Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Heraut de Bataille

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Heraut de Bataille

  • Date de naissance 13/12/1971

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.herautdebataille.com
  • ICQ
    455501829

Profile Information

  • Lieu
    Breizh

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle, Axis & Allies, Le Heraut de Bataille sur http://herautdebataille.com
  1. Salut à tous, Je suis en train d'intégrer MoW à notre jeu de campagne en ligne... Les flottes pourront être utilisées notamment pour convoyer des troupes sur des points de débarquement par exemple... Pour tenter de conserver une certaine cohérence avec le reste du jeu, je cherche à voir comment augmenter de manière simple le cout des navires et escadre pour que leur cout soit en rapport avec le cout d'un régiment soit entre 200 et 500 pts... J'avais penser dans un premier temps multiplier par 10 mais c'est trop pour les trésors restreints de nos seigneurs de royaume... Multiplier par 4 pour le cout d'achat et par deux pour le cout d'entretien me semble pas mal... Qu'en pensez-vous ?
  2. C'est vrai que le système comprend un certain nombre de passages obligés : - le budget est lié au nombre de villes, - les armées sont contraintes par ce budget, - le niveau de gestion de l'armée est celui de l'unité - il y a un certain nombre de règles liées aux mouvements... Mais c'est vrai que l'objectif n'était pas de coller à un système de jeu GW mais plutôt de servir d'écrin à Battle, (qu'on doit bien admettre comme étant un bon système de jeu) en offrant un environnement "réaliste" qui permette de jouer des parties différentes de la traditionnelle rencontre. En revanche, j'ai été incapable de retrouver les règles de Mighty Empire alors qu'elles semblaient encore être disponibles en téléchargement il y a cinq ans. C'était bien ?
  3. Merci ! Merci beaucoup ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu voir warfo Pour les Royaumes Ogres, je savais que cela allait nous tomber dessus un jour et... il suffisait de demander. Cela devrait être prêt samedi prochain... C'est vrai que nous avons eu pas mal de boulot avec les O&G et l'Empire, la remise à jour des Bretonniens qui n'avaient jamais été demandés et en plus quelques petites améliorations que nous avons apporté. Au programme, une amélioration de la gestion du renseignement sur l'armée adverse pour pouvoir apporter ses propres info ou analyses et des cartes de plus en plus grandes (jusqu'à 99 hex x 99 hex) pour les joueurs de plus en plus expérimentés. A terme l'intégration de la mer avec des batailles de Man'O War et de la météo. Au plaisir de se voir sur le Héraut de Bataille alors !
  4. Bonjour à tous, Vous avez certainement déjà entendu parler du Héraut de Bataille, un site qui permet de gérer une campagne de Battle en ligne, relativement simplement. Je le propose ici, non point comme une publicité : le site tourne bien et nous avons très régulièrement de nouveaux joueurs. Nous laissons maintenant le temps au temps pour devenir aussi célèbre que Warfo ! Nan ! Le but de cette contribution est de proposer un soutien solide à ce qui peut s'avérer un peu fastidieux dans une campagne : son organisation... On a tous des super idées sur le Background, les affrontements que l'on veut voir, la ligne directrice etc. mais le comment on gère les armées, comment on les déplace, comment on compte les pertes... pffff! C'est là où le Héraut de Bataille peut vous aider si vous n'avez pas envie de vous encombrer avec ça : il vous propose de base deux royaumes avec un terrain aléatoire, deux capitales, des villes et villages qui alimentent des trésors qui servent à enrôler et solder des troupes. Vous organisez votre armée vous la déplacez... à chaque fois que vous rencontrez l'adversaire, vous montez la table de jeu et le décor pour représenter le terrain correspondant au lieu de la bataille... vous vous déployez conformément aux mouvements precédents, vous fightez, vous gagnez... C'est aussi simple ! Vous êtes plusieurs et il n'y a que deux royaumes : pas de problème ! Il y a une possibilité dite "de Tournoi" ou l'armée, est dirigée par un Roi, et il confie le commandement de Corps d'Armée à ses coéquipiers (généralement deux voire trois après contact du Webmaster pour augmentation du Trésor de base) : les campagnes sont généralement plus rapides, les batailles s'enchaînant alors plus facilement... A l'approche des vacances de Noël, on a pensé que certains avait envie de monter une petite campagne vite fait et que cela pouvait être apprécié par tous...
  5. Salut ! Pour avoir déjà fait de grosses parties, ca parait spectaculaire et en fait, on est souvent (toujours) déçus. En effet, on omet souvent de surdimensionner la table en profondeur ce qui permet de manoeuvrer car en fait, c'est ça qui est vraiment interessant pour de grandes parties... Car, curieusement , sur des tables au format normal mais démeusurement large, on a tendance à se battre avec l'unité en face ou dans les parages. En revanche, si on met de la profondeur, bonjour les problèmes de logistique (taille de la pièce, raclette pour pousser les troupes au centre, etc.). Finalement pour de grosses parties, Warmaster n'est-il pas la solution ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.