Jump to content
Warhammer Forum

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Content Count

    5,883
  • Joined

  • Last visited

About Albrecht de Nuln

  • Rank
    Grand Modérateur AoS
  • Birthday 04/14/1983

Recent Profile Visitors

33,931 profile views
  1. Encore une fois, ils ne citent pas expressément AoS comme cible de ces révélations "renversantes". Prudence donc, même si on peut raisonnablement attendre du neuf pour les Royaumes Mortls (Warcry devrait être déjà servi avec Red Harvest).
  2. Je n'ai pas remis le nez dans Tolkien depuis un moment mais "peau brune" ne signifie pas forcément de type africain. De mémoire, les hobbits représentaient l'idéalisation de la campagne anglaise par leur créateur...
  3. Je ne serais pas contre une source également, n'ayant jamais rien lu à ce sujet. De manière générale, il est rare de voir passer des infos, fiables, sur telle ou telle référence qui s'est bien ou mal vendue (on a eu récemment une rumeur comme quoi les genovores et les Idoneth étaient les plus mauvaises ventes 40k/AoS mais sans plus de certitude).
  4. Je ne suis pas à la loupe l'évolution des prix GW mais ne j'ai pas l'impression que les autres gammes ont pris 23% d'augmentation (c'est le cas pour Underworlds par rapport à 2020) dans la mouille ces dernières années. Et si on prend la première saison à 50€ en 2017 pour en arriver à +30€ quatre ans plus tard... +60% ça me parait assez monstrueux, même selon les standards GW.
  5. Rien ne certifie qu'il y aura obligatoirement du AoS. En tout cas ils n'ont rien écrit dans ce sens. On aura probablement un tableau avec les logos de tous les jeux concernés par l'annonce quelques jours avant le 30. Sinon très chouette cette seigneur vampire. Bien plus que ce comparse 40k...
  6. Ce n'est pas vraiment un supplément "collector" au sens habituel du terme (avec des dorures, une numérotation et autres bidouilles du genre). Seule la couverture change par rapport au supplément normal. Même principe que pour les codex Sororitas, Orks ou le tome de bataille Lumineth, tous disponibles en français à la sortie des boites d'armées correspondantes.
  7. Entre ce qui a été dit ici et le gros morceau qui a fuité il y a quelques semaines, vous devriez avoir un aperçu plutôt clair de ce qui va sortir jusqu'à mi 2022 environ (voir très clair jusqu'au début d'année).
  8. Pas à ma connaissance (et ce serait un non sens fluffique, d'autant plus avec leurs effectifs de croisades largement supérieurs à la taille d'un chapitre standard). Après GW ne va pas venir dans le garage des joueurs pour vérifier.
  9. Aujourd'hui : édit : Peut-être un lien avec le rumour engine suivant :
  10. Ces dernières révélations font leur petit effet (je ne pensais pas voir un jour une illustration de John Blanche prendre forme en plastique ) mais deux points me chagrinent sur les frères d'épées : tout d'abord le rouge de leurs épaulières/cape qui me semble "plat". Ça donne une impression bizarre sur le rendu global de l'unité : comme si on avait posé un aplat de rouge pétant et basta. C'est peut-être accentué par cette nouvelle manie horripilante de peindre le coffrage des armes BT en rouge (comme pour les DA). Avis purement subjectif . Le second détail concerne le sergent : je trouve son combi plasma exagérément gros, ce qui donne une allure déséquilibrée à la figurine. Je sais que les armes disproportionnées sont une marque de fabrique chez GW mais ça me saute rarement autant aux yeux qu'ici.
  11. Nouvelle figurine dévoilée : https://www.warhammer-community.com/2021/10/04/how-does-a-blood-bowl-star-earn-a-name-like-the-verminator-try-being-banned-for-life-27-times/
  12. Il y a quelques jours sur TGA, à un utilisateur qui demandait à Whitefang un petit indice sur le futur d'AoS, ce dernier a répondu par l'image suivante (sans plus d'explication) : C'est une supposition toute personnelle mais j'interprète cette photo comme une éventuelle boite opposant les Idoneth aux Pyrotueurs. Un nouveau tome de bataille et un nouveau personnage de chaque côté et des unités existantes. Ce modèle de sorties commence a être éprouvé chez GW (et on va y avoir droit à nouveau pour 40k d'ici la fin de l'année selon les dernières rumeurs).
  13. Peut-être ne s'agit-il pas nommément d'une seconde édition (il parle de something like) mais d'un équivalent... Concernant les livres des grandes alliances qui ont moins d'un an, ce n'est, hélas, plus un argument. GW a montré ces dernières années qu'ils se fichaient pas mal de vendre des bouquins/boites à durée de vie très limitée (Lumineth et Slaanesh pour AoS, Nexus Pariah pour Kill Team, Space Marines V8 pour 40k et j'en oublie sûrement).
  14. Sur TGA, Whitefang laisse entendre que Warcry pourrait avoir une seconde édition (avec ce que GW a laissé entrevoir très certainement) :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.