Jump to content
Warhammer Forum

Agresang

Membres
  • Content Count

    1,012
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Agresang

  1. Bon courage à l'équipe, on sait que vous faites au mieux.
  2. MP pour les décors assaut sur Maccrage
  3. Je suis intéressé, suite par MP.
  4. MP pour les Valkyrie, Leman Russ, Chimères et Hellound.
  5. Chouette Même super chouette ! Il n'est pas à l'envers au moins celui là ? (À moins que je ne me trompes de sujet)
  6. C'est énorme ! J'adore ton projet, ça me laisse rêveur. Et ça me donne envie de retrouver la motivation pour mon armée ork. Cette faction a vraiment perdu de son âme depuis quelques années.
  7. Groupf Y sont ben chouettes ces boyz. Dé kaskadeurs, dé boyz qui bougent bien, dé peintures eud'guerre plein les zarmur, et jolie en plus ! Et à côté y'a d'la bonne récup', des kamion eud'kalité, du dakka... Allé les gars, en face cé dé mou, et nous on est dur, z'allez les 'krazer ! WAAAAGH !!!
  8. Hello On a essayé nécrons contre homme lézard sur deux parties. Les nécrons ont gagné les deux, mais ça semblait quand même assez équilibré en cours de jeu. Perso j'ai adopté ce système de règles depuis quelques mois après avoir vu un youtubeur anglais en parler, une très belle surprise. Je ne peux plus revenir en arrière maintenant ! Mais il faut se sortir de la tête les vieux réflexes de 40K et s'en créer de nouveaux. Les activations d'unité en alterné c'est le pied !
  9. Hello, Pas mieux que mon VDD, de très belles armées, superbes figurines. Miam !
  10. Pour éviter les émanations d'alcool, tu peux peut-être placer un film plastique alimentaire
  11. Hoya ! Une petite cohorte de démons de Khorn que l'on m'a offert pour Noël. Pas de grandes prétentions pour ceux-là, mais la peinture contrast rouge est magique pour ce type d'armée. Je ne vais pas ma lancer dans une légion du dieu du sang, mais j'ai toujours aimé peindre du rouge. C'est très rafraîchissant !
  12. Ah ben c'est vrai, c'est finalement plus cohérent avec cette peinture noire. Bon courage pour les autres spectres alors !
  13. Hello Certainement pas évident de tenir un rythme soutenu en ne peignant que des orks. Peu de changement dans les couleurs, les textures sont souvent les mêmes. Les Rubric marines sont chouettes, bien propre. Concernant ta sous-couche en tube, je crois vaguement connaître. Mais la peinture n'est-elle pas un peu épaisse ? En tout cas je n'avais jamais eu l'idée de sous-coucher avec un pinceau en biseau, ça me semble si évident maintenant... Merci pour ça
  14. Des tripes, des conversions, des couleurs vives. C'est chouette ! Tes géants sont superbes. Les eldars sur dinosaures c'est... particulier comme idée, mais bien réalisé. Le mélange Nighthaunt et zombies donne une armée très éclectique, mais je trouve le rendu visuel très sympa car le jaune / orange vif contrebalance bien le vert pâle des fantômes. En revanche il y a un truc bizarre avec le trébuchet. La chaîne du contrepoids semble trop longue, non ? S'il touche le sol avant la fin de la course de la verge (enfin, le bras de levier... Mais ça s'appelle vraiment comme ça d'après wikipédia !) le trébuchet ne peut pas fonctionner. Désolé de pinailler sur ça, j'aime bien les trébuchets. Bou courage pour la suite !
  15. Hello again ! Allez, le petit dernier pour la route. Celui-ci ne me faisait pas particulièrement de l’œil, mais finalement je me suis vraiment bien amusé ! Place aux photos :
  16. Hello Si tu veux une solution trouvable partout à pas cher, l'alcool à brûler ou ménager fonctionne bien pour le plastique et le métal. Je n'ai pas testé sur la résine. Pas de dégradation, même après 72h. Mais comme pour les autres ça n'enlève pas la sous-couche. Réutilisable. Par-contre il faut un récipient avec couvercle qui ferme bien car sinon l'alcool s'évapore et tu finis avec des maux de tête !
  17. Hello folks, Du nouveau cette semaine avec deux autres démons dégueu ! Celui-ci sera joué en tant que démon majeur ailé / seigneur / ou je ne sais plus comment ça doit s'appeler... Je lui ai ajouté des ailes et quelques autres pustules, ainsi que la langue violette. Celui-ci est une figurine un peu plus bizarre. Je le jouerais avec mes démons qui ont déjà des tentacules. C'est marrant car je ne connaissais pas cette figurine avant d'avoir ajouté les tentacules à mes porteurs de peste. Finalement je l'aime moins celui-là. Je ne comprends pas trop le concept de cette figurine. Bonne journée à tous.
  18. Damned ! Et bien non, toujours pas. J'aimerais bien peindre quelque-chose dans le style de la tapisserie de Bayeux. Je ne me sens pas prêt pour l'instant, mais le moment venu je m'entrainerai. Merci @gekko, tes encouragements font toujours plaisir ! J'ai voulu représenter des coulures semblables à celles des bateaux de pêche. Le sel de l'océan accélère la corrosion de l'acier, et des coulures de rouille apparaissent assez rapidement sur la peinture blanche. Je me remets doucement à la peinture. J'ai l'impression que l'hiver n'est pas une période d'inspiration. Voici trois démons sur les six que j'ai commandé chez Kromech. Je les ai tous achetés d'un coup car j'en suis tout bonnement tombé amoureux ! Ils sont splendidement affreux. Il y a une trace un peu trop marron sur le gros escargot. Ça se voit plus sur la photo qu'en réalité. J'ai mal dosé ma quantité de peinture... tant pis ! Je ferais mieux une prochaine fois. Ces figurines sont vraiment immondes, surtout le dernier. Je pense jouer l'escargot et le gros tout gras comme des bêtes de Nurgle. Je ne sais pas encore pour le dernier... Peut-être juste comme un gros démon. D'ailleurs pour celui-ci je vais peut-être lui appliquer une résine transparente teinte en vert/jaune. Comme si du pus coulait de l'abdomen. Je n'ai pas modifié les figurines, je les trouvais très bien comme ça. Mais pour la prochaine tournée, l'une d'elle est bien transformée ! Voilà, si vous ne connaissez pas Kromlech (!) n'hésitez pas à y faire un tour. Leurs figurines sont hyper classe. Pouêt
  19. Hoy, Merci @Kaaby et @Fumeterre. Et voilà la suite, POUR L'EMPEREUR !!! Voilà, maintenant je peux vraiment dire que le Baneblade est complètement terminé. C'était la petite surprise, la cerise sur le gâteau Bonne peinture à tous !
  20. Ah, j'adore ce kil de porte des étoiles du chaos. L'idée de figurine de space marine que tu as présenté pour le concours est chouette. Cette figurine pourrait être un prétexte pour essayer de faire des reflets de lumière sur la peinture noire. Je pense notamment autour des flammes. J'aime beaucoup ton chevalier impérial aussi, miam !
  21. Les aimants sont-ils trop éloignés de la plaque magnétique ? La distance joue beaucoup pour des aimants si petits. Peut-être peux-tu essayer de glisser un morceau de plastique fin entre l'aimant et ton socle afin qu'il soit le plus près possible des plaques. Autrement, est-il possible de superposer deux aimants sous un socle ? Plus tu les empiles et plus ils sont puissants.
  22. Salut, Chouette photo de peloton ! C'est vrai que les gardes impériaux au bout de la sixième escouade de gardes ça devient monotone. Surtout quand on sait à quelle vitesse ils repartent dans leur boite pendant une partie. Allez, courage ! D'où viennent les motos ? Ce sont celles de scouts space marines ou viennent-elles d'un autre vendeur de figurines ? Sinon tu as de chouettes armées Nighthaunt et Stormcast, et j'aime beaucoup également les voitures rafistolées. Je ne connaissais pas ce jeu, Gaslands. Ça a l'air amusant, merci pour la découverte !
  23. Salut, Super peinture ! En effet, c'est trop dommage qu'elles soient à l'envers, en plus elles semblent vraiment identiques ! N'y a-t-il pas simplement moyen d'échanger les pièces de sens ? Je ne connais pasdu tout le kit de chevalier. Sinon l'idée de le faire marcher sur les mains me semble la meilleure.
  24. De splendides figurines La baliste est super classe, et les oni font vraiment très menaçant, surtout celui au long cou ! Bonne peintouille, tout est beau.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.