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gorkounet

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À propos de gorkounet

  • Date de naissance 28/08/1991

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    Baionna ! Bayonne inculte..
  1. Pour la peinture des eldars noirs, j'ai un niveau de peinture bas aussi, et en utilisant des shéma simple (noir et les épaulettes et mollets en vert fluo, les vaisseau noir avec les arrêtes en vert) t'as un rendu assez bon sans forcément savoir peindre.
  2. [quote name='Pazuzu' timestamp='1320935675' post='2027360'] [quote name='tetsuo666' timestamp='1320921335' post='2027224'] Tu as mis un talos avec fléau et un autre avec arme sup. Je pense qu'un fléau chacun te sera beaucoup plus profitable. [/quote] C'est vrai, en fait , j'ai mis l'arme supp pour palier au fait que le liquéfacteur remplace une des armes de corps à corps... Or rien ne dit que ça lui enlève une attaque... Je vais donc le passer en fléaux. Ce qui me fait économiser 10 points. [/quote] Va lire mon sujet dans les question, je me posais la question en fait mais tu peux mettre le fléaux et le fusil, tu garde l'attaque sup car tu a le fléaux plus l'arme de cac supplémentaire et tu a deux armes de tir. Par contre je pense bien que le fusil enlève une attaque vu que l'arme de cac sup sert a la regagner et que ce n'est de toute façon par une arme de cac. Edit:oups, j'avais pas vu que ça datait cette option dans ta liste, bon bah au moins tu le sais maintenant.
  3. De mon point de vue tu mesure de l'objo a la figurine, étage ou pas, si il y a les 6 ps de contestation entre l'objo et la tête/socle de la figurine, c'est bon, même a travers un plafond. Après ce n'est que mon avis et au moins c'est universel.
  4. Oui c'est bien ça, c'était peut être pas très bien formulé en effet. La 3+ du turboboost est une sauvegarde de couvert, donc au cac c'est la 5+ de l'armure qui compte.
  5. D'accord, je m'en doutais un peu mais c'est toujours bon d'être sur, merci beaucoup.
  6. Salut, J'ai un doute et pardonnés moi si le sujet a déjà été traité mais je cherche depuis hier soir sans trouver de réponse. Sur les options du Talos il est marqué "peut échanger une arme de corps a corps contre", mais peut il en échanger UNE seule, ou alors on peut échanger les deux mais contre un seul des items donc pas de doublette. Je m'explique je veux l'équiper avec l'arme de cac supplémentaire, le fléaux et le fusil liquéfacteur, c'est bon ou je dois faire une choix entre les deux derniers ?
  7. 5+ c'est une sauvegarde de couvert. Au contraire des sauvegardes du champ éclipsant qui elles restent au cac.
  8. Bioshock Tu devrais mettre des pouvoirs psy a la petite soeur, parce que la en l'état elle ne sert a rien, a moins que j'ai loupé quelque chose.
  9. gorkounet

    Humour à 40K

    Erk, non autant pour moi ce que je viens de dire était une référence a un truc interne au dit forum, donc non, j'en sais rien.
  10. Le tour 1 c'est la partie quasiment avec les EN, j'avais jamais perdu avec eux parce que je réussissais toujours a cacher mes transport, aujourd'hui j'ai perdu 3 raider et un ravageur tour 1: je me suis fait quasiment table raser. A t'écouter je crois que ta liste va se faire massacrer, si tu ne détruis pas vite ses transports, il va se balader et tirer dans le dos de tes dread. N'oublie pas que rien que le raider de base peut bouger de 12 ps et tirer avec sa lance de ténèbres, qui touche sur 3+ et dans le dos te met un lourd sur 3. Lesgre disruptive on lance un dé par gre sur 1 rien, 2 a 5 un sup et 6 un lourd, a 10 gre par escouade, bon il faudra du 6 pour la poser, mais statistiquement on va dire que sur 10, 2 passe, t'as 10 chances sur 12 de prendre au moins un sup. Le truc contre les EN c'est de la puissance de feu, car si tu a juste des unitées forte au cac, rien de plus simple que de les éviter pour les avoir au tir. Tandis qu'éviter les tirs pour foncer au cac, c'est plus tendu. Après si tes dread arrive podés, la c'est plus chiant pour lui.
  11. Hum triplette de dread, il va pas apprécié, c'est a peu près le seul truc qui m'a posé problème pour le moment avec mon armée EN. Sinon, toute les armes antichar sont a rayon, donc oublie tout ce dépasse 12 en blindage, ca ne te servira a rien, pour pété tes dread: Lance de tenebre comme tu l'a dit, mais aussi les disloqueur qui sont la version miniature, moins de portée mais assaut 1 et dispo dans les troupes, attends toi a en voir quelque un. Si il sort un bombardier, tu goutera au lance antimatiere F9 PA2, les dread aiment pas trop normalement. Sinon au CAC contre les dread il n'a rien, apart les grenades dispurtices sur les cérastes a la rigeurs. Donc vérouille toi au cac, c'est la ou tes dread seront le plus en sécurité. Pour ce qui peut faire mal au SM, le voïvode et sa suite d'incubes, pour le moment j'ai rasé l'escouade de commandement SM avec eux a chaque partie, essaye de les avoir au tir, car au CAC ils vont te massacrer. Pour les véhicules, c'est du carton, mais avec une 5+ invu, c'est toujours ça de pris, et ils peuvent bouger de 12 ps et tirer avec toute leurs armes, ce qui est assez violent en soit. Pareil pour les transport, bouger de 12 ps, puis débarqué tirer puis charger, pas un problème. En général tour 1 je suis au cac, autant dire que si ton adversaire joue un tant soit peu optimisé, attend toi a une capacité e redéploiement assez monstre. Pour les points faible tu a bien résumé: unité en carton, une troupe de cabalite peut te faire pleurer en étant embarqué, une fois a pied, elle meurt en deux rafales de bolt. Après tout dépend si il joue plutôt cabalite, céraste ou coterie, ce qui change tout. En gros dans une liste lambda, tu peut t'attendre a 12/15 lances en 1500 points, beaucoup plus si il joue un spam de lance.
  12. Un peu tard peut être mais enlève les gre au voïvode, c'est pas une gre qui changera grand chose et met lui les drogues, la par contre selon le bonus ça peut changer la donne. LDF, je leur préfère le disloqueur plus fiable mais bon, ça chacun son avis.
  13. Faussement mobile ? Un véhicule qui peut bouger de 12 ps et balancer 3 tirs F8 PA2 a 36 ps, trouve m'en dans les autre armées, je ne sais même pas si ça existe ou alors c'est très rare, les autres véhicules pour tirer avec 3 armes principales c'est 6 ps hein.
  14. Intéressant, très intéressant. Merci bien.
  15. [quote name='loupgarougris' timestamp='1329209430' post='2081137'] Par contre si tu fait bouger ton vénom à 12 pouces tu peut faire débarqué tes gars qui peuvent tiré, puis chargé à la phase d'assaut et faire tes 12 tirs des 2 canons éclateurs du vénom. Ca ça fait mal par contre, car tu peut massacré une petite escouades avec le vénom et massacré une autre escouade avec les unité qui sont embarqué. [/quote] Ah ça c'est ce que je fais avec mon voïvode et sa suite, mais le vénom n'est t'il pas obligé de tirer sur l'escouade que les passagers chargeront ou ils peuvent très bien en charger une autre donc ?
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