Jump to content
Warhammer Forum

Vhailor

Membres
  • Content Count

    563
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

6,539 profile views
  1. Dommage les couvs des codex. J'aurai aimé qu'ils continuent dans la ligné des suppléments SM. Sinon, c'est sympas de voir les marines arme lourde mais j'espère qu'ils vont s’arrêter là pour un moment désormais. Il y a déjà trop de choix je trouve pour que le gameplay SM soit bien pensé.
  2. Elle est superbe cette SOB dis donc! Et il est super beau ce blanc froid! Comment as tu fait? J'ai testé quelques méthodes sans parvenir à un résultat satisfaisant.
  3. Bah, ils feront comme les joueurs SM qui avaient des armées de firstborn. Le but premier de GW reste de vendre des figurines, et le jeu n'est qu'un prétexte pour les refourguer. Pour le coup, devoir se repayer une armée complète, c'est autrement plus salé comme pilule.
  4. Nurgle. Une des facettes majeures de ce dieu et des cultes qui lui sont rendu, c'est le nihilisme assumé jusqu'au bout.
  5. J'en sais trop rien si c'est tout nul ou pété, mais c'est un peu évident que c'est pas en me faisant des films que je vais le savoir. T'es pourtant pas le dernier pour dire qu'il faut apprendre a jouer avant de dire qu'un truc est péter, cf le post "[ETAU] Pourquoi tant de haine". Et la, paf, c'est le couinage sur des unités que t'as même pas encore affronté sur une nouvelle version de 40K qui change quand même méchamment notre façon de jouer. Oui, l'équilibrage de GW est plutôt naze de manière général mais avec une 20aine de codex, faut pas s'étonner en même temps. Cependant ce serait pas trop mal de tester ces unités et d'apprendre a jouer la V9 avant de hurler au meurtre.
  6. Donc du fantasme quoi. Le theorycraft, ça va deux secondes mais si c'est pour "oublier" tout les petit à coté, ça vaut peau de zob.
  7. Pas d'accord avec ce point de vue. J'ignore si les unités indomitus sont au juste prix, mais faire des comparatifs douteux entre codex, voir entre unité du même codex juste à coup de stat, c'est être à coté de la plaque. Kikasstou a relevé pas mal de point qui effectivement contrebalance la seule fiche de profil de la figurine dans l'utilisation de cette unité. Et c'est carrément normal qu'une unité ayant exactement le même profil n'aient pas le même coûts en point suivant les codex où on les trouve. Genre dans un codex A, c'est un profil standard de l'armée tandis que dans le B, c'est une unité rare. Qu'une unité soit plus performante au cac et moins coûteuse que le QG d'une autre armée n'a rien de déconnant si c'est pas la vocation stratégique première du codex en question. Il y a ptet un soucis de point avec les unités indomitus, après tout GW est pas réputé pour son équilibrage. Mais comme dit Kikasstou, ça chialait bien fort sur les warsuits pour les mêmes arguments et finalement, ça passe.
  8. Sympas le rapport mais surtout, ils sont super stylés ces BT et ces tyranides ^^
  9. Pas tant que ça. Les différents chapitres SM comme les BA, DA, SW ect, c'est ni plus ni moins que des variantes d'une même base. Des chapitres qui grosso modo mettent plus l'accent sur certains aspects de la composition d'une force de l'adeptus astartes, qui ont quelques gimicks bien à eux mais qui demeure tout de même standardisé. C'est somme toute assez logique puisque ça reste la même faction. Le chaos pour le coup n'est pas une armée standardisé donc même si à l'origine on a du space marine, c'est pas surprenant que les différences soient beaucoup plus marquées.
  10. L'ork, on dirait un boyz. Peut-être qu'ils vont refaire la troupe de base du codex. Bon c'est chiant, je viens à peine de finir 90 boyz mais si c'est bien ça, ce sera quand même une excellente nouvelle.
  11. Bonne nouvelle. Enfin, un seul maitre codex qui regroupe les chapitres SM, ça va faciliter un paquet de truc. Bon, le nouveau tank, je le trouve pas super sexy par contre et surtout, je me demande si il sert vraiment à quelque chose.
  12. C'est pas mal du tout mais je constate un défaut qui se retrouve sur les 4 figurines, c'est qu'elles donnent l'impression de manquer de direction de lumière et de profondeur. Un peu comme si elles étaient éclairées uniformément de partout. C'est marrant parce que la technique est très propre, le marbre est franchement classe sur ce socle par exemple. Du coup, on dirait qu'il manque quelque chose pour faire ressortir les détails et qu'il n'y a pas d'ombre. Au delà de ça, c'est du bon boulot. Tu comptes faire tous les primarques?
  13. Très sympas ce perturabo. Je pense qu'un peu de weathering lui donnerait un peu plus de vécu mais c'est franchement sympas.
  14. Le coté tout beau tout neauf, c'est franchement de la mauvaise foi. Déjà, ils sont pas plus tout beau tout neuf que les space marine de la boite tactiques. Mais ensuite, c'est surtout la peinture qui sera responsable de l'effet d'usure et de vécu. C'est plutôt une bonne chose cette sobriété parce que c'est justement plus simple pour ensuite la personnaliser. Le vrai reproche qu'on peut faire au primaris, c'est qu'il y a peu de variété dans les armures et qu'ils sont tous standards.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.