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Gert

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    Warhammer 40k : Death Guard - Thousand Sons - SMC

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  1. Au mieux aujourd'hui, ça sera preco le 27 pour sortie la semaine suivante, le 3 octobre.
  2. Je me suis fait la remarque justement depuis les annonces faites dans le live Twitch... Ils ont parlé de tout sauf des motos... Les multi kits des unités issus de Indomitus sont abordés mais pas les motos. Je me disais qu'il gardait ça pour les DA potentiellement.
  3. On ne sait pas encore, combien de MF ils peuvent prendre par unité.
  4. Je trouve que c'est plutôt les formes arrondies de l'intérieur de la griffe métallique qui sont trop régulières pour faire Ork. Mais très honnêtement, j'ai envie de me tromper
  5. Ça on ne le sait pas encore... C'est encore un peu tôt pour être aussi affirmatif.
  6. D'ailleurs j'ai l'impression que toutes les épées énergétiques donnent +1F jusque maintenant...
  7. Livret qui accompagnerait une autre boîte de figs??? Avant l'arrivée du Codex du coup...?
  8. Ça paraît tout de même particulier de voir apparaître sur la même page 2 datasheet, 1 faisant office de soutien vraisemblablement et l'autre d'attaque rapide... Je me demande de quel document ça peut venir...
  9. Salut tout le monde, Avec l'arrivée de la V9, ce que je trouve comme le plus gros up de la RG, c'est les possibilités de re déploiement par trait de sdg et sors de l'archi qui nous permet de scorer très rapidement aux secondaires et qui permet de prendre un contrôle mal énorme en plus des primaris vanguard et de l'arrivée des motos/chapi moto primaris. Autant en attrition pure on est pas les meilleurs en SM, autant en contrôle d'objo on peut vite prendre le large. A noter aussi que nos bonus de tueur de perso combote très bien avec les objos ayant le même but... Franchement j'ai hâte de mettre aux tournois v9 avec les nouveaux objo.
  10. Peut être parce que le data sheet ne laissera aucune possibilité de customisation, et on sera obligé de l'équipe comme tel... Après j'en vois pas l'intérêt non plus.
  11. Il est possible que justement ces armées demandent plus d'investissement parce que délaissé en figs depuis qq temps.
  12. En tout état de cause, si GW traite les armées un peu délaisser en V8 pour les développer comme ils ont fait avec l'Adeptus Mechanicus ca laisse entrevoir de belles choses. D'ailleurs en regardant l'ork, ca ressemble fortement a une rescuplture des boyz.
  13. Je suis pas certain, j'ai l'impression que cette restriction se trouve sur le même page que les règles de faction... Ça pourrait être clairement une restriction de build. Je trouve ça intéressant et ça nous ferait changer des castle de perso qu'on voit beaucoup.
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