaune et blanc
  14. Moi non plus car sans les lancier orque on serait obliger de métre que des piquiets et ca ca coute trés chére car ca fait beaucoup trop de troupe d'élites !! Sinon je trouve sympa ca systéme de limitation au nombre de figurines selon les types d'armée ! Pour ce qui est de ton systéme Virgo, j'aime pas trop car y a moyen de faire trop de combo en rajoutant par exemple des petit héro style bérégond etc... Enfin pour les points "d'originalité" j'aime pas bien non plus pour les méme raison que CS donc pas la peine d'en dir plus. Mais sinon belle initiative Léon...à développer donc
  15. ...oui puisque à Bourgoin on ne joue pas la régle des 100% d'archer mais celle des 33% donc si on ne tiens pas compte des 100% on ne tiens pas compte de celle des rengers du Nord ( normal quoi...)
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