Aller au contenu
Warhammer Forum

Zeo

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Ok, merci pour la réponse. Du coup, je vire le whirlwind, prend 2 escouades de sanguinary guards ( 4 avec swords, 4 avec power fists ) et le trait super obsec sur le captain. -Les intercessors gardent l'objo de DZ -les 2X4 sang guards nettoient et prennent les objos -les inceptors canardent -les motos chassent J'hésite aussi à prendre un lib JP pour Null zone et psychic fortress en remplacement du captain
  2. Bonjour à tous ! Je me creuse la tête pour faire une liste polyvalente et all-comers à 1000pts. La voici. -Le sanguinary priest avec les inceptors, en milieu de terrain, haut perchés pour arroser ce qui est à portée, le sanguinary priest près d'eux mais planqué pour les ramener à la vie ou les soigner ( si blessés/tués par l'ennemi ou par leur propre saturation ) -le captain warlord avec la sanguinary gard pour chasser l'élite ou la troupe. -Le whirlwind sur l'objo de la zone de déploiement, arrose au loin l'ennemi que la garde s'apprête à charger. -Les intercessors pour l'objo en milieu de terrain -les attacks bikes à la chasse au blindé ou grosse endu. Merci d'avance pour vos avis et conseils ! HQ Captain [6 PL, 120pts] Selections: Astartes Chainsword, Bolt pistol, Frag & Krak grenades, Jump Pack, Storm shield, Teeth of Terra, The Imperium's Sword, Warlord Sanguinary Priest [7 PL, 135pts] Selections: Astartes Chainsword, Bolt pistol, Chapter Command: Chief Apothecary, Frag & Krak grenades, Jump Pack, The Armour Indomitus Troops Intercessor Squad [5 PL, 110pts] Selections: Bolt rifle 4x Intercessor Selections: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades Intercessor Sergeant Selections: Bolt pistol, Frag & Krak grenades, Power fist Elites Sanguinary Guard [17 PL, 160pts] Sanguinary Guard Selections: Angelus boltgun, Encarmine sword, Frag & Krak grenades Sanguinary Guard Selections: Angelus boltgun, Encarmine sword, Frag & Krak grenades Sanguinary Guard Selections: Angelus boltgun, Encarmine sword, Frag & Krak grenades Sanguinary Guard Selections: Angelus boltgun, Frag & Krak grenades, Power fist Sanguinary Guard Selections: Angelus boltgun, Frag & Krak grenades, Power fist Fast Attack Attack Bike Squad [4 PL, 110pts] Attack Bike Selections: 2x Bolt pistol, 2x Frag & Krak grenades, Multi-melta, Twin boltgun Attack Bike Selections: 2x Bolt pistol, 2x Frag & Krak grenades, Multi-melta, Twin boltgun Inceptor Squad [12 PL, 200pts] Selections: 3x Inceptor, Inceptor Sergeant, Plasma Exterminator x2 Heavy Support Whirlwind [7 PL, 135pts] Selections: Whirlwind vengeance launcher
  3. Merci pour ta réponse ! Une question sur ta liste: tu ne crains d'être en sous-effectif ? C'est un peu ma crainte en fait, d'être vite débordé.
  4. Bonjour à tous ! Après de longues années sans jouer, je reviens à 40K à l'occasion de cette nouvelle édition. Je me permets de poster ici une première liste Blood Angels ( Patrol detachment / 1000 pts) pour recueillir vos avis et conseils. Le codex n'est pas encore sorti, mais je prends un peu les devants ? Mes principaux adversaires seraient Dark Angels, Ork, Necrons. Le chapelain à moto, le Sanguinary Priest et les Sanguinary guards chassent ensemble. Les intercessors d'assaut sur objo en zone de déploiement et milieu de table. Les inceptors vont là où leur aide est nécessaire. Les motos multi-fuseur à la chasse aux blindés et hautes endurances. Blood Angels : 1000 BA QG Chapelain Primaris à moto : 115 pts - Fusil bolter jumelé, Pistolet bolter Absolvor, Crozius arcanum, Chefs Spirituels, Litanie de la Haine, Rosarius, Prêtre Sanguinien : 130 pts - Pistolet bolter, Epée tronçonneuse Astartes, Calice de Sang, Narthecium, Reconstituants de combat - Upgrade Maître Apothicaire - Upgrade Réacteur Dorsal TROUPES Escouade d'assaut Intercessor (5) : 105 pts - 4 Pistolets Bolters Lourds, 4 Epées tronçonneuses Astartes - Sergent Intercessor d'Assaut : Pistolet Bolter Lourd, Gantelet énergétique Escouade d'assaut Intercessor (5) : 105 pts - 4 Pistolets Bolters Lourds, 4 Epées tronçonneuses Astartes - Sergent Intercessor d'Assaut : Pistolet Bolter Lourd, Gantelet énergétique ELITE Garde Sanguinienne (4) : 130 pts - 4 Bolters Angelus, 2 Épées carmins, 2 Gantelets énergétiques Garde Sanguinienne (4) : 130 pts - 4 Bolters Angelus, 2 Épées carmins, 2 Gantelets énergétiques ATTAQUE RAPIDE Escouade de Motos d'Assaut (2) : 110 pts - 2 Bolters jumelés, 2 Multi-fuseurs Escouade Inceptor (3) : 150 pts - 4 Exterminateur à plasma - Sergent Inceptor : 2 Exterminateurs à plasma Total : 975 points - 25 figurines - 8 unités
  5. [quote name='MacDeath' timestamp='1306430057' post='1921470'] -1 attaque si tu cible un vengeur d'une unité avec ce pouvoir. C'est tout. les vengeurs sont 2 unités distinctes, et tu cibleras rarement les 2 unités à la fois avec une même figurine de toute manière. Si tu cherches à le faire, splitter les attaques d'une fig sur les 2 unités, c'est carrément stupide de toute manière et donc tu mérites amplement ton A-2 pour chaque figurine tentant de cibler les 2 unités de vengeur à la fois... [quote]Ce n'est pas un pouvoir qui m'affecte, c'est eux qui sont agiles et rapides. C'est pas parce qu'ils sont 2 fois plus nombreux qu'ils sont plus rapides ...[/quote] Ce raisonnement m'a bien fait rire, mais ce n'est pas comme ça que ça marche, lol... Si, c'est un pouvoir qui affecte toute figurine mettant des attaques sur des figs de l'unité avec ce pouvoir. le mot clef étant "figurine attaquant l'unité" et non unité attaquant l'unité. si en face tu as (combat multiple donc) des gardiens et Vengeurs avec le pouvoir/compétence Défense... bin les figurines de ton camp qui n'attaquent que les Gardiens n'ont pas de malus alors que les figurines de cette même unité qui attaquent les Vengeurs ont le malus.. Et une de tes figurines qui attaque les 2 unités à la fois, bin tu te prend le -1 puisque tu attaque les vengeurs. en tout cas si tu n'as pas splitté les attaques d'une même figurines, bin ton adversaire c'est bien moqué de toi, ce qui est normal entre Eldars VM et Eldars Noirs. Je pense que la question est résolue. [/quote] OK ! Merci beaucoup pour vos réponse !
  6. Bonjour à tous, Hier lors d'une partie,avec mon vovoide, ses incubes et une escouade de gorgones, je charge 2 escouades de vengeurs. On est donc dans un combat multiple, et mon adversaire m'affirme que le pouvoir vengeur "défense" ou un truc comme ça est cumulatif. Donc il retire 2 attaques à mes gars au lieu d'une. C'est vrai ça ? On peut cumuler ? Moi j'ai de sérieux doutes. Ce n'est pas un pouvoir qui m'affecte, c'est eux qui sont agiles et rapides. C'est pas parce qu'ils sont 2 fois plus nombreux qu'ils sont plus rapides ... Votre avis ? Merci d'avance !
  7. Merci pour ta réponse Zero. Je vais compléter un peu alors pour m'expliquer. Sur la deuxième liste, le baron fait passer les Hellions en choix de troupe. Pour la première liste, l'idée est que le tourmenteur commence la partie avec les Héllions, et quitte immédiatement l'escouade en lui laissant son point. Il rejoint l'escouade du Voivode et son raider. Je prends note de tes remarques sur les reavers et la séparation du voivode et des incubes. En virant les 4reavers je peux avec quelques points en plus rajouter une troupe ou rajouter des Hellions, voire des équipements...
  8. Bonjour à tous ! Bon, c'est mon premier post sur le forum que je lis régulièrement depuis longtemps. J'ai l'habitude de jouer Chaos et Space wolves depuis la V2 en milieu dur, et j'avais envie de changer un peu. J'ai monté 2 listes qui me plaisent bien, et je souhaitais avoir vos avis si possible : Voivode 120 Neurocide / Bouclier d'ombre /drogues de combat 5 incubes 110 Raider champ éclipsant 70 Tourmenteur 60 Fusil liquéfacteur 12 Hellions 192 10 gorgones 120 2 fusil liquéfacteurs Raider champ éclipsant 70 10 gorgones 120 2 fusil liquéfacteurs Raider champ éclipsant 70 10 guerriers Cabalites 115 1 lance de ténèbres 4 Reavers 100 1 lance de feu 1 Ravageur Champ éclipsant 115 1 Ravageur Champ éclipsant 115 1 Ravageur Champ éclipsant 115 1492 Le tourmenteur file son point de souffrance aux Hellions puis rejoint le Voivode et les incubes. Les reavers foncent devant, deviennent une cible prioritaire pour l'adversaire, et essayent de faire autant de dégats que possible. Le Voivode et son groupe ainsi que les gorgones attendent que les 3 ravagers et les cabalites fond de table aient pété les transports adverses pour se jeter sur leur contenu. Les Hellions harcèlent, et servent à piquer et verrouiller certaines escouades. La seconde liste est plus orientée: Baron 105 10 Hellions 185 Helliarque avec neurocide 10 Hellions 185 Helliarque avec neurocide 10 Hellions 185 Helliarque avec neurocide 10 Hellions 160 6 reavers 156 2 lances de feu 6 reavers 156 2 lances de feu 4 reavers 112 1 lance de feu 1 Ravager Champ éclipsant 115 1 Ravager Champ éclipsant 115 1 Ravager Champ éclipsant 115 1499 Merci d'avance pour vos commentaires !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.