Jump to content
Warhammer Forum

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Content Count

    6,301
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Albrecht de Nuln

  • Rank
    Grand Modérateur AoS
  • Birthday 04/14/1983

Recent Profile Visitors

35,327 profile views
  1. En y repensant, il va y avoir une bande Khorne parmi les deux dernières qui clôtureront la saison 5 d'Underworlds. Ça pourrait tout à fait coller (et une chance sur 2 minimum qu'on la découvre dimanche prochain d'ailleurs).
  2. Les messages concernant la FAQ fraîchement sortie ont été rapatriés dans ce sujet (histoire que les discussions soient plus claires et agréables à consulter ) : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/289164-faq-juillet-2021/&tab=comments#comment-3726578
  3. C'est prévu (par le gars qui a déjà donné des infos sur le codex) :
  4. Il faut faire l'effort d'imaginer qu'il a toujours été là (ça me fait toujours pensé aux critiques sur la taille des nouveaux marines du chaos, que c'était une entorse au fluff, etc, alors que c'est juste une mise à niveau qui a toujours été présente fluffiquement parlant). Sur le principe, je suis d'accord. J'aurais été même plus loin en cantonnant les primarques/l'Empereur aux romans et historiques de codex. Histoire de faire marcher l'imagination à fond et de garder l'aspect légendaire du bouzin au maximum. Maintenant le retour de Guilliman se tient à peu près (je trouve). C'est un primarque "administrateur" et la découverte de ce qu'est devenu l'Imperium par rapport à ce qu'il en a connu 10 000 ans plus tôt est une piste très intéressante du nouveau fluff à mes yeux (je dirais même la meilleure trouvaille de tout ce bazar). Concernant Sanguinius, toute la noblesse du personnage tient dans le fait qu'il a marché vers sa mort en toute connaissance de cause. Le faire revenir serait le niveau zéro du fan-service (principe qui ne vole déjà pas très haut) et d'une paresse... Pas très envie de voir 40k basculer dans la "marvelisation" à outrance. Ceci-dit, on dévie salement vers un débat fluff mais comme ça peut concerner le développement du-dit fluff via la V10, on va dire que ça passe. Déjà on verra dimanche soir ce que GW a prévu pour Kill Team et si ça concerne un éventuel croisement avec Space Hulk à base de genestealer/terminators primarisés.
  5. Idem. Le retour de Sanguinius serait la pire idée qui soit. Tout le fluff des BA est basé sur cette mort traumatisante et le caractère héroico-tragique qu'elle revêt. Le ressusciter casserait complètement le truc.
  6. Du (petit) gros : https://www.warhammer-community.com/2022/07/04/exo-armour-turns-leagues-of-votann-elites-into-mountains-of-muscle-and-guns/
  7. Ce n'est (malheureusement) pas trop rapide dans l'esprit de GW puisque on sera sur le schéma habituel d'une nouvelle version tous les 3 ans : V7 (2014), V8 (2017), V9 (2020), V10, (2023), etc. Et il ne reste plus grand-chose à sortir comme codex V9 : Démons du Chaos, Astra Militarum et c'est bon (plus Ligues de Votann et World Eaters en nouvelles armées bien sûr).
  8. De Reddit via Bolter&Chainsword : Ça me semble suffisamment clair pour ne pas traduire. Sinon pas d'infos sur la fiabilité de ces infos mais ça pourrait se tenir... En sachant que Valrak a dit également que ça pourrait coller avec ce qu'il a entendu à propos d'une éventuelle ressortie de Space Hulk (genestealers, toussa). Vu ce qui se trame pour Kill Team aussi, il y a peut être une piste de ce côté.
  9. Encore des petites infos, toujours du même gars sur Reddit qui semble avoir eu accès au codex : Une unité aura le mot-clé Krieg (certainement les vétérans de Kill Team) Il y aura bien des cavaliers impériaux mais pas de death riders (donc pas de double-kit)
  10. Réponses sur le contenu de cette mystérieuse boite (très) certainement le 10 juillet prochain : https://www.warhammer-community.com/2022/07/01/prepare-for-a-rumble-of-reveals-next-weekend-with-the-warhammer-preview-online-summer-skirmish/
  11. Dans les sorties de cet été il y a évidemment le roman court des Fantômes de Gaunt et le tome de l'Aube de Feu qui vont rejoindre ma liste d'achats (par contre quand ce sera lu, c'est une autre histoire ) A noter que plusieurs romans de cette liste sont programmés pour août sur la plupart des revendeurs internet. J'ai l'impression que ces décalages de sorties sont devenus la norme depuis la crise du covid. Ça devient compliqué de s'y retrouver dans un planning de sortie fiable...
  12. C'est dit dans l'article : Donc rien à voir, si ce n'est l'ambiance, avec Space Hulk. A titre perso, j'espère juste que ça ne va pas être l'occasion de rajouter de nouvelles règles. Kill Team est pour l'instant relativement épargné par l'empilement frénétique de papier qu'on constate dans 40k.
  13. Pour moi c'est plus le symbole de l'Adeptus Ministorum : que celui de l'Inquisition : Mais j'ai tout de suite scotché sur le socle sans voir le reste. Si ça renvoie au Ministorum, on a eu les novices sororitas récemment. Du coup plutôt quelque chose centré sur l'écclesiarchie ? Une équipe de missionnaires dirigée par un prêtre ? Les loyaux sujets de l'Empereur veulent savoir !
  14. Du neuf pour Kill Team bientôt : https://www.warhammer-community.com/2022/06/30/kill-team-enters-the-void-and-theres-a-new-robotic-companion-to-help/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-40,000&utm_content=40k-tease&fbclid=IwAR1BN7OB7KllpIOcW7KbsPK9ftFBw9KTxPA8eLw6JIrfSIDQD_dosse08mg On notera le bord de socle noir comme les futurs kasrkins plastiques...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.