Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Larkin

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bein au risque de me repeter, c'est un peu le principe (l'interet et l'ambiance) du jeu...
  2. Oui et Non. Effectivement c'est super dur avec les Marines, mais ce "déséquilibre" c'est justement tout le sel du jeu (si dans Alien 2 les marines avaient lutter à égalité avec les betetes, ca aurait été pourri non ?) Et encore te plains par : visiblement un V1 c'etait pire.
  3. Excellent ce lien ! merci fbruntz
  4. Ok, donc si je vous comprends bien, la V3 ca n'est ni plus ni moins que les règles de la V1, avec simplements quelques reajustements mineurs. Réajustements destinés à rééquilibrer quelques unités/actions et fluidifier encore un peu plus le jeu. Donc que du mieux. Ce qui explique pourquoi, on a pas eu droit aux traditionnels "c'était mieux avant" ^^.
  5. Heureux possesseur de Space Hulk V3, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer aux versions précédentes. Si la qualité du matériel V3 est incontestablement supérieur (figurines, plateau et ambiance proposée), je me pose la question au niveau des règles. J'en appelle donc aux spécialistes du sujet : quelles sont les principales différences par rapport aux versions V1 et V2 ? Larkin
  6. Larkin

    Lance-flamme...

    Je confirme et le prouve chiffre à l'appui : Sur 1231,5 lancés de dés, les Marines ont fait 14.3% de 1 en plus que les Tyranides. CQFD. (Et pour éviter toute polémique, je précise que j'ai utilisé des dés rouges).
  7. Larkin

    Lance-flamme...

    Non, j'ai bien étudié le sujet, sur les trois éditions de Space Hulk, et je suis formel, le jeu de déséquilibré : Les Marines font plus souvent des 1 que les Tyranides.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.