Jump to content
Warhammer Forum

Grimberg

Membres
  • Content Count

    1,000
  • Joined

  • Last visited

About Grimberg

  • Birthday 09/02/1977

Previous Fields

  • Jeux
    Peaux vertes partout.

Recent Profile Visitors

4,816 profile views
  1. Autant les motos du Culte Genestealer ou orks sont tout à fait adaptées, autant les nouvelles des Primaris, même si je les aime beaucoup, auraient pu avoir un design un peu différent, parce que là, en l'état, avec leur garde au sol et leur empatement, à part rouler sur une belle autoroute de plast-béton, je ne vois pas comment s'en servir. La moindre tentative de hors chemin va finir avec un carter arraché ou une bécane posée sur le premier rocher ou rebord de trottoir sur le trajet.
  2. Mais vous êtes sûrs du bien fondé de ces points de rêgles ? Il doit y manquer quelquechose, non ? Parce que si les bonus/malus sont limités à +1/-1, tout le monde cherchera à récupérer dans son codex les moyens d'appliquer ces modificateurs pour qu'au final ils s'annulent tout simplement, et que chacun tire avec sa CT. Malheur à ceux qui ne le pourront pas.
  3. Les dreadnoughts sont des véhicules, comme les LoW apparentés, le Lord of Skulls ou les Knights en tout genre.
  4. Tout dépend de quand tu les as achetés.
  5. Ceci me met en joie. On va enfin pouvoir jouer les véritables représentants de l'espoir de l'Humanité de concert et de manière cohérente.
  6. Trop de faq tuent la faq... J'avais vérifié celle du livre de règles à propos des renforts, celle de l'index assassins, mais pas celle des Space Marines.
  7. Ben du coup c'est pareil. Le stratagème est utilisé au début de la partie, lors du déploiement. L'assassin n'est pas sur la liste d'armée en tant que tel, c'est juste des points de renfort. Il ne remplit aucun slot d'aucun détachement, donc il n'interfère pas sur les bonus. Bon, ça c'est toujours sous réserve d'être passé au travers d'une des nombreuses faq et erratas qui modifieraient cet état de fait.
  8. Les troupes invoquées en cours de partie ne font partie d'aucun détachement, c'est juste un pool de points gardé en renfort sur la feuille. Elles n’interfèrent pas dans les bonus et doctrines. En fait, elles ne sont pas présentes au début de la partie et ne sont pas rajoutées en cours de partie sur la liste d'armée, grâce à laquelle on vérifie le respect des règles pour appliquer les-dits bonus et doctrines.
  9. Je n'aime pas trop la tête de ce nouveau Makari. Il fait trop méchant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours associé la chance incroyable de ce grot à une certaine simplicité, voire débilité, effaçant du coup tout air vil et cruel en lui. L'ancien retranscrivait assez bien cela, selon moi. Et là, il n'y a plus rien de cela dans ce nouveau petit bonhomme. Je suis déçu, d'autant que je m'attends à encore plus de sauvagerie cruelle dans le Boss qui va l'accompagner. Cette petite touche humoristique va me manquer.
  10. Il ne manque plus que celle-ci au final, avant d'attaquer les autres races de l'univers. Remis au goût du jour, ça risque d'envoyer du pâté si c'est en projet.
  11. Oui, La grosse nouvelle sera bien sûr le jour où ils montreront la première figurine. Est-ce qu'ils joueront avec nos nerfs en ne montrant pas son échelle ni son socle...? Mystère mystérieux.
  12. Bon, du coup on part sur un feuilleton "The Old World" avec des news qui tomberont régulièrement, avec une augmentation du rythme des annonces et de la hype, genre six mois avant la sortie ? Ils tablaient sur un projet sur deux ou trois ans non ? Donc en gros vers 2022 on peut s'attendre à un raz de marée "Warhammer Battle le retour" ? Merci de noter que les termes sont entre guillemets avant de me tomber dessus à grands coups de "mais non c'est pas Battle, on n'en sait rien !"
  13. Moi en voyant ces nouveautés je me suis tout de suite dit qu'un Skorpius tiré par six chevaux mécaniques, ça doit faire une belle diligence blindée avec une sacrée gueule.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.