Jump to content
Warhammer Forum

Le Rat de la LPR.

Membres
  • Content Count

    384
  • Joined

  • Last visited

About Le Rat de la LPR.

  • Birthday 09/09/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://lpr-forum.myrealboard.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Sud France, vers Nîmes

Previous Fields

  • Jeux
    Tout ce qui ressemble à un rongeur! -NL 2000 pts -Nurgle en 40k (AM) + E&D 3000pts -Chaos battle (Nabots, Khorne, Cui, etc) 3000 pts -Empire et mercos (+ de 4000 pts en tout) -Orks 2000 pts -GI 3000 pts (AM, Inquisition ordo Xenos et culte genestealer en variante) -NdC 1000 pts -Arabiens 2000 pts Gnia, 20,000 pts, il ne m'en manque que 20,000 autres!
  1. Ah oui, alors autant la peinture est très belle et le reste de l'armée très classe, mais la sculpture de la bouchère me laisse plus que sceptique là. En effet il me semble qu'il y a un problème de proportions au niveau du buste, assez petit et haut placé, avec une ceinture un peu grossière. La robe assez haute accentue cet effet. Il me semble aussi qu'il penche vers la gauche sur son socle. Le Rat, à part ça R.A.S.
  2. Que dire? "Oui tu nous manqueras... Ou pas?" "Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier, on doit être vers la fin" "Bon débarras" Bon sans être méchant je ne pense pas que ce soit une grande perte. Dommage qu'ils aient virés tant d'employés plus appréciés avant, bien qu'à des postes moins "importants". Le Rat, ah, un admirateur de Gav de plus détecté, Mr Brimstone, c'est bon à savoir. EDIT: Hal' tu résumes si bien mes pensées secrètes. Je rajouterai que "chacun son avis", on peut le considérer comme l'âme perdue du hobby... Ou pas. Moi je ne l'ai vu en action qu'autour de SoC et de quelques codice fumés donc je ne m'apesantirai pas sur son côté attachant parce que je ne devais pas être là quand il a été découvert (dans tous les sens du terme - il ne fait rien d'intéréssant après les dwarfs 100 et quelques), après chacun ses goûts sur la personne en effet. Je pense tout de même qu'il sera vite remplacé dans le genre.
  3. Oh tiens intéréssant ce sujet là. Pour les parents de mon côté ça c'est fort bien passé, il y a toujours des relents maquettistes jamais développés dans la famille, puis en commençant par l'Empire on a l'excuse de l'historicité de l'armée. Pour le prix, "c'est ça qui ne apsse pas en jeux vidéos", puis après quand on a corrompu tous les copains les parents se rendent compte que ça aide à voir des gens au lieu d'isoler le zhobbyste. Comme j'ai touch" aux JdR plus tard pas d'inquiétude de l'Inquisition parentale, c'était du chapter approved, et ça peut éventuellement se finir en initiaition de la famille au D20. Pour la copine quand c'est une geekette c'est parfait (so romantique les jeux de rôles et la peinture de petits barbares). Sinon eh bien... "C'est de l'art, beaucoup de patience, de la stratégie, oui nous sommes des esthétes nous autres hobbystes". Le Rat, sisi ça mawche.
  4. Moi ça me semble bien parti pour être un fantasme de joueurs (et de concepteurs surtout, ne soyons pas sectaires). Donc on laisse entendre, on ne dément pas on ne confirme pas, mais rien de plus que des suppositions, puisque celui qui a commis ce bout de fluff a bien compris que c'est beaucoup plus intéréssant en laissant tourner l'imagination du lecteur sans rien dévoiler. Accessoirement ça évite de se creuser les méninges en sous-entendus. Un peu comme les géantes en fait! Le Rat, partisan de la trappe (les space marines le savent depuis longtemps).
  5. Houlà! ... OMFG! De la folie furieuse! It's... Over 9000! Un grand bravo à toi Aménophis pour tes superbes visages, c'est du grand niveau qui mérite un Golden Demon, en effet. J'étais sceptique concernant l'éclairage à l'aréo mais finalement il ajoute beaucoup de vie à ta bête. J'espère tout de même que tu garderas les autres idées de socles "chaotique" proposées il y a longtemps sur ce forum et Warmania, car ce sont les petits détails qui font les Golden Demons. A ce propos le gob', si il est bien intégré, est une excellente idée. Le Rat, power GG, voilà Valten défonçant de plus en plus gros... A quand le Warhound...?
  6. Tiens sympathique la bannière publicitaire, je vois bien la mère "oui on va te le payer ton billet mon Kevin... Heu eh ils ont des têtes pas nets tes copains!" Bon pour moi c'est râpé je suis à l'étranger sur ces vacances mais Kheld viendra du côté de Warmania, et peut être 2-3 autres joueurs frapadingues de la région, dans une optique jeu. Le Rat, un an et toujours pas la photo sacré des warmanieux sur le site, je suis douleur et desespoir.
  7. Moi je trouve que les figurines black tree font un parfait lien entre les unités GW classiques et les haradrims; De toute façon les arabiens GW, genre chiens du désert, sont plutôt petits. Et au vu du prix des haradrims je ne crache pas dessus, ils sont très utilisables. Au pire on dira que ce sont des adolescents fanatisés... Le Rat, jolie armée Ra-deg!
  8. Ooooh tiens après avoir vu le sujet "les parents" je me suis dit "si ça parle des proches ça m'intéresse". Alos personellement la copine, beuh ça passe 'hachement bien de dire qu'on est peintre, il suffit de ne pas dire "je fais des jeux de guerres avec des petits figurines" mais "je pratique une activité artistique sujette à la création graphique". Comme dit avant ça permet même de sauver parfois: "et sinon tu es très intéréssé par quoiiiii?" "les figurines, les figurines..." Les parents: tiens là ça va, ça doit pas mal dépendre des parents mais les miens aiment bien. Donc j'ai eu de la chance je peux pratiquer tranquillement. Les autres gensses: ils passent rarement mais sinon c'est jamais trop mal vu des armées de ptites figurines "oui je les ai peintes avec amour". Nota: éviter de montrer votre grand immonde purulent à grand-mère. Le Rat, vaste sujet...
  9. Gold signifie or en anglais, si si. Enfin maintenant que tes intentions sont plus claire je trouve le conept assez sympa et noveateur. Par contre c'est comme l'armée de chevaliers gris full-NMM. Il va te falloir du courage. Et tout de même pour ton bronze tu pourrais utiliser des couleurs plus "extrèmes", avec des points de lumière allant jusqu'au blanc et des ombres presques noires (c'est juste un peu plus longs mais tout de suite plus métallique). Le Rat, consultant èneèmeème.
  10. Eh bien, le deuxième est fort joli. Là tu aurais pu rajouter un symbole cuiteux mais les simples éclairs ont un charme terrible. Sinon mes remarques pour le bolter tiennent toujours... Pour ce qui est des bordues, c'est un style, c'est original et plutôt joli quoi que pas très "or'. C'est la faute à mon frère Fulgance... Mais tout a commencé quand je venais d'entrer au service de monsieur le cardinal, alors que... Oups désolé monsieur on m'appelle! Le Rat, héhéhé vivement le tome 9.
  11. Tiens, un joueur TS. Avec le nouveau codex ça doit être possible de jouer nos amis poussiéreux de façon bien plus libre, donc bonne chance. Pour ce qui est de la figurine, très jolie, j'aime bien le choix des couleurs. Les éclairs font très... Tzeentch? Par contre je pense que: -Comme dit, tu pourrais peindre un point noir au bout de l'arme pour simuler le canon du bolter, et les balles différement; -Les yeux pourraient être plus lumineux; -Niveau NMM or ce n'est pas encore ça, ça passe plus par le jaune et va du brun noir au jaune blanc: un bon sujet concernant le NMM, va, va chewcher bonheur... Si tu veux absolument du bronze tu pourrais aussi rajouter un lavis turquoise pour simuler la "rouille" du bronze. Le Rat, ah oui pis fluffiquement mieux vaut un ouroboros sur l'épaulière, mais ton signe est si réussit...
  12. Pas mal de petites maisons à étages bas et très coquettes sans doutes. Moitié trous selon le fluff se rapprochant de celui des hobbits... Ah, ils n'aiment pas les ponts aussi. Le Rat "pour c'que j'en sais"
  13. Faudra que je relise mon article sur les CS alors, peut être des infos à grapiller, merci Khorgrim... En fait c'est assez simple; pour jouer une armée comme celle du Den (très sympa d'ailleurs) ou d'un monsieur de la FW, les listes de cultes chaotiques (E&D, les futurs cultes) sont parfaites. Ca permet de jouer toutes les armées du genre en fait. Mais pour jouer de vrais hruds bien fluff, il faut pas mal de boulot d'adaptation, ou alors tout simplement se baser sur les eldars (cf le lien que j'ai donné, basé sur une liste eldar) voir les tausx, avec le count as en guide suprème. Le Rat, oui c'est bien cette illustration, "combattant des tunnels hrud".
  14. "J'ai vu de la lumière et j'ai entendu mon nom alors je suis entrée" Donc gentlemen, les hruds sont un sujet qui me tient à coeur... Je n'ai plus sous la main la compilation fluffique que j'avais faite il y a un bout de temps, faudra que je la cherche (ou si notre ami la marmotte veut la poster entre deux emballages de chocolat...). Nous avons plusieurs bases: -En effet les hruds "récents" de Xenology sont en contradiction avec les space ratons que nous recherchons, on peut donc les ignorer éventuellement. -Les skavens de l'espace existent aussi, dans l'optique d'une armée chaotique et hordeuse c'est peut être plus simple. -Les hruds selon ce que j'ai pu en savoir ressembleraient plutôt à ça: GHrud Warphunters Résumé: -Les hruds maîtrisent des technologies de niveau comparable à celles des eldars (et sont liés à ces derniers). -Ils sont très civilisés visiblement, bien que restant grouillants. -Ils utilisent des haquebutes à warp-plasma comme armes. -Ils se déplacent parfois dans un espace temps différent (pas le warp!). -Ils ont été combattus lors de différents génocides par les marines puis la Garde depuis la Grande Croisade et ont bien morflés. -Les eldars protègent les ruines hruds. -Leurs cités sont sous forme de réseaux d'immenses tunnels, de "dédales bruyants". -Ils créent des potions/baumes régénérateurs (Inquisitor) Voilà, pour plus d'infos, une petite recherche ici ou sur Warmania est très utile, ou snon sur le forum de la LPR (boulot de fluff/documentation/compilation/règles entamé). Niveau docu' ça provient de petits bouts grapillés, la seule illustration classique connue est celle du GBN V3. Des figurines de hruds converties ou de gammes alternatives existent. Le Rat, je suis toujours là quand il s'agit de soutenir les hruds
  15. Au départ j'ai cru qu'il était à l'échelle 20mm. Très réussi, ça a dû demander pas mal de boulot le howdaw... Bravo à lui. ne manque que quelques haradrimes et des cordages sous le ventre. Le Rat, need version peinte...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.