Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BoB l'éponge

Membres
  • Content Count

    1,614
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About BoB l'éponge

  • Rank
    Soutien du WarFo
  • Birthday 11/05/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Montreuil ou Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    40k => DG since V3! IH since V4! TS since V9!

Recent Profile Visitors

7,081 profile views
  1. très juste. Mais après ça coûte du PC. Donc il y a un choix à faire selon le build choisit.
  2. Oui c'est tout à fait vrai. C'est dit dans le stratagème de champion des maladies. Edit: j'avais pas percuté, mais du coup on peut lui mettre haz of corruption et là ça ventile facilement les petits packs. je modifie le tactica en conséquences. merci @calinzombie
  3. Maj du tactica avec les secondaires, des ajouts sur les attaques rapides et le pbc ainsi que le faucheuse d'entropie glorieuse.
  4. Hello! C'est dommage que ça soit aussi restrictif. Ça casse le plaisir du build car là, ça standardise trop les armées. J'escomptais venir mon bon @Patatack, pour revoir ta bonne tête. Mais pas avec ce règlement. des bises!
  5. La réponse est dans le tactica mais oui tu avais mal compris ^^
  6. Je suis d'accord. Autant en ts les spawns peuvent être de réel damage dealers via le psy (4++, -1 à la touche), autant en dg le but c'est de tilter un objo, un quart de table ou placer une contagion spé ou encore cordonner et quel que soit le rôle attribué mourrir. J'ai plus tendance a les prendre par 1 ou par 2 car par plus ça vaut pas les couts investis. Après on peut les prendre par 5 pour casser les pieds et placer ses 2pcs mais dans l'absolu, la dg coùte très cher et on ira mettre ses points ailleurs comme dans des termis et les pc dans des reliques ou traits de sdg.
  7. Je retirerais plutôt l'influence du grand père sur les spawns que je trouve plus dispensable que le reste des reliques.
  8. Ce sont 2 des meilleures reliques. Mes listes les auto-include si je sors le perso associé. Les cuves sont des tueuses de cac. Tout ce qui charge et n'a pas de fight last va se faire ouvrir par ce qui est inclu dans la bulle. Le morboullier synergise avec pas mal d'unités à savoir les pm et les termis. Et bien sùr les contemptors ce qui les rend terriblement mortels. Après elles ne sont pas comparables. Le choix de privilégier l'une ou l'autre dépendra du build.
  9. Comme l'a dit @SexyTartiflette Typhus a été faqué et c'est précisé dans le tactica en page 1. Donc ça réduit malheureusement les possibilités tactiques de build avec Typhus. Par contre ce que tu dis est juste et c'était la bonne analyse préfaq. C'est dommage car en l'état on ne jouera Typhus que dans des builds construits pour lui.
  10. Typhus n'est plus du tout auto include. Contrairement à Arhiman chez les TS, Typhus casse les détachements. Si tu as typhus dans un détachement inexorable, tu n'auras accès qu'à la contagion signature de compagnie et plus aux stratagèmes ni aux reliques signatures. => Conclusion, Typhus ne casse pas les mots clés de compagnie, mais retire l'essentiel de l'intérêt. A moins de n'utiliser que la contagion signature de la compagnie, on ne jouera typhus qu'en Emissaire et en terminus Est car souvent, on prend une compagnie pour le full package. Dans notre cas: Si on intègre typhus dans un build passeur + inexorable: Accepte t'on de perdre le -2 à la charge? ou le +6ps aux auras?
  11. Hello! J'ai fais des essais variés de multicompagnie. C'est totalement jouable. Mais ça coùte 2pc et il faut faire attention aux auras dédiés et reliques dédiées (reroll des as, mortboullier, shrouds etc...). L'armée bouffe quand même masse pc. Donc en général faut choisir entre les contemptors et le multi compagnie. La situation que tu décris arrive rarement. Car la portée des auras est pas folichonne. Ça aurait été sur toute la compagnie on aurait joué ça, mais c'est limité aux perso. En tout cas tu peux tester et nous faire un retour
  12. C'est juste Oulah, c'est beaucoup trop cher. 260pts le pâté de 10 marines. Et en plus tu ajoute le chirurgien, qui donne qu'un fnp6+ et ne relève pas ses potes contrairement aux autres. Ton pack est beaucoup trop cher je trouve. Oui la reroll de 1 est de série de toute façon. Le biologus est sympa mais pour moi il rentre en 5ème choix de perso et ouvre la porte à assassinat. Le chir est à bannir des listes tant il ne vaut pas sont coût en pts sans la possibilité de relever des PM ou des termis. En inexorable c'est très logique. On est sur une des meilleures compagnie de très loin.
  13. Simplement parce que niveau synergie c'est plus rentable quand tu utilise un strat ou une bulle sur eux. Un pack de 5 ça se tue vite. Un pack de 10 c'est casse pieds à sortir. A voir si je passe pas en double MSU dans un futur proche. Exact, pour avoir l'attaque en plus il faut avoir 2 armes de la peste. La moufle n'en étant pas une, cela ne fonctionne pas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.