Jump to content
Warhammer Forum

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Content Count

    5,760
  • Joined

  • Last visited

About Albrecht de Nuln

  • Rank
    Grand Modérateur AoS
  • Birthday 04/14/1983

Recent Profile Visitors

33,539 profile views
  1. Pourtant il a parlé de "soon" pour ce qui est de voir la cavalerie draconique des Éternels il y a quelques jours.
  2. Ce serait bien la première fois. D'après lui, on doit avoir encore quatre références Kruelboyz (donc trois puisque qu'on a vu Gobsprakk depuis) et deux pour les Éternels (donc plus qu'une, la cavalerie draconique probablement, depuis les dragons). À voir aussi si le CM n'a pas répondu au pied de la lettre en sous-entendant que tout avait été révélé au jour de sa réponse... Nous verrons bien.
  3. Perso si le jeu est dans la lignée de Warcry avec un soupçon de profondeur supplémentaire, ça m'ira parfaitement. Plus le temps passe et plus je recherche des jeux rapides et surtout fluides. Donc avec des règles généralement simples (mais pas simplistes). Sinon l'article du jour, sur les missions : https://www.warhammer-community.com/2021/07/28/select-objectives-and-operatives-on-the-fly-to-outwit-your-opponent-in-kill-teams-new-matched-play-missions/
  4. En voyant plusieurs photos d'armées orks V9 et même les médaillons de troupes du codex, je me demande si les nouveaux boyz ne vont pas être exclusifs à la combat patrol pendant que les anciens seront toujours en vente. En gros le même principe que les nouveaux guerriers du Chaos pour AoS dispos uniquement en start collecting. À voir si ce serait le même principe pour le boss en méga-armure et les kopters (toutes les nouveautés de la boîte en résumé).
  5. Tout simplement pour mettre en avant le nouveau kit vendu dans la boîte. Même principe pour les orks (Kommandos d'un côté / orks "normaux" de l'autre). Les deux kits proposent en outre la totalité des options en terme d'armement/spécialisations, contrairement à des factions déjà existantes où il faudra peut-être bidouiller/convertir.
  6. Tout à fait. Si GW suit le même modèle, je sens bien une sortie pour septembre (genre en début de mois). Les Chevaliers Gris/Thousand Sons pourraient sortir eux, avant la fin août.
  7. Perso je voyais le même modèle que Warcry : un bouquin par grande faction (Imperium, Chaos et Xenos dans le cas de Kill Team). C'est déjà une """bonne""" nouvelle qu'il n'y en ait qu'un seul. Sinon confirmation que les Custodes sont, évidemment, violents en terme de profil. 2 gus par fire team... plus économique en temps et en argent que ça comme bande, tu meurs.
  8. Article sur les conditions de création d'une kill team : https://www.warhammer-community.com/2021/07/22/new-kill-team-replaces-points-with-a-fast-finely-balanced-list-building-system/
  9. Vu sur Bolter&Chainsword, le possible contenu de la combat patrol des orks :
  10. Article du jour sur les actions à faire dans Kill Team : https://www.warhammer-community.com/2021/07/21/these-smart-activation-rules-make-your-kill-team-clashes-more-tactical-and-reactive/ J'aime bien la distinction entre les humains/Xenos, Astartes... Et Custodes.
  11. Ça pose question en effet sur l'avenir du jeu et de son suivi. On le voit en ce moment, c'est le calme plat niveau nouveautés pour Warcry. Surtout avec Kill Team qui va faire son entrée et qui risque de faire un carton (règles a priori améliorées et 40k oblige). Je les vois continuer à proposer des règles gratuites sur Wh. Community avec un tome des champions qui récapitule tout ça en fin d'année. Mais pas plus. Qui sait, peut-être feront-ils une V2 de Warcry comme pour Kill Team dans les années à venir ?
  12. Je n'ai pas le livre sous les yeux à l'instant même mais globalement satisfait de ma lecture. Certaines traductions sont évidentes : Filles de Khaine, Fils de Behemat (encore heureux). D'autres sont plus... exotiques : pestiarques par exemple pour les putrid blightkings. Perso j'aurais gardé Rois Putrides comme dans les romans mais j'imagine qu'ils ont choisi une certaine cohérence (les terminators rouillarques à 40k). Dans les exemples notables qui me viennent à l'esprit, j'ai bien aimé croisades éophores pour dawnbringer crusade. Le choix est inspiré sans faire dans la traduction littérale et avec une saveur pseudo-historique/mythologique tout à fait à propos. J'approuve. Dans l'ensemble ça donne des dénominations "pompeuses" car GW a évidemment choisi des noms uniques pour une question de propriété intellectuelle. Vampires, squelettes ou zombies auraient parfaitement pu continuer à faire l'affaire au lieu de Seigneurs Ruinemânes, squelettes râclemorts et zombies marchemorts. Après on est dans un univers magique haut en couleur, donc ça colle pas trop mal à l'ambiance. Reste à voir l'ensemble des armées au fil des nouveaux tomes V3. Là on a qu'un aperçu avec le livre de règles.
  13. Peut-être un héros pour une extension de la Cité Maudite ?
  14. Ordre d'Azyr oui. Après ça évoque aussi une sorte de maçon, ouvrier... ça irait bien avec le concept des croisades éophores. En tout cas ça semble tourner autour d'AoS.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.