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Warhammer Forum

Hyde

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  1. Je trouve que c'est plutôt bien de justement montrer l'aspect compétitif bourrin, la poutre quoi! On voit souvent des photos de full peint et tout le bataclan, mais la poutre n'est pas concernée par ces choses
  2. Après, les 8 primaires me semblent plus polyvalents que les 4 sorts tirés au hasard de l'archi. C'est à prendre en compte, surtout à petit format où il est important d'être capable de remplir plusieurs rôles vu qu'on n'a pas les points nécessaires pour avoir un paquet de magos.
  3. Hyde

    [Eldars] 1500 pts d'aspects

    [quote name='gon' timestamp='1370338201' post='2376291'] En fait apreès réfléxion, les Banshees avec la transe guerriere et l'acorbatie sont vachement mobile par rapport à avant et peuvent vite arriver à portée de charge. De plus les armes énergétiques de base sont quand meme mieux que les épée tronçonneurs de leurs homologues scorpions, bon ok on s'infilter pas mais bon. Après pour le QG, meme si l'avatar est tentant, de ce que je vois il ne possède aucune invulnérable et donc il faudrait orienter une liste autour de lui(prescient ou spirite qui heal oui qui donne de la dissimulation), je pense que je vais garder le petit eldrad qui balance du psy a tout va et qui a une bonne invu. 3 troupes en 1500 c'est correct. [/quote] Les scorpions ont une touche auto de plus, ont stealth+shrouded, et ont un exarque bien plus puissant que les banshees. J'ai du mal à voir pourquoi tu préférerais ces dernières
  4. Hyde

    Equilibre entre armées:

    Pour le joueur chaos, il suffit de sortir du HellDrake, genre 2 ou 3, et la plupart du codex Eldar galère un max à gérer.
  5. Hyde

    [Eldars] Codex V6

    L'exarque duelliste vengeur est vraiment sympa, par contre une config++ coûte très cher. Sinon dans un autre registre, vous voyez une utilité même lointaine à utiliser le sort de Rune qui transforme le farseer en bete de combat (enfin ça doit être la théorie fluff, la réalité est qu'il continue à ne pas valoir grand chose tout en étant automatiquement perdu à la fin de la partie et en ne pouvant plus lancer d'autres pouvoirs!)?
  6. Hyde

    [WHB] La Guerre au Garage

    Enorme! Bravo pour les détails, très sympa
  7. Hyde

    [SMC] Codex v6

    [quote name='Zyrtchen' timestamp='1351800444' post='2241641']si la charge échoue (vu que les plagues encaissent comme des cochons et sans peur) [b]ils se sont atomiser à la longue.[/b] [/quote] Je crois qu'il y a un autre thread sur ce forum avec des stats sur les combats entre pesteux et des unités d'autres armées à point équivalent, contre des boys ils perdent au cac finalement, pas rapidement certes mais ils perdent.
  8. Hyde

    [SMC] Codex v6

    PA4, plus jamais J'suis resté 4 phases de cac contre un sergent Blood Angel avec un seigneur de nurgle sur moto avec cette masse... Autant statistiquement elle est meilleure, autant la déviation statistique me semble à vue de nez plus importante (trop) que le gantelet à l'ancienne. Sur un Prince par contre, rien à redire (sauf le prix)
  9. Hyde

    [SMC] Codex v6

    Il semble que j'ai mal lu en effet
  10. Hyde

    [SMC] Codex v6

    [quote name='GoldArrow' timestamp='1351180296' post='2236718'] [quote name='Hyde' timestamp='1351179785' post='2236712'] [quote name='-Slayer le boucher' timestamp='1351175434' post='2236679'] Une bonne manière de faire et de faire relever le défis par le Champion et laisser Kharn tué le reste, comme mon Champion élu avais 2 PV, bien qu'il na rien fait au Sergent termi, il a survécu, tour de cac suivant j'ai effectué une intervention avec Kharn et échanger ça place avec le Champion, Kharn a tous naturellement massacré le sergent. [/quote] Attention quand même ça suppose que c'est toujours toi qui charge et lance les défis, si tu es chargé l'adversaire désigne un personnage et tu ne peux pas relever avec le champion. [/quote] Non, c'est toujours toi qui décide lequel de tes personnages relève le défi adverse. [/quote] J'en doute, on n'est pas à Battle. Enfin je relis ça tout à l'heure. Edit: MP.
  11. Hyde

    [SMC] Codex v6

    [quote name='-Slayer le boucher' timestamp='1351175434' post='2236679'] Une bonne manière de faire et de faire relever le défis par le Champion et laisser Kharn tué le reste, comme mon Champion élu avais 2 PV, bien qu'il na rien fait au Sergent termi, il a survécu, tour de cac suivant j'ai effectué une intervention avec Kharn et échanger ça place avec le Champion, Kharn a tous naturellement massacré le sergent. [/quote] Attention quand même ça suppose que c'est toujours toi qui charge et lance les défis, si tu es chargé l'adversaire désigne un personnage et tu ne peux pas relever avec le champion.
  12. Hyde

    [SMC] Epée du meurtre

    Ah ben elle coûte plus cher en effet, mais je répondais au point concernant la question de l'endurance de la cible, ça ne rentre pas vraiment en ligne de compte dans ce cas je trouve
  13. Hyde

    [SMC] Epée du meurtre

    La masse est Fléau de la chair. 2+ pour blesser tout le temps donc.
  14. Hyde

    [SMC] Codex v6

    Fiou la liste GI imbuvable, avec en plus un déploiement en longueur je comprends le massacre.
  15. Hyde

    [SMC] Codex v6

    Il y avait les même pleurs en 2007, j'aurais cru que depuis le temps les adeptes du retour à un chaos v3 s'étaient faits une raison, mais semblerait que non. Aucun des 'dex chaos battle ou 40k ne va dans la direction d'un chaos "spécialisé" sur un dieu, si j'en crois les dernières sorties. Je crois qu'il faut faire le deuil là
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