Jump to content
Warhammer Forum

Albrecht de Nuln

Grands Modérateurs
  • Content Count

    4,803
  • Joined

  • Last visited

About Albrecht de Nuln

  • Rank
    Grand Modérateur AoS
  • Birthday 04/14/1983

Previous Fields

  • Jeux
    Blackstone Fortress / Warcry

Recent Profile Visitors

30,751 profile views
  1. Il y a une sorte de culte parce que sans lui, 40k n'aurait pas la même identité tout simplement. Le père du gothique (ou "grimdark" parce que l'anglais c'est toujours plus cool ) c'est lui. Sans John Blanche (pour le visuel) et Jes Goodwin (pour les figurines), 40k ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
  2. Si je ne dis pas de bêtise, elle a été repoussée (annoncée au démarrage du confinement, ça n'aide pas). Je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir débarquer la boite en magasin. D'ici quelques semaines tout au plus.
  3. Oui il y avait bien eu deux semaines de précommande pour la V8 (préco le 3 juin 2017, sortie en magasin le 17). Ce qui n'arrive pas souvent (de mémoire il y a eu Blackstone Fortress, Warcry, la V2 d'AoS et c'est tout). Pour cette V9 ça me semblerait plus "logique" d'avoir une sortie début juillet. Mais bien sûr avec la situation actuelle, on ne peut préjuger de rien.
  4. J'aime beaucoup Duncan Rhodes mais McVey, c'était un autre niveau quand même.
  5. Sinon vous attendez deux mois maximum et vous aurez toutes les infos pour poncer cette édition pendant les trois prochaines années. Ce n'est pas franchement la mer à boire.
  6. Et si tous ces rumours engines AoS, en apparence disparates, n'étaient pas le signe avant-coureur d'un nouveau Warhammer Quest dans l'univers des Royaumes Mortels ? Outre cette avalanche de factions différentes, on arrive justement à la fin du cycle Blackstone Fortress. Or je remarque que l"'idée commence aussi à poindre sur TGA, War of Sigmar... n'est-ce pas @HorticulusWF ?
  7. Peut-être que le premier est amené à remplacer le second à terme. Ce qui pourrait expliquer aussi le calme plat concernant Kill Team depuis plusieurs mois... A voir. En tout cas ils ont réussi à capter mon attention en-dehors des figurines/fluff. Rien que pour ça, chapeau bas .
  8. Le 453 est disponible en français si l'on en croit le site de vente GW. N'ayant pas commandé le moindre truc sur Internet depuis le début du confinement, j'ai peur que le bousin se perde ad vitam aeternam dans le warp... 40k c'est l'école de la vie en fait .
  9. Merci pour le résumé. Moi qui ne m'intéresse qu'au narratif en terme de règles, le système de croisade me vend du rêve sur le papier. C'est assez dingue... ça pourrait même accompagner un projet d'armée niveau modélisme, au jour le jour voir en parallèle d'un CDA. Top. Mais du coup, je me demande quel va être l'avenir de Kill Team. Curieux d'en savoir plus afin de déterminer si l'un n'est pas fait pour remplacer l'autre.
  10. Je vais finir par le faire... autant mettre toutes les chances de son côté. Justement le gars de Cultura m'a dit qu'ils recevaient le White Dwarf directement en rayon Warhammer, donc géré par le rayon jouets, et non pas en presse où il m'a précisé aussi que Presstalis était dans une m*rde noire (leur rayon presse est d'ailleurs quasi vide c'est presque flippant).
  11. Que veux-tu qu'ils racontent de plus ? Ça aurait déjà dû sortir et ils ont déjà publié tout ce qui était prévu pour eux. Ils ne vont pas broder sur du vent (ils ont déjà dû assez le faire ces dernières semaines avec nombres d'articles "remplissage" sur le hobby). Surtout avec 40k qui va monopoliser l'attention pour un bon moment. D'après TGA, ils devraient être en précommande le 6 juin (avec les 9 réfs d'un coup vu l'embouteillage à résorber).
  12. Pas de 453 (et encore moins de 454) en CH ou revendeur type Cultura (du moins sur Bordeaux). Et dans les deux cas, c'est le flou total : pas la moindre info sur quand il pourrait arriver. Je commence à devenir pessimiste... pas envie d'avoir un trou dans 21 ans de collection .
  13. Si on reprends la dernière dizaine environ de la machine à rumeurs, on a : de l'ossiarque, du stormcast, du séraphon, du vampire/goules, du sylvaneth/kurnothi... Une telle diversité de factions me ferait pencher pour du jeu d'escarmouche à la Warcry/Underworlds.
  14. Tu peux être sûr qu'il y aura très certainement, et relativement vite, un nouveau codex Astartes. C'est impossible autrement. D'ailleurs @Kikasstou et @Endloril, pensez-vous fortement ou pas () qu'il n'y aura désormais plus qu'un seul codex pour les Anges de la mort et des suppléments pour les chapitres (dont Blood, Dark, Wolves) ou bien la formule habituelle (un codex par chapitre célèbre) ? J'ai cru lire ça dans le coin mais ma mémoire me fait défaut...
  15. Le problème c'est qu'en face, ce sont aussi des vampires. Certes moins célèbres et balèzes mais pas des "jo le clodo" pour autant. Du coup entre l'invincibilité de la première et la stupidité des seconds, ça n'est absolument pas palpitant à suivre. Après je suis d'accord que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir écrire correctement sur des personnages quasi-divins (ou du moins très "héroïques"). Annandale ne faisant clairement pas parti de ce groupe .
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.