Jump to content
Warhammer Forum

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Content Count

    5,969
  • Joined

  • Last visited

About Albrecht de Nuln

  • Rank
    Grand Modérateur AoS
  • Birthday 04/14/1983

Recent Profile Visitors

34,494 profile views
  1. Ce sont les couleurs du Las Vegas Open (la convention américaine où vont se dérouler les annonces). Aucun rapport avec ce que GW va révéler.
  2. Donc il y a des chances pour que l'article de cet après-midi soit la présentation officielle de ce nouvel avatar.
  3. Oui c'est lui (ce qui s'était révélé exact comme tout ce qu'il sous-entend/suggère).
  4. Rien de surprenant, GW a déjà fait la même chose en V8 : 1er codex en juillet 2017, second codex en août 2019. Il va probablement falloir s'habituer à ce que GW fasse la même à chaque édition.
  5. Petite info via Chapter Valrak (sur B&C) : le nom du nouveau dreadnought lourd, spé corps-à-corps est le brutalis.
  6. Oui, je voulais dire suivant si tu choisis de jouer en libre, égal ou narratif. Mais je viens de comprendre qu'une "armée de renom" était soit rattachée à une sous-faction précise ou "libre" au sein de la faction-mère. Du coup rien à voir avec le format de jeu, au temps pour moi. PS : merci pour les explications @Naädhü
  7. Parce que maintenant il y a des "suppléments codex" disséminés dans les suppléments de campagne et un nouveau sous-type d'armée qui dépend en plus du format utilisé ?? C'est vrai que 40k était trop simple, fallait "enrichir" le jeu.
  8. Tu fais référence à la fuite massive d'il y a 6 mois ? Il n'y avait pas de liste précise (contrairement aux marines du Chaos) sur les nouvelles figs asuryani à part qu'il y aurait un gros renouvellement (sans que ce dernier soit total) :
  9. J'ai quand même l'impression que Valrak a un peu plus de crédibilité que Spikey Bits (pas dur en même temps...). Il a donné pas mal de détails corrects sur les Black Templars par exemple. Mais je suis d'accord qu'il en rajoute quelques couches parce que youtuber et qu'il faut bien manger ma bonne dame, etc. Par contre l'autre c'est bien le fond de la poubelle (pas nettoyée depuis un bail).
  10. Apparemment, si Chapter Valrak était un parieur, il mettrait une pièce sur le nouveau char de l'Astra Militarum...
  11. Nouvelles stars gobelins : https://www.warhammer-community.com/2022/01/10/two-new-goblin-star-players-cause-chaos-with-bombs-and-a-ball-chain/
  12. Bolter&Chainsword a fait la même mise . Ça me semble plutôt acquis qu'il s'agit de ce fameux terminator de Khorne (tiens, tiens...) so 90's. GW est en train de taper sévère dans le filon... on pourrait jouer au jeu de quelle prochaine illustration emblématique va avoir droit à sa figurine.
  13. La plus vieille vignette depuis le lancement des rumour engines (presque 2 ans en attente)... il était temps !
  14. Aujourd'hui : A mettre en relation avec ce rumour engine :
  15. Ils mentionnent les squats en kill team non eldars mais pas l'inquisition (dans la vignette du 24 décembre). A moins qu'ils en parlent dans les vignettes précédentes... J'irai jeter un œil sur Dakka au cas où .
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.