Jump to content
Warhammer Forum

le caillou

Membres
  • Content Count

    3,001
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Previous Fields

  • Jeux
    battle : kislévites, bretonniens et nippons 40k: garde impériale, taus

Recent Profile Visitors

19,249 profile views
  1. Et hop, nouvelle incursion dans le monde de la fig historique : 1/pour Bolt Action : une automitrailleuse de reconnaissance italienne AS42 Sahariana pour la guerre du désert : - autre véhicule italien, avec un char "moyen" M13/40 : - des Légionnaires de la 13è DBLE prêts à défendre leur position à Bir Hakeim : - un chasseur de char allemand Marder 3 à destination de la Normandie peint pour un pote : - et un petit décor pour compléter la table normande d'un pote (tracteur en impression 3D, chat et chien de chez Warlord Games) : 2/ Sinon, ça avance aussi sur le contemporain, avec mon infanterie française et du soutien blindé (tout en impression 3D, à l'exception des socles) : Désolé pour ceux qui n'aiment pas l'histo, mais je suis bien bloqué là dessus en ce moment ! ^^
  2. Merci m'sieur. Pour le tricératops, il vient de la gamme "Pantheon of Chaos" de chez Knightmare Miniatures (une vraie mine d'or pour les amateurs de chaos ou peaux vertes oldschool comme moi) => https://knightmareminiatures.com/category/pantheon-of-chaos
  3. Bon, voilà quasiment un mois que je n'ai rien posté par ici, donc on va corriger le tir avec une fournée de figurines diverses : - en Infinity, je me suis mis sur la peinture des Ordres Militaires PanOcéaniens pour mon fils (plus qu'à bricoler une liste correcte pour jouer à Code One avec eux) : - toujours en Infinity, un DaoFei qui trainait au fond de la boite en attendant que je le termine enfin : - un Wolfen destiné à servir de créature bipède dans mon armée Forces de la Nature pour SAGA Age de la Magie : Et pour mon armée française contemporaine (100% impression 3D), j'ai aussi rajouté quelques pièces : - mitrailleuse sur trépied : - l'équipe 600m pour mon second groupe de combat : - et un petit VBL avec une 12.7mm imprimée au 1/50 (c'est à dire pile à la bonne échelle pour du 28mm), ici déployée avec l'ensemble de mes troupes telles qu'elles se présentent actuellement (j'ai un petit paquet de piétons qui arriveront bientôt pour compléter cette section, et je me commanderai les autres véhicules cet été) :
  4. J'adore ! Des gobs chevaliers, c'est débile à souhait, donc parfaitement dans l'esprit gobelin, et c'est d'autant mieux quand la peinture est d'aussi bonne qualité. Vivement la suite !
  5. En effet, tu as fait un superbe travail sur ce chevalier du Graal. Certes le motif sur le bouclier est gênant, mais au final ça vaut le coup. Et je suis très, très jaloux de ton Malmont !
  6. Belle bande de nains ! Comme toujours, le mélange de gammes/décennies différentes donne un côté joyeusement bordélique et vivant à tes régiments, et on en redemande.
  7. L'Ambull est top ! Le schéma est nickel, inquiétant à souhait. Pour le reste, j'ai une petite préférence pour tes nains steampunk pour Underworlds. Bravo et bon courage pour la suite.
  8. Merci les gens ! Et bien voilà les figs soclées. Pour expliquer le pourquoi du comment j'ai choisi ces couleurs, j'ai posé les figs sur des plateaux de jeu de Defiance, car toute l'action du jeu ne se déroule pas à bord d'un vaisseau : Ensuite, j'ai peint des Frotonviks pour une commande (le soclage viendra après, quand j'aurai terminé la meute d'antipodes) : Et pour finir, je remets des images de mon dernier Sylvaneth pour Warhammer Underworlds :
  9. Moi, mais j'suis vieux ! ^^ En tout cas, le début d'armée est superbe, et donne envie d'en voir plus !
  10. Superbe unité ! Content de voir ces figurines peintes (et bien peintes). Comme dit par Valmir, le schéma jaune et noir rend vraiment très bien, surtout quand il se répète sur une unité entière. Bon courage pour la suite, car il faut continuer à nous régaler les yeux !
  11. Rhô, ces tronches de portes-bonheur... On sent que ça respire pas l'intelligence, et qu'ils ne boivent pas que de l'eau, ceux là ! ^^ Une nouvelle fois, très belles figs. Si je peux me permettre, peut-être que la partie "roche" mériterait un peu plus de travail pour être au niveau des figs (jus colorés, mousse,...), mais c'est pour chipoter.
  12. Pour une fois, je vais commenter ici plutôt que sur ton blog : "pinaise, c'est bô !!" Au final, je dois bien dire que même si j'aime beaucoup ton armée humaine, je préfère largement quand tu peins des Nains. Tes métaux se marient à merveille avec les teintes vives et colorées, et les barbes apportent quelque chose en plus par rapport à tes impériaux. Le tout sur ces petites merveilles que sont les nains 80s/90s.
  13. C'est gravé directement. L'avantage de la sculpture 3D. Par contre ça m'a fait tout bizarre de faire du brossage sur de la peau. J'ai clairement pas l'habitude ! ^^ Au passage, une petite photo de ma bande de Sylvaneths, vu que j'ai enfin terminé le mage hier :
  14. Allez, quelques news de ces derniers jours : - la bande de héros au complet : - deux nouveaux méchants de plus, avec des Shasvastii ayant pris apparence humaine : A gauche Victor Messer, le maître des fake news et du chaos informationnel, et à droite une assassin spéculaire : J'ai enfin fini par me décider sur le soclage. J'attends le matos pour fignoler les réglages et je vais pouvoir attaquer les socles de tout ce petit monde.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.