Jump to content
Warhammer Forum

kenbian

Membres
  • Content Count

    1,789
  • Joined

  • Last visited

About kenbian

  • Birthday 07/31/1993

Recent Profile Visitors

9,996 profile views
  1. @Werhnerjustement, certains (dont moi) pensent que c'est une boulette et qu'on a la un frère de l'escouade de frère d'épée. Et je pense que la question est légitime vu la tendance actuelle a mettre le strict minimum niveau variante de chef d'escouade ces derniers temps.
  2. Du coup la question que tout le monde se pose (enfin moi, mais je donne du poids a la question en mythonant sur le "tout le monde") c'est est-ce que la grappe permet de faire 2 variantes de Frère d'épée? Ou bien un seul et est-ce qu'il y a plusieurs options d'arme pour lui ou bien il y a juste l'épée et il faudra chercher le reste dans le kit de Frère d'épée qui va sortir?
  3. J'imagine que ça va être une tête nue avec la bouche fermée. Comme pour Abadon qui a 3 tête de mémoire (cela dit je crois qu'il a 3 têtes nue?)
  4. Ah si c'est le cas c'est cool, parce que le cenobite a l'air d'un con a nettoyer l'épée alors qu'elle est encore planté dans l'ork. Ça permet éventuellement d'avoir un modèle pour le jeu et un modèle de présentation qui reprend l'illustration.
  5. Hello all Il ne devait pas y avoir des annonces côté ASOIAF ce weekend ? Je croyais qu'il y avait une conf cmon etc..
  6. C'est pas encore dispo a la commande, c'est juste une annonce comme quoi ça va bientôt sortir.
  7. Le travaille de peinture sur la fig aide pas non plus mais il a bien un bras bionique. On le voit surtout en 360°>
  8. Ah! Je l'avais oublié.. du coup peut être que Sénéchal et Connétable n'ont pas de fiche... On verra bien! @Naädhü Arf loupé pour la bannière! Merci GW d'avoir lu mon commentaire et de m'y avoir répondu Ce Helbrecht est vraiment super! Il y a un côté décalé avec les serviteurs qui n'ont rien à faire la mais je trouve que ça fait aussi parti du charme des BT et tout le cérémoniel autour d'eux même. Je trouve que c'est du tout bon pour le moment. Perso je vais essayer d'aimanté les 3 têtes et échanger au grès de mes envies. Mais c'est vrai que la tête casqué est superbe! Au fait, il vous disait rien le Sénéchal? (Trouvé sur le groupe fb Warhammer France)
  9. Je parlais essentiellement de photos officielles venant de Games mais oui ils arrivent. Pour l'ancien je commence à croire de plus en plus que ça pourrait être le porteur de la bannière d'Helbrecht. Vendu avec Helbrecht peut-être. Sinon sur BaC ils parlent de 6 Warscrolls en plus des perso nommé. Ça donnerait frère d'épée et croisé classique, leur version Primaris, connétable et Sénéchal. Si ancien il y a comme, dit plus haut, je le verrai bien avec Helbrecht. Un peu du même genre que la soeur de bataille avec son scribe.
  10. Ah oui j'avais pas fait gaffe tout a l'heure. Ça confirme donc la grappe d'upgrade! Reste plus qu'à confirmer Helbrecht, Grimaldus et les frères d'épées. D'ailleurs j'aime bien la couleur utilisé sur les armes du chars... Je vais peut-être reproduire ça
  11. @Albrecht de Nuln pas sûr que le frère d'épée que tu donnes en exemple a un lien avec cette boîte. Ses jambes sont différents de tout les autres croisé... Pour celui avec l'épée je te rejoins sur l'usure du pagne. Mais celui ci se pose sur les jambes exactement de la même manière que sur le croisé. Même la ceinture a l'air identique. Je pense comme @Naädhü. Les jambes sans l'avant, avec un morceau torse plus pagne et l'avant des jambières. C'est ce qu'on retrouve sur les intercessors au final.
  12. @Albrecht de Nuln celui avec les bougies sur le backpack. Le pagne et la position des jambes sont les même. En considérant que l'avant du torse est interchangeables et les jambières ça devient tout de suite crédible. Et je vois pas d'autre solution pour le fait d'avoir 2 grappes de 5.
  13. Pas vraiment, ils ont juste des genouillères et des plaques à la taille en plus mais on est loin d'une armure complète. Si on regarde bien le frère d'épée on voit que ses jambes font doublons avec un autre croisé. Du coup on pourra faire une escouade de 20 facilement avec le kit. Ceux qui se plaignent du doublon, ces choses là sont de plus en plus courantes depuis les Primaris. Toute les escouades de 10 ont 2 grappes permettant de faire 10 marines. On retrouve la même chose chez les Lumineth a AoS. Je trouve ça vraiment dommage mais ça a l'air de devenir un standard... A voir les éléments dispo sur la grappe. Il y a surement moyen de faire quelque chose de marrant malgré cela?
  14. Pour info, d'après Valrak la deuxième arme du Sénéchal serait une hache.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.