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Arnica

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À propos de Arnica

  • Date de naissance 19/07/1989

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    earendur-zebulon@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
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    Rouen

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  1. Bonsoir tout le monde, je passais juste prendre des infos sur le film Bilbo et j'ai vu qu'il y avait du nouveau alors je suis passé voir. Bonnes nouvelles que GW mette en avant le SDA, procède à une remise à jour des profils (en théorie, car en pratique on risque de tomber sur du n'importe quoi), propose de nouvelles figures. Les points que j'ai lu rapidement, s'ils sont confirmés, sont de plus. Les héros seront le pivot de l'armée (point discuté avant selon les scénarios et les tournois), les capitaines gagnent en intérêt et pas seulement pour Isengard ainsi que les dernières sorties. Du très bon donc, il n'y a plus qu'à espérer prospérité à ce système. Maintenant vous avez un an pour trouver les coquilles, les trucs abusés que GWS n'aura pas vu ou tout simplement laissé et attendre la prochaine FAQ...
  2. [color="#C0C0C0"]Allons-y pour ce qui sera peut être mon dernier post![/color] [center][b][u]Le grand jeu des figurines intéressantes à GDA pour les royaumes déchus![/u][/b][/center] Bande de pillards haradrim: Bon! Unité avec une bonne force de frappe pour un prix ridicule. A prendre sans hésitation. Bande de cavaliers serpents: Je ne vois pas l'intérêt d'avoir le point de CC en plus, donc non mais ce n'est pas un mauvais choix. Bande de mercenaires de khand: Oui, pour la seule unité d'infanterie de choc de la liste. Cohorte d'orientaux: Oui, pour la grosse défense indispensable et potentiellement les piques. Bande de gardiens de karna: Non car je trouve cette unité totalement inutile. Si vous voulez embuscade, il y a un heurs pour cela si ma mémoire ne me joue pas de défauts. Arbalétriers corsaires: Oui car même si c'est du tir, c'est de l'arbalète et ça peut tenir à distance. Bande de demi-trolls: Oui car c'est résistant et même si ils ne vont pas se rentabiliser numériquement, il y a l'intérêt tactique. Régiment de numenoréens noirs: Oui sans surprises. Régiment de chevaliers de morgul: Oui mais on passe tellement c'est évident. Aurige de khand: Oui car c'est rapide et ça inflige pas mal de dégats. En plus j'adore l'unité. Et le roi est sympa. mumak: Epic fail, j'ai déjà dit tout le mal que je pensais du mumak. je cite Vitzerai a un tournoi: "il joue deux mumaks? Bah il commence avec 500 points en moins" Amdur: Oui Dalamyr: Oui obligatoire! Suladan: Non en tournoi (après en partie c'est trop casuistique pour que je me prononce) car il a une CC ridicule. Les nazguls: Oui! Les Cataphractaires Orientaux sont jouables mais utiles (manque de choc). Le reste est à jeter.
  3. J'ai regardé la description du sous-forum: "Advanced Tactics is a versatile turn-based strategy system that gives gamers the chance to wage almost any battle in any time period. The initial release focuses on World War II and includes a number of historical scenarios as well as a full editor! This forum supports both the original Advanced Tactics and the upcoming Advanced Tactics: Gold Edition." google: advanced tactics -> http://www.matrixgames.com/products/345/details/Advanced.Tactics:.World.War.II Voila
  4. Le Fluff est-il une composante importante de la liste? Retirer les capitaines et Floi pour un héros (voir plusieurs) plus efficaces serait une bonne chose.
  5. Je vote pour un nouveau livre de règles avec des bugs toutes les pages et des combos à n'en plus finir! <3 Et bien entendu la fin de ce fluff sans intérêt autre que plaire à des puristes surannés.
  6. Tu devrais éviter la magie pour un début et donc mettre Sarumane de côté. Garde Lurtz et les capitaines uruks qui sont ce qui se fait de mieux pour commencer. Et ce sont des piques, pas des lances.
  7. Commence par aura aveuglante qui est plus important et tellement puissant.
  8. Ca marche parfaitement, merci! Après les exams je testerai plus en détail le logiciel. Le rapport présenté dans la section rapports de bataille (GDA orcs contre elfes) n'utilise rien de ce module j'ai l'impression, vrai?
  9. C'est très compréhensible, nous avons les informations pertinentes et après on s'imagine le reste. Pour analyser une partie, c'est top. Le mumak a eu la "chance" que le bien n'avait rien pour le gérer sauf un Elrond qui n'a rien fait.
  10. Pourquoi à la fin de la partie les chevaliers ne sont pas partis voir ailleurs s'ils y sont histoire de garder les objets et gagner la partie? Je n'ai pas compris non plus le déploiement des archers de MT, la forêt n'était pas mieux?
  11. [quote]3/ Télécharger ce qui vous permettra d'avoir les visuels (terrain, figurines, bâtiments, ...) et les extensions. Disponible ici[/quote] On doit placer le fichiet éléchargé dans un endroit précis? En crée un nouveau? [quote]1/ Créer la partie - Allez dans "File -> New Game".[/quote] Je n'ai que "new Module" de disponible, est-ce normal ou en rapport avec le fichier à télécharger?
  12. L'intérêt de l'idée est de savoir qui y joue à part ceux qui postent leurs rapports sur le forum dédié. Je compte essayer pour voir ce que cela donne, mais comme je n'ai aucune idée de qui affronter autre que quatre personnes, je me dis qu'il en manque.
  13. Car faire la moitié de la France pour affronter un joueur, non merci, et que vous avez toujours eu l'envie d'affronter tel ou tel joueur que vous avez vu sur un forum. Bien entendu et comme souvent, je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section, je l'ai prise par défaut (manifestation?). Serait-il possible, en accord avec nos chers modérateurs, de se faire un espace, des sujets... [comprendre un ensemble permettant de s'organiser] afin d'organiser des parties de Vassal autrement que par message privé. Pourquoi autrement? Les autres joueurs pourront voir ce qui se fait, savoir qui est disponible pour une partie... une meilleure organisation collective en somme. [color="#808080"]Allez les joueurs, pour les amadouer nous mettons des coeurs dans nos messages[/color]
  14. Type de parties? Adversaires? Terrain? Tu fais comment pour gagner si ton adversaire fait son déploiement après toi? Même question si le but est d'aller chercher un objectif au centre?
  15. [quote name='Aenorian' timestamp='1305963984' post='1917494'] Merci pour le retour sur le chevalier de DA, ça a l'air de déborder de délicatesse [/quote] Comme toute cavalerie qui se veut efficace à GDA. Une bonne cavalerie dispose soit d'une bonne force, soit d'une lance de cavalerie (plus courant), soit les deux. Le but est ensuite de charger de flanc ou de dos (de face tu es mort) et de faire un maximum de dégats. Les chevaliers de DA disposent de ces qualités et ont plus de chance de faire une charge irrésistible, donc d'avoir plus d'attaques et de faire plus de dégats. Il faut par contre forcément leur associer un bon héros, voir peut être plus, histoire d'assurer leur efficacité (au prix de la formation, tu ne peux te permettre de les voir échouer).
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