Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Néfer

Membres
  • Content Count

    467
  • Joined

  • Last visited

About Néfer

  • Birthday 09/28/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Brest

Previous Fields

  • Jeux
    AOS Idoneth - GB Bouchers et Mineurs

Recent Profile Visitors

4,469 profile views
  1. Wargame exclusive fait pas mal de fig féminine aussi. Y a pas mal de bimbo de mémoire mais tu peux peut-être trouver quelques trucs.
  2. Sourtongue est génial avec les subterfuges qui vont bien Si tu joue la carte pour rapprocher les adversaires qui sont à deux cases de toi, tu peux relativement facilement mettre au moins un perso adverse hors de combat. Et si tu l’équipe avec le -2 mouvement +2pv il devient quasi insortable. si l’adversaire ne l’ignore pas il va perdre beaucoup d’activations. La meilleure stratégie que j’ai trouvé en gob c’est de placer les plateaux en longueur avec le décalage max et des case bloquées ou fatales dans le passage. Et sourtongue au milieu du passage. Comme ça les gob derrière marquent les objo peinards (prise de flanc, escalade, faire 5 mouvements, faire 4 actions différentes, etc. ) Et quand je ne place pas les plateaux. C’est beaucoup plus dur. Je compte sur suprématie et autres. Mais beaucoup plus compliqué de gagner je confirme.
  3. Et le Custo en alliance ? Avec qui et avec quoi ?
  4. J’ai tout lu. Si j’ai bien compris. Les Custodes en monodex en opti dur, on oublie...? Par contre en amical (légèrement optimisé) ça peut le faire ?
  5. Les deux figs sont magnifiques...et coûtent une blinde en points. Ca les vaut sur la table ?
  6. Merci, ca confirme ce que je pensais, et c'est parfait pour moi, je pense que ca va bien me changer de mes SM primaris (Et j'ai déjà les 3x10 gardes et 2 QG pour du PC pas cher )
  7. Comment s'en sortent les Custodes dans un milieu opti ? Et dans un milieu amical, n'est pas frustrant à jouer ou à affronter ? En monodex de 1000 à 2000 points. J'ai des envies d'armée d'élite pour me changer de mes primaris
  8. Ah oui ça remonte loin je n’ai pas connu Quasiment impossible d’y trouver des joueurs donc ^^’
  9. Laquelle ? La V7 était bien naze, et en remontant plus loin, faut trouver des joueurs quoi.
  10. Jouant à Guild ball à côté (et maintenant à Underworld en plus), même sentiment. Emballé par la V8, maintenant je m'ennui quand j'y joue. C'est à celui qui lancera le plus de brouettes de dés et qui commencera la partie. Du coup je garde 40k/AOS en jeux détente amical, on pose des jolies figurines sur la table, et on rigole en buvant une bière. C'est con car le format ne s'y préte pas, et les parties sont longues, mais c'est pile poil un jeu que j'aimerais en jeu apéro 40k ^^ Et je garde les jeux sérieux pour des parties tendues et stratégiques (en l'occurence Guild ball et Underworld en ce moment dans mon cercle de jeu).
  11. Très très très cool comme rapport. J'adore. Qualité au top, montage au top ! J'aime bien l'essai avec la troisième caméra, ca peut s'améliorer c'est sûr, mais c'est déjà bien supérieur à ce qu'on peut voir en général ! Surtout pour Underworld. Continue comme ca!
  12. Ok merci! Côté liste populaires, je n'ai rien vu sur les Idoneth justement, donc je ne sais pas comment c'est joué
  13. Bonjour à tous, Je me permet de remonter ce sujet car je suis en train de me monter une armée Idoneth dans le cadre d'un CDA (entre potes, basé quasi exclusivement sur la peinture). Pour l'instant, j'y suis allé à l'arrache complet, en me basant uniquement sur les figurines qui me plaisent, autrement dit, les créatures marines, je n'aime pas du tout les thralls. Joueur de 40k, je n'ai jamais joué à AOS encore, et j'ai juste lu le battletome Idoneth Déjà, est ce qu'une armée IDONETH composée à 100% de créatures marines tient la route en terme de jeu ? (Avec un Eidolon de la mer, parce que figurine tip top). Et ensuite, comme c'est le sujet, j'aime beaucoup les sylvaneth également, est ce qu'ils apportent quelque chose aux Idoneth ? Je pense bien sûr au bataillon, mais également à l'enclave IONRACH, qui permet de faire bénéficier aux alliés des aptitudes de la marée.
  14. A noter qu'à Noel il y a les battleforce qui arrivent J'ai pas calculé le gain pour toutes, mais pour les idoneth y a 210 € de matos dedans, et il me semble qu'elles sont vendues en général aux alentours de 130 €
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.