Jump to content
Warhammer Forum

Lord Wako

Membres
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

About Lord Wako

  • Birthday 02/12/1989

Contact Methods

  • MSN
    skanutos@hotmail.fr
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    WHB [Blackhammer]

Recent Profile Visitors

2,738 profile views
  1. Watcha, c'est du lourd! Quel talent à la vue de la sculpture déjà accomplie. Hâte en effet de voir tes prochains WIP. Bon courage et plaisir!
  2. Re! Merci pour vos commentaires flatteurs concernant la couleur! J'ai moi-même un doute concernant tout ce vert, d'autant plus après flocage. Je vous laisse juger. Un bon noir strié de pierre blanches avait été envisagé pour les murs, plus solennel. L'original l'a emporté avec ce vert sur lequel je ne pense pas revenir. L'effet m'a été inspiré par le fort souvenir de la porte reconstituée d'Ishtar au musée Pergame de Berlin. Je vous montre quelques photos plus amples, alors que la peinture n'est pas encore totalement achevée, et que manquent les détails. Pour ceux-là sont retenus pêle-mêle: torches, portes pour certains couloirs, de la faune discrète, stuff genre boucliers et haches qui traînent, etc. Le bar fera naturellement l'objet d'un traitement plus poussé. Sur cette photo, les deux accès au chemin de ronde depuis la grande porte principale, la grande salle _ techniquement la basse cour _ et le couloir du niveau de la plateforme (ou du terrain de golf? ). Il est certain que le Roi du Karazol souhaitait voir graver le glyphe de son clan sur la plateforme, sur de la bonne pierre naine. Malheureusement le Chef de la Guilde des Ingénieurs imposa ce terrain en herbe, afin selon-lui d'assurer plus de sécurité aux gyros qui devraient atterrir en urgence. En tant que Maître d'ouvrage des travaux de la forteresse, le chef de la guilde emporta le morceau. Le Roi n'en pensa pas moins que ces manières d'elfes manifestaient assurément la caractère molasson et tourmenté de ses ingénieurs. Sur celle-ci, l'escalier menant au sentier de la pinède, et les portes d'entrée et de la plateforme. Les portes sont coulissantes, intégrées un peu à l'arrache mais cela fonctionne plutôt bien. Sur celle-ci, vue de l'escalier côté plateforme, et vue à l'opposé en contre-plongée. Et encore... Pour finir, vue de l'ensemble du dessus. Je poursuis le travail, espérant finir avant le déconfinement (ben oui, faut un challenge), et pour vous montrer un peu plus. Merci encore pour vos commentaires sympas (à croire que personne n'est si critique sur ce fofo désormais...? ). La bise, à distance sociale! LW
  3. Excellent comme d'hab! J'adore ton dernier gros poisson, et tes créas me rappellent les machines de l'Ile (de Nantes), assez inspirées de l'univers de Jule Verne.
  4. Bien joué l'absence de vert... A force de suivre le sujet et au vu de la cohérence de ta touche je ne l'avais pas même remarqué avant de te lire! Mes yeux sont assez fan de savoir que tu as encore pas mal de pain sur la planche...
  5. Bien vu Vorgan pour la couleur (ou la lumière) dans les couloirs. Mon colocataire proposait des torches, à voir ce qui sera la plus simple probablement, mais je me soumets à vos pertinentes réflexions... Par contre le bar n'est pas oublié naturellement! il occupera le dernier étage, avec sûrement un stock de bugman ou autre mousse :). Quelques éléments sont prêts mais cela participera probablement des dernières étapes. Pour l'instant, j'avance la peinture de l'extérieur, ce qui est très satisfaisant car le décors prend un peu plus vie. La plateforme floquée en vert est la piste d'envol des gyros, bien que cela soit à mon sens très pratique pour garer une ou plusieurs machines de guerre dans le cas d'un siège. Promis, je ferai plus d'efforts concernant la photographie lorsque le décors sera plus lisible. A tchao bonsoir!
  6. Très réussi, super projet! Je suis d'accord concernant la flocage, un peu de verdure en supplément complèterait bien. Bon courage pour la résine!
  7. Bonjour! Premières touches de couleurs! : )
  8. Merci Miles! Ton post m'a arraché un bon sourire. Le projet a été pensé pour jouer et présenter mon armée naine. Néanmoins, la maquette reste modeste pour jouer un siège. Nous jouons à Blackhammer (du WHB V6/V7 équilibré) et je pense qu'avec nos règles maison de siège ça passe carrément jusque au moins 2000 pts en défense et 4000 en attaque. Le chemin de ronde peut accueillir presque partout deux socles de 25 mm, mais reste qu'il n'y a pas de possibilité sur la plupart des endroits d'accéder à la cour (enfin la grande salle d'entrée)... Pour pallier à ça, chaque élément du chemin de ronde et des assimilées tours ont deux à trois sorties sur un autre élément ou un escalier. Lorsque la couleur sera présente (bientôt!!), je pourrais mieux présenter les différents passages. En attendant, un extrait de photos post première couche de texturage. Bon hobby !
  9. Salut, Quelques photos post coups de cutters et autres joyeusetés (bien qu'il en reste encore à prodiguer avant de lâcher l'enduit). Une vue de l'intérieur dont quelques bases de peinture ont été posées pour les coins qui sont désormais assez hors de portée de l'éponge ou des pinceaux. Et deux vues des extérieurs en cours. A plous!
  10. Faire un tour par ton sujet après la lecture de la presse fait beaucoup de bien #raoult #famille Claurokine!
  11. Salut, Les couches de base du rez de chaussée à l'intérieur étant faites, je vais pouvoir mieux assembler et progresser l'extérieur. Un aperçu du boulot d'hier et ce matin. Bon week end et à bientôt
  12. Très chouette pour de "modestes œuvres"... Les motifs quadrillés discrets mais efficaces apportent beaucoup de charme, j'adore!
  13. Quelles qualités de finition! Les roturiers sont impeccables, hâte de voir des photos de famille après tes prochains travaux confinés!
  14. Quelle classe de donner autant de personnalité à chacune de tes figurines... Toujours un plaisir de voir tes nouveautés!
  15. Merci pour l'encouragement! Effectivement, il va falloir pas mal d'enduit pour se ménager un tout petit peu de confort à la peinture... Le boulot a déjà commencé dans les zones les moins accessibles avant que l'ensemble ne soit solidarisé (à ce stade il y trois éléments principaux collés). Voici deux photos de facce, qui donne une meilleur idée du volume voulu à la fin. A tchao Bonsoir!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.