Jump to content
Warhammer Forum

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Content Count

    4,941
  • Joined

  • Last visited

About Albrecht de Nuln

  • Rank
    Grand Modérateur AoS
  • Birthday 04/14/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Blackstone Fortress / Warcry

Recent Profile Visitors

31,080 profile views
  1. Pas à ma connaissance. Le Lexicanum recense les travaux de certains mais de manière très parcellaires. Sinon il faut aller à la pèche sur Artstation, notamment pour les artistes récents, où les pages persos. J'en ai retrouvé quelqu'unes parmi ceux qui valent le coup : Igor Sid Misha Savier Johan Grenier (cocorico !) Phil Moss Jaime Martinez Tze Kun Chin Mark Holmes Paul Dainton (un des grands anciens... sa page Artstation n'est pas assez remplie ) Catherine O'connor Dave Gallagher (un des historiques de GW là aussi, très actif, quasi tous les jours !) Je ne ferais pas l'injure de rajouter du John Blanche, Adrian Smith ou Wayne England, facilement trouvables sur le net (par contre Alex Boyd, toujours aussi dur à dénicher).
  2. Je remonte ce sujet pour la bonne cause : Igor Sid a indiqué hier sur sa page Artstation qu'il ne travaillait plus pour GW. En sachant qu'on lui doit pas mal d'illustrations importantes de ces dernières années (la couv' de Dark Imperium entre autres). Ça me semblait suffisamment important pour être souligné si on s'intéresse aux illustrations GW (et ça montre que la "durée de vie" des artistes récents est désormais toute relative du côté de Lenton...).
  3. Bonjour, Je recherche à l'achat les éléments suivants : Le set de dés des Sœurs de Bataille sorti à l'occasion du codex V8 Le roman Skarsnik en Français, en bon état Les White Dwarf français n° 1/2/3/4/5/9/16/18/21/25/29/30/31/32/33/34/37/38/40/41/42/43/49/50/51/52/53/54/55/56/58/59, en bon état également Je suis disponible sur la région bordelaise pour une remise en main propre éventuelle sinon par paiement via paypal. Merci d'avance.
  4. Idem. J'ai fais ma première partie en V9 hier à 1000 pts : 2h, installation comprise. Tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de se lancer dans des grosses armées, ni dans du jeu dur.
  5. Si l'Astra Militarum, les Tyranides ou les Vaisseaux-Mondes ne sont pas concernés, ce n'est pas un hasard je pense. Comme dit plus haut, les 5 armées concernées ont été gâtées récemment. Un petit perso de temps à autre ne mange pas de pain. Là où les armées ayant besoin d'une plus grosse refonte arriveront (peut-être) en grandes pompes. Mais plus tard forcément.
  6. Vu la palanquée de persos annoncés pour plusieurs armées (au minimum Death Guard, Adeptus Mechanicus, Drukhari, Orks et donc Adepta Sororitas), je pense au contraire qu'elle va sortir indépendamment du codex.
  7. Je confirme pour l'avoir lu y a pas longtemps. La nouvelle ne m'a d'ailleurs pas laissé un souvenir impérissable (une idée de départ intéressante mais la réalisation sans plus). Quant à la Rose Ensanglantée, j'avais pour projet de mettre la main dessus en bon fan de la sororité mais des retours négatifs à l'époque m'en avait dissuadé. Et ce n'est pas le retour de @gilian qui m'aura fait changé d'avis... Dommage, je trouve que les sœurs n'ont toujours pas trouvé l'auteur pour leur rendre justice côté BL. Mais vu que c'est une armée qui est considérablement revenue sur le devant de la scène, je ne désespère pas pour le futur !
  8. On peut imaginer qu'il y a des servants qui gravitent autour des gonzes, comme on en voit souvent sur les illustrations (la nouvelle double-page du livre de règles V9, avec les Blood Angels, en est un bon exemple). Ça n'est pas représenté en figurines mais c'est très 40k dans l'esprit. Étrange en effet (fallait le remarquer...). Peut-être une boite ETB, comme ça s'est produit pour les unités de Dark Imperium, et non un kit complet. édit pour @khalyst en-dessous : euh, non. Y a rien qui le laisse penser sur cette photo.
  9. Là encore c'est parti d'une supputation (sur Dakka Dakka) qui est tombée bien vite aux oubliettes (je ne me rappelle pas que c'était annoncé comme étant remplacé par Rogue Trader).
  10. ? Pour l'instant c'est une supposition basée sur les derniers rumour engines non résolus. A moins que j'ai loupé une info plus consistante. Sinon la piste AdMech me semble trop évidente (et ce n'est pas comme s'ils avaient été généreusement dotés ces derniers mois)... Peut-être un perso style libre-marchand pour un jeu annexe mais là encore, le concept a été creusé assez récemment. Reste de l'Inquisition ou de l'Astra Militarum.
  11. Rassure-toi, les marines forment une sorte d'exception puisque les noms de chapitres/unités restent en anglais (par souci de cohérence, ces derniers n'ayant jamais été traduits en français). C'est pour ça que les Chevaliers Gris restent des Grey Knights (pour coller avec des Blood Angels et autres Black Templars) ainsi que les bladeguards, outriders, etc. C'est aussi le cas de tous les noms finissant en or mais dans ce cas précis,le latin "de cuisine" colle très bien à l'univers 40k. Finalement ce sont les noms communs genre chapelain ou archiviste qui reviennent en français. On va peut être enfin arrêter de voir des horribles librarians à tout bout de champ dans les conversations françaises (même si j'en doute hélas).
  12. On a encore aucune date officielle pour les kits Lumineth.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.