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Isaac

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  1. Isaac

    VERROUILLE

    Tout est vendu, on peut fermer. Merci
  2. Isaac

    VERROUILLE

    Bonjour à tous, EDIT : Ouverture de la vente en lot Je mets en vente une armée Seraphon pour age of sigmar composée des références suivantes : - Lord Kroak - VENDU - Slaan Star Master - VENDU - Skink Starseer - VENDU - Saurus astrolithe bearer - VENDU - 30 guerriers saurus (3 guerriers montés) - € 25 les 10 - 25 5 chevaucheurs de raptadons (2 montés + un cavalier de monté) - € 25 les 5 - 6 aggradons lancers - VENDU - 6 kroxigors - VENDU - rejeton de chotec - VENDU - bande de warcry - VENDU - realmshaper engine - RESERVE - les cartes et le Battletome compris dans la boîte de lancement - VENDU Tout est neuf ou juste ouvert, à l'exception des 6 figurines juste montées. Valeur à neuve approximativement € 950. Envoie via mondial relais (+/- € 5 de frais) ou remise en main propre aux alentours de Bruxelles (Belgique) Paiement via paypal ou virement bancaire. Echange possible contre : - du space marines/dark angels - leviathan, Outriders primaris sur grappe uniquement, 2 ATV, land raider crusader, repulsor, vétérans bladeguard, une escouade de commandement ravenwing sur grappe, grappe d'améliorations ravenwing, darkshroud ou l'autre version plasma, codex space marines v10, battleforce ravenstrike ou patrouille space marines vanguard. Voir du primaris en général. - du kruleboyz : sloggoth, baliste, les deux figurines commemorative (shaman et champion), bande warcry ou underworlds N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions supplémentaires. Bon hobby
  3. En big waaagh, il y a plus intéressant que les gutrippaz et les boltboyz s'est max 6 car ils ne peuvent pas être ligne mais gobsprakk est plus intéressant et je pense aussi plus le tester en Big waaagh
  4. Bonjour, Alors pour les vanari's, il n'y a que le champion d'unité qui est sorcier, du coup tu ne peux pas le ciblé spécifiquement car tu devras ciblé son unité et c'est ton adversaire qui répartit les blessures à l'unité donc ruzée ne fonctionne pas puisque tu ne blesses pas un sorcier mais une unité. Seul cas de figure où cela pourrait s'appliquer à mon avis, c'est si il ne reste que le champion au moment de ton attaque.
  5. Honnêtement les gutripaz encaissent mieux qu'on le pense, pour les avoir tester sur 5 parties en big Waaagh avec le bt précédent, on peut facilement les avoir en 4+ ignore jusqu'à la rend -2. Et ils sont plus létale que les boltboys avec les mêmes synergies (à 20, ils font +/- 20bm contre +/- 15bm pour les 9 boltboys). C'est juste plus compliqué à mettre en place mais leur coût ne me choque pas spécialement sur cette base.
  6. Et en Big Waaagh, tu gagnes de la mobilité car tu peux tp des boltboys, la grande main s'applique aux orruks maintenant
  7. C'est bien ça. Pour les sorts persistants, il n'y a pas de restriction pour les prendre uniquement pour les lancer donc le shaman peut le lancer peu importe l'allégeance dans laquelle on joue.
  8. Bonjour, Alors malheureusement pour ce bataillon et l'allégeance Slaaneesh, c'est principalement ce bonus de touches qui est intéressant surtout sur du bestigors. J'aurais tendance à mettre un maximum de bestigors avec juste les autres taxes minimum du bataillon car les shaman n'ont pas accès au domaine de sorts des Hédonites. Sinon des bullgors ou des dragons ogres pourraient s'envisager aussi puisqu'ils vont engendrés des points de dépravation pour l'invocation. Et du coup, pour les héros à aller piocher un keeper of secret (ou 2 :P) qui est un bonne menace même si pas trop de synergie avec les beast of chaos. En synergie, il y a Syll'eske pour immuniser tes packs à la déroute et pour la relance des 1 à la touche (le contorted d'epitome ou un héro générique peuvent également faire ça). Après en sous allégeance, il y a des petits traits/artefacts un peu partout qui peuvent avoir une utilité mais ça dépendra plus de la construction de la liste.
  9. Isaac

    équipement des tzaangors

    Le fatemaster est meilleur puisqu'il donne la relance des touches, tu as aussi la bande de beastgrave qui peut donner un +1 à la touche. Pour les doubles lames par rapport au bouclier, c'est une question de style de jeu, je dirais. Par plus de 10 en BoC, il commence à faire sac à point et de toute façon avec la portée de 1'', il va être rare qu'il puisse tous frapper. De plus, ils vont rentrer en concurrence avec les bestigors qui apportent 30 figurines et coûtent moins cher ou les enlightened sur disque qui sont plus mobiles et frappes plus fort. Multiplier les unités de 10 permet de se répartir sur la table et avec leur 20pv, ils sont pas mauvais pour tenir un objectif. Il y a aussi des blagues à faire avec la bannière qui mets des mortels sur du 4+ par rapports au nombre de sorciers dans les 9'', en multipliant les unités, on multiplie les sources de mortelles. Après par 20, ça fonctionne aussi (Plus en disciple of tzeentch de mon point de vue pour le +1 attaques) mais par 30 ça commence à être vraiment cher.
  10. Isaac

    équipement des tzaangors

    A titre personnel peu importe la taille de l'unité (je les joue rarement à plus de 10), je mettrais toujours le maximum de grande-lame, la pénétration de 1 change pas mal de choses. 2 attaques d1 ou 1 attaque d2, c'est presque pareil, sauf que quand on commence à avoir des attaques supplémentaires la grande lame est supérieure. Idem pour les mutants toujours le maximum pour la saturation. Je mets le reste en bouclier pour temporiser les pertes et le fnp. Il y a assez de solution pour améliorer la touche sans avoir besoin des doubles lames.
  11. Alors le Megaboss est facilement aimantable, la seule vraie différence hors détail cosmétiques, ce sont les armes et c'est assez gros au niveau poignet pour mettre des aimants. Par contre le corps est commun à toutes les configurations donc pas de Megaboss à pied à côté. Pour partir dans les détails, je ne suis vraiment pas fan des bloodtoofs, le bonus de 1 en charge ne révolutionne pas le jeu, l'aptitude de commandement est très situationelle et l'artefact idem. Je ne jouerais ça que si je veux me passer de shaman et avoir un megaboss à pied qui peut porter l'artefact avec une masse de brutes et de gore-gruntas qui ont un intérêt à avoir le +1 charge. Mais c'est un choix personnel. Pour le Maw-krusha, c'est une pièce compliquée, il meurt très vite et est dur à rentabiliser car très encombrant. Si tu ne joues pas Gordrak, il y a de très bon artefacts qui le booste énormément dans les générique. De mon point vue, Gordrak est encore plus fragile de part son absence d'accès aux artefacts mais c'est un tueur de gros persos. En allégeance Ironsunz ou bloodtoofs, Gordrak est un choix justifié car les artefacts et trait de commandement n'apportentpas grand chose et handicap presque un Maw-krusha générique. Donc sur ce point, je resterai effectivement sur Gordrak dans ta liste plutôt qu'un générique. La Big Waaagh n'oblige en rien à jouer du bonesplitterz, c'est même souvent difficile de mixer les deux car pas vraiment de synergie entre les deux. Pour Gordrak ça lui apporte un insensible à la douleur à 6 et un +1touche et blesse qui font du bien. C'est un style de jeu différent qui dépend de chacun.
  12. Les Ironjawz, très bon choix ^^ Quelques petits points de règles : - Pas de double Main de Gork sur un tour, tu ne peux lancer qu'une fois un sort spécifique par phase de héros. Donc si tu utilises l'artefact, ton shaman ne pourra pas le lancer. Par ailleurs, tu n'as pas pris cet artefact dans ta liste donc tu ne peux pas lancer la version automatique? (artefact réservé à un mégaboss). - Le Get'Em Beat se fait en début de phase de charge donc ça risque d'être dur que ton warchanter le lance sur une unité de gore-gruntas qui est partie assez loin. Pour la liste, de mon point de vue, tu vas manquer de présence sur table et tu as un peu trop de point en héros. Je pense que le second shaman est de trop, malheureusement contre la plupart des armées, on passe rarement nos sorts. La meilleure solution pour lancer une main de gork étant de se tenir hors de portée des sorciers en face. Ce qui ne fonctionne pas avec le Bash'Em. Si tu veux, un second lanceur de sorts un fungoid cave shaman en allié peut-être une bonne idée car il rapporte aussi des points de commandement. Mais j'irai personnellement plutôt chercher 5 ard'boys en plus pour faire 2*10 et une fois 15 ainsi tu peux téléporté les 15 sur l'adversaire et encore occupé des objectifs sur la table. Gordrakk et Bloodtoofs sont des choix personnels donc je ne reviendrais pas dessus. Mais si tu veux jouer Gordrakk, va quand même jeter un oeil du côté de la Big Waaagh Pour la stratégie en fonction de la liste adverse, il vaut mieux éviter de trop sacrifier tes Gore-gruntas T1. En unité de trois, ils vont juste aller mourir sur des unités sacrifiables de ton adversaire et mourir derrière. De plus, ce sont de bonnes unités mobiles pour la prise d'objectif. En général comme on a aucune solution pour nettoyer les unités qui font les cordons de l'adversaire, il vaut mieux essayer de temporiser un tour ou deux pour laisser l'adversaire ouvrir ces lignes avant de lui rentrer dedans (sauf si il tire). Sinon il faut lui envoyer un maximum de menace pour l'occuper et croiser les doigts pour que ça tienne ou que tu aies un double tour pour passer sa première ligne.
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