Jump to content
Warhammer Forum

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Content Count

    5,479
  • Joined

  • Last visited

About Albrecht de Nuln

  • Rank
    Grand Modérateur AoS
  • Birthday 04/14/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Quest/Warcry/Blood Bowl

Recent Profile Visitors

32,757 profile views
  1. Ça a déjà été dit ici mais la situation globale en Chine est assez mauvaise pour tout ce qui touche au transport de marchandise. De même le stock mondial de plastique fond à vitesse grand V. Des paramètres, en plus du covid/brexit qui font que la situation actuelle est plus que préoccupante.
  2. Sur TGA, le gars qui a balancé tout un tas d'infos sur les Lumineth a posté aujourd'hui à propos de Kragnos : Vu son passif, j'ai fortement tendance à le croire. Et quand on sait que la Destruction va être l'alliance "vedette" de la V3...
  3. Sur TGA, l'utilisateur qui avait annoncé plein de choses exactes pour les Lumineth, sous-entend fortement que Kragnos sera le leader de la Destruction (en gros la 4ème pièce du puzzle après Sigmar, Archaon et Nagash). Ce qui se tient puisque ce sera l'alliance "vedette" de la V3. Sinon ça va être dur d'attendre la sortie du BR Bel'akor. Je m'étais volontairement dévoilé l'intrigue pour Morathi et Teclis avant de les lire mais vu vos retours, je ne veux pas me gâcher la surprise pour celui-là. Ça va être long d'ici deux semaines ^^.
  4. Ils en avaient parlé dans la vidéo du live ? Il n'y a rien dans ce sens dans l'article correspondant.
  5. Parce que la Cité Maudite est un produit "mineur" dans leur planning de sortie. C'est déjà de l'histoire ancienne pour eux vu qu'ils sont passés à autre chose à sortir et en plus important. Ce n'est pas dans leur habitude de communiquer sur des retards, indisponibilités, etc. Bref, sur des trucs négatifs. Sauf quand ça touche l'ensemble de leur activité comme le covid bien sûr. Ça on en parle encore peu mais ça pourrait avoir des conséquences autrement plus grave pour GW que la rupture d'une boite de jeu.
  6. Je pense que le nœud du problème est là. Avec le covid, ils ont eu moins de monde pour faire tourner les usines, donc chute de la production. Et vu leur rythme de sorties, ça allait forcément créer de l'asphyxie. De ce fait GW doit faire des choix : AoS constitue la priorité avec la V3 cet été, plus 40k forcément. Tous les jeux annexes passent donc au second plan. Si on rajoute l'engouement bien plus important que prévu pour la Cité Maudite, plus le fait que la boite est fabriquée en partie en Chine pour certains éléments (donc avec toutes les galères de transport/logistique que ça implique), tous les ingrédients étaient réunis pour une rupture dans les grandes largeurs. Le "seul" tord de GW pour moi est qu'ils ne communiquent pas clairement et une bonne fois pour toute sur WhCommunity.
  7. A noter que le tweet en question est une réponse, noyée dans le fil dans un autre tweet... Donc pas un truc clair et net qu'ils ont posté pour prévenir tout le monde. Mais bon, entre ce tweet et la disparition pure et simple du produit sur le site GW, soit il va falloir être très patient, soit faire une croix dessus.
  8. Bon... le twitter de WhCommunity vient de communiquer à propos de la disponibilité de la Cité Maudite. Et ça risque de ne pas plaire : https://mobile.twitter.com/WarComTeam/status/1382721048332939266 Alors qu'ils avaient bien indiqué les semaines précédentes sur FB que la boite ferait partie de la gamme courante au même titre que Blackstone Fortress. Ça sent la grosse galère imprévue liée au covid/brexit (voir même pénurie de plastique ou autre). A moins que le tweet ne soit une réponse passe-partout vu l'indisponibilité actuelle du jeu. Ce serait bien en tout cas qu'ils fassent une déclaration officielle, histoire d'être clair pour tout le monde (mais ne rêvons pas trop ).
  9. Certains l'étaient ces dernières semaines (on les trouve facilement sur le moteur de recherche du Wh. Community en tapant "preview"). Pour ce qui est du prochain (s'il y en a), je pense qu'ils vont l'annoncer ce samedi pour le suivant. Donc diffusion le 24 avril. En tout cas s'ils suivent le schéma des annonces depuis l'an passé (généralement tous les derniers samedi de chaque mois).
  10. Page 31, paragraphe tout en haut à droite.
  11. Oh oui... Félicitation, c'est superbe ! Et légèrement décourageant quant on doit passer derrière sur la même figurine ^^. Hâte de voir le reste de ta boite en tout cas.
  12. *Si les gens s'abstenaient de relancer la machine, on éviterait un énième HS sur la crédibilité de bidule ou le franglais de machin. Sinon vous avez des sections spécifiques pour discuter de ces sujets. Merci*
  13. Non tu n'es pas le seul. Et le choix de couleur accentue cet effet je trouve. J'aurais vu quelque chose de plus ornementé et pas bombé comme ça, dans des teintes noires/rouges (mais ça, ça se corrige selon le goût de chacun).
  14. Comme 40k... Pour les Celestial Tomes, il faut les prendre comme des petits ajouts narratifs pour qui veut jouer une force thématique, rien de plus. Et ce n'est pas destiné à durer dans le temps je pense (à l'inverse de leur partie fluff).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.