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shas'o des'per

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À propos de shas'o des'per

  • Date de naissance 26/09/1989

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    TAU ! CHEVALIER GRIS
  1. shas'o des'per

    [Etau] 750 Pts.

    Je rejoint Dietch, a 750pts en tau , tu peut faire un massacre ^^ , 1 petit hammerhead pourrait être sympa, pour les blindée , et ou une petit galette sa passe toujours bien , surtout face au populeux (GI-Tyty)... Je laisserait aussi les kroots a la niche, pour mettre des GDF qui malgré leurs CT3 reste pour moi la meilleur troupe pour la fusillade .... Si tu vire l'escorte ..les passes en elite +-20pts d'eco , les kroots +- 210pts d'eco , mettre les stealths par 3 +- 110pts d'eco un total +- 400pts d'eco ... tu a moyen de te faire plaisir ... mettre les GDF obligatoire peut etre mettre un HH a toi de voir .... Cela reste des conseils, le choix final te reviens ^^ Des'
  2. shas'o des'per

    [Etau] 750 Pts.

    Salut , amis du bien suprême Selon moi l'escorte du shas'o inutile .. trop sac a point la , mets les en élites et tu gagne 20pts, Après pareil pour les stealth ... 200 pts les 5 figs ... moi je les joues par 3(sans assistance) =>90pts avec les 110pts éco tu peut mettre d'autre Gdf, ou XV8.. Voilou =) Des'
  3. Hello [quote]Moi ce qui me dérange avec ce genre de listes, c'est que si ton adversaire commence et t'ouvre ton LR Tour 1, tu peux presque remballer. Et les FEP, pour avoir joué Tyty et SMC avec pas mal de FEP, j'en suis arrivé à haïr cette règle . Tes gus arrivent Tour 3/4 et si c'est ton adversaire qui a commencé, c'est vraiment trop tard je trouve.[/quote] D'accord avec toi, pour peu qu'il ne soit pas chanceux sur les FEP et pouf les termis dans la mallette ... Après trouver ou les points pour un 2ieme land raider ? car la liste full termis cela reste fun , mais vu leurs couts .... il y a encore moin de figurines sur la table ... remplacer un cuirassier pour un autre land ?
  4. [quote]un teleporteur sur le cuirassier c'est une charge possible au premier tour si le GM le passe scout. De plus, tu es sur de toujours le rentabiliser car toujours repositionnable en zone de fight. Tu peux te permettre la chasse de troupes éloignées et de pouvoir rester utile ensuite.[/quote] a bon ? vu comme sa je retire se que j'ai dit
  5. [quote]je pencherais plus pour des totors à la place des paladins (15 points pour un pv en plus et +1 en cc, c'est pas trop mal mais au moindre gantelet, l'adversaire sera content...).[/quote] Une attaque un plus aussi mais je chipote la ^^ Ouais je rejoint Cahors , niveau troupe :/ même si les termis , sont résistant(?) il reste en sous effectif ... pour peut que l'armée adversaire soi en fond de terrain il closeront pas souvent , en FDP ouais mais serre les fesses si la table a pas mal de décors ... j'en ai fait les frais +1 pour l'archiviste ! Par contre je suis pas fan du teleporteur du les cuirassiers .. ou alors sa déchire grave faut les mettres tous le temps ??? Car le cuirassier fait sac a points ... 235pts la bestiole ... mais quand on aime on compte pas
  6. Bonjour =. Sympa comme liste j'aime le concept full termite ^^ pour 195pts points tu a un vaste choix .... une purgator 4psy canon peut être sympatoche ou bien rajouter une troupe pour les objectifs ... bien qu'avec le grand maitre a sa "stratégie brillante"... (toujours drôle un cuirassier qui capture ). Perso après l'avoir tester et approuver je sort jamais sans mon escouade interceptor (2marteau 3hallbarde) pratique pour aller dire bonjour a un char de fond de terrain , ou autre ^^ Après un dreadnought , tu a déjà 3 choix de soutien non ? [quote]mais ca choque par rapport au reste.[/quote] Tu veux rester dans le full totor ? Gratte des points enlève les sceptres a tes totors et tu en rajoute une 3ieme unités (j'dis sa j'dis rien =) ) Voilou pour ma part =) Des'
  7. En premier lieu merci =) Ensuite [quote]>L'inquisiteur sera dans quel escouade (même question pour le grand maître)[/quote] Le grand maitre avec les paladins , et l'inquisiteur je pensais le mettre avec les termis. [quote]>Comment comptes tu déployer tes incursions et ton cuirassier (FeP ou pas ?)[/quote] Les deux en Fep. [quote]Alors cette remarque est valable pour toute les figurines en armures terminator. Pourquoi leur enlever l'épée alors qu'ils peuvent profiter du bonus ? A la limite pour mettre un marteau ou un sceptre je pense que c'est cohérent mais pour le reste je préfère garde l'épée. (donc tu peux appliquer ça au grand maître, aux paladins et aux termit')[/quote] Question de "gout" peut être mais j'en prend note, je pense surtout que peu de monde pense au bonus de l'épée (j'en fait parti) Pour la suite inquisitoriale j'explique ma "logique" mon adversaire a tendance a faire frapper , ses dépeceurs? a coté de mes purgators ... la suite mix cac/tir étant a coter ou très proche est la pour lui filer un coup de main. Par contre oui , pour l'armure énergétique ,je n'ai pas été logique sur le coup ^^ Pour les escouade incursion pour l'instant c'est plus par faute de moyen :/ mais je compte a terme les mettre par 10 avec rhino Ensuite les purgators d'accord j’enlève les munitions psy, et le sceptre un coup de cœur pour cette unité , le justicar a tenu seul 2tours face au spectre necrons grâce a son bâton ^^. voila voila je vais modifier la liste en conséquence de certaine de tes remarques =)
  8. Hello , ayant mis mes tau de coter, voici ma liste chevalier Gris : [color="#8B0000"]QG :[/color] - Grand maitre : hallebarde nemesis, grenade hallucinogène = 195pts - Inquisiteur de l'ordo Malleus : lame démon, armure énergétique = 48pts [color="#8B0000"]Élite : [/color] - 5 paladins : apothicaire, 3glaive, 1psycanon, 1 marteau nemesis = 385pts - suite inquisitoriale : 2acolyte(bouclier tempête), 2 croisés, 3serviteurs M-L = 142pts [color="#8B0000"]Troupes : [/color] - Escouade Incursion : 1marteau nemesis, 1psycanon = 120pts - Escouade Incursion : 4glaive, 1psycanon = 150pts - Escouade Terminator : 5hallebarde, 1psycanon = 225pts [color="#8B0000"]Attaque Rapide :[/color] - Escouade Interceptor : 2marteau nemesis, 3hallebarde = 165pts [color="#8B0000"]Soutien :[/color] - Escouade Purgator : 4psycanon, 1sceptre, = 205pts - Cuirassier Némésis : psycanon lourd, espadon nemesis = 195pts - Dreadnought : 2autocanon jumelés, munition psy = 135pts [color="#8B0000"][u]Total : 1965 pts [/u][/color] (40pts en rab) mon adversaire principal étant joueur necron , il m'aligne souvent 2 monolithe et des pavés de guerriers, sa principale unité de cac reste ses dépeceurs voir ses spectres, niveau stratégie , je pense d'abord m'occuper des ses troupes de cac , pour ensuite pouvoir mener moi la charge contre les troupes si je voie que les monolithes commence a trop faire parler d'eux , l'escouade interceptor et le cuirassier s'en occuperont. pour le reste on verra comment évolue le combat, car a chaque partie il s'amuse a faire l'inverse de la logique enfin de se qui semble logique ^^ en espérant avoir des avis intéressant Des'per
  9. merci pour vos réponses donc même si je ne les actives pas , cela reste énergétique , d'accord merci =) Des'per
  10. Bonjour a tous , alors voila j'ai repris il y a peu warhammer 40 000, avec les chevaliers gris lors de mon 1er combat contre des necrons une question m'a traverser l'esprit... Les armes Némésis sont des armes de force donc énergétique ? donc une unité au cac qui réussit sont test pour "activer" leurs armes, infligerons des pertes sans sauvegarde a pars invu ? d'avance merci et désole si ma question peut paraitre stupide , mais âpres 4ans d'absence j'ai vu mal a reprendre les règles.... Des'per
  11. jsuis un peu de l'avis d'usagi3, quand on voit le codex , on se dit qu'une liste bien plus "classe" peut en etre sortie, j'avoue niveau anti-char il y a pas des masse , ou alors faut y aller au cuirassiers ^^ en tous cas j'ai hate de jouer avec ^^
  12. bonjour a tous, voici ma liste a 1500pts, pour la rencontre contre mon adversaire necron de cette aprem. J'ai voulut jouer sur des faibles PA, pour éviter le "will be back". QG : -Shas'El Des'per : ioniseur cyclique, fusil plasma, stm, assistance de tir. 100pts ÉLITE : -2 shas'ui en crisis : lance missile, fusil plasma, stm 124pts -2 shas'ui en crisis : lance missile, fusil plasma, stm 124pts -2 shas'ui en crisis : fuseur jum', lance-flamme 94pts TROUPES : -10 guerriers de feu 100pts -10 guerriers de feu 100pts -10 guerriers de feu 100pts -10 guerriers de feu 100pts ATTAQUE RAPIDE : -8 cibleurs : Devilfish, nacelle de brouillage 181pts SOUTIEN : -2XV88 : stm, chef d'équipe, verrouillage de cible 160pts -2 equipe de drone sniper 160pts -Hammerhead : canon rail, canons a impulsion, stabilisateurs d'arme, nacelle de brouillage 155pts TOTAL : 1498pts niveau tactique , je ne sais pas encore , mais je pense m'occuper en priorité d'éventuel monolithe, apres on verra selon le type de partie jouer. voila voila, merci d'avance pour vos remarque et conseil instructif
  13. alors pour les 2HH , enfaite on joue sans restriction , car chaque équipe a un perso spé et on voulait un truc fun ^^ j'ai pensé garnir O'shovah d'une garde de 7 crisis, mais sa ferait un peu sac a point ? Pour le shas'o je vais voir oui pour lui replacé son plasma, Les cibleurs 8 ok, Pour le reste je vais faire les changements, j'attends juste de voir si plusieurs avis vont dans se sens avant de modifier la liste.
  14. je peut bien faire cela =) si déjà quelqu'un a la gentillesse de me répondre QG : shas'o : ioniseur cyclique, fusil a plasma , système de tir multiple ....... 110pts O'shovah : lame de l'aube , fusil a plasma , générateur de bouclier .......... 170pts Elite : 2 crisis , lance missile , fusil a plasma , système de tir multiple ........... 124pts 2 crisis , canon a impulsion , lance flamme système de tir multiple ...... 84pts 1 crisis , chef d'équipe, lance flamme jumelés, fuseur, générateur de bouclier, système de tir multiple .................. 73pts Attaque rapide : 6 cibleur devilfish avec cribleur ..............162pts Troupe : 10 guerrier de feu devilfish, cribleur ...........190pts 10 guerrier de feu devilfish, cribleur ............190pts 10 guerrier de feu devilfish, cribleur ..........190pts 15 carnivore kroot 3 chien ..........114pts Soutien : 3 XV88 lance missile , gyrostabilisateur .......240pts 1hammerhead canon rail,cribleur, stabilisateur d'arme, canon a impulsion .....170pts 1hammerhead canon rail,cribleur, stabilisateur d'arme, canon a impulsion .....170pts TOTAL : 1987 pts voila voila =)
  15. bonjour a tous (j'espère que je poste au bon endroit...) n'ayant plus jouer depuis plus de 3ans .... et ayant une partie prévu se week end (4000pts par équipe, 2 équipes de 2000pts) Avec mon allier (necron) on va affronté une alliance orks & garde imp'. mais le problème est que je n'ai absolument aucune idée de quoi mettre .... alors j'aimerais un petit coup de pouce ... je vais grossièrement décrire se que je pensais mettre : Niveau crisis je pensais mettre comme armement un mix entre lance-flamme , lance-missile, canon a impulsion , histoire de pouvoir géré la troupaille et les véhicules léger. Niveau troupe je voulais mettre 6escouade de gdf de 12 ? ou 10 (dépend des points que j'ai ) je pense pouvoir faire mal a tous se qui s'approche de trop prés. Niveau char j'étais parti pour mettre hammerhead avec canon rail , pour pouvoir m'occuper des char lourds, et me faire plaisir a la galette. j'ai encore quelque doute pour l'attaque rapide ... cibleur pas cibleur .... ou bien mettre des kroots ... j'avoue que je nage un poil ..... d'avance merci =) Des'per
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