Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Neji Tanouki

Membres
  • Content Count

    72
  • Joined

  • Last visited

About Neji Tanouki

  • Birthday 01/10/1986

Contact Methods

  • MSN
    willecoto@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Poitiers - Nantes

Previous Fields

  • Jeux
    WHB (Elfes Sylvains et Roi des Tombes) W40K (Dark Angels)

Recent Profile Visitors

2,626 profile views
  1. Oui les repentia ne peuvent plus advance + charge en sortant d'attaque de flanc. Est-ce vraiment un mal ? Rappelons tout de même leur capacité maintenue de pouvoir faire des charges quasi auto avec les dés de miracle. Se dire "je te charge si je veux à coup sûr" c'est excellent, surtout avec le Rite +1 en charge. N'en demandons pas trop non plus.
  2. Comme beaucoup je regrette de nombreuses redondances accentués par ces previews. Nous avions déjà les machines de pénitences et les mortifer. Avions-nous vraiment besoin d"un nouveau kit visiblement assez semblable ? Idem avec ce "Predator", qui vient cannibaliser l'Exorciste. De jolis kits mais qui selon moi manquent un peu d'inspiration.
  3. Bonjour. Up de l'annonce toujours d'actualité
  4. Bonjour, je vous confirme que je n'ai pas encore à l'intention de faire une vente à la découpe pour des raisons que vous comprendrez je le sais. Si cela évolue à l'avenir je saurais revenir vers vous. Bonne soirée. @Neji Tanouki Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci
  5. Bonjour, Je mets en vente ce lot qui vous permettra d'acquérir une armée Drukhari opérationnelle. Il contient majoritairement des figurines issues de la dernière gamme plastique ainsi que de nombreuses armes spéciales. 1 Tourmenteur 20 Wracks 3 Venoms 1 Razorwing 1 Ravager 10 Fléaux - Scourges 2 Transports Raider 10 Cérastes peintes 10 Cérastes non peintes 18 Cérastes peintes 1 Succubus 20 Guerriers Kabalytes - schéma rouge 26 Guerriers Kabalytes - schéma vert 1 Talos 6 reavers non peints, pilotes sur grappes Voici un lien vers les photos https://drive.google.com/drive/folders/1AFl2YQLp9T_AtvxIw81iLzoWpeCVoET7?usp=sharing Il y a plus de 730 euros de marchandise au prix GW. Le lot est aujourd'hui proposé à 350 euros FDPout. Le paiement se fait via PayPal.
  6. En effet. Les coûts en point des speeders sont "délirants". Celui avec le fuseurs pourraient avoir du sens en Salamanders mais plus dans une optique "fun".
  7. Tu le joue avec Autocanon l'Invictor ? Perso j'ai de bons résultats avec le lance-flammes du coup ça joue beaucoup moins.
  8. Au vu du grand nombre d'unités BASE dans le codex V9, est-ce vraiment un soucis ?
  9. Ce supplément (temporaire) semble aller dans le bon sens : ll met les BA en ligne avec les autres Astartes sans pour autant les dénaturer. Tout semble en cohérence avec le Codex qui sortira semaine pro. Ni au dessus, ni au dessous.
  10. Les Wulfens pouvaient poser problème aux autres armées de la galaxie ; Leur réécriture va donc dans le bon sens pour la diversité du jeu. Ce que je trouve surprenant, et ce qui selon moi empêche de voir la vue d'ensemble, c'est de publier ces FAQ AVANT le parution du codex SM. La plupart d'entre nous n'ont pas poncé toutes les reviews en ligne comme celle d'Hiigy afin de voir ce qui est gagné.
  11. Sur les impérial Fist GW y est allé fort en réécrivant leur doctrine. Cette génération de codex V9 est vraiment une reprise en main en profondeur des erreurs du codex V8.
  12. Après FAQ de ce jour Adrax reçoit un très léger nerf sur sa capacité "Unto the Anvil". Le bonus de +1 ne s'applique plus si l'unité en question a été chargée. Rien repéré d'autre de significatif autrement.
  13. Je trouve ces ajustements V9 très intéressants. D'une part Games assume des mesures qui permettent de trouver sur les tables de jeux des armées à base de Space Marines. Pas à base de scouts. C'est très encourageant en prévision des codes SMC à venir. De même la règle BASE permet de caser des compos déjà aperçues comme Guilliman et son château. Notons enfin un sérieux coup d'arrêt aux tirs sans lignes de vue (Eliminators, Whirlwind, Thunderfire). Ce ne sont pas des mécaniques très agréables à affronter en termes de jeu (à distinguer du réalisme). Nous notons par exemple que la nouvelle fortification ne tire pas en indirect, ce que son design aurait pourtant pu laisser supposer. Les invus 3+ sont véritablement limitées ce qui va dans le bon sens pour la diversité du jeu, toutes les armées de 40k n'étant pas en mesure de gérer ce genre de chose. Les Eradictors interrogent néanmoins. Les coûts de véhicules également, à voir si cela se confirme ou non sur les nouveaux CODEX à paraître.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.