Jump to content
Warhammer Forum

le caillou

Membres
  • Content Count

    3,041
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Previous Fields

  • Jeux
    battle : kislévites, bretonniens et nippons 40k: garde impériale, taus

Recent Profile Visitors

19,574 profile views
  1. Toute l'armée, titans compris, est en impression 3D résine, et sont tirés de fichiers gratuits qu'on trouve en cherchant un peu (ou beaucoup pour certains) sur le net. Tout a ensuite été ajusté à l'échelle 1/300 en se basant sur des mesures données sur le wiki 40k.
  2. Tiens, un petit moment que je n'avais pas fait de mise à jour par ici.... Voici donc une petite salve de photos, avec notamment des Dark Angels pour Epic et de l'Italien pour Bolt Action : - la suite de ce que j'ai déjà posté : - les jumeaux : - formation scout snipers avec leurs transports : - formation tactique avec capitaine et transports : Et j'en profite également pour reposter quelques photos de plus près de mes predators et vindicators, ainsi que d'une poignée de speeders de la Ravenwing : Pour Bolt Action, voici une petite section de parachutistes pour l'Afrique du Nord et la Sicile (histoire d'affronter la Big Red One de mon fils). Je dois encore finir quelques détails, faire les socles et ça serra bon : Le camion qui va avec, en WIP sur cette photo (peinture "à l'ancienne", tout au pinceau) : Et pour finir un peu de Gaslands avec des trucs pour moi (en rouge ou look "manga"), pour mon fils (look militaire) et pour un pote (look "scavenger"), ainsi que mes premiers décors :
  3. Sacré boulot de peinture sur cette bannière ! Ce régiment va avoir une sacrée allure sur le champ de bataille (comme le reste de l'armée, d'ailleurs...)
  4. Comme toujours, c'est de l'excellent boulot de peinture sur de magnifiques vieilleries ! Ces nains avaient une vraie personnalité, et tu leur rends une nouvelle jeunesse (argh, hérésie pour des nains ! ^^)
  5. Tes nains sont toujours aussi superbes ! Passer sur ton blog ou sur ce sujet est vraiment un régal pour les yeux !
  6. C'est toujours ma technique habituelle (sans barbe, cette fois) => Studio Caillou: Bolt Action - tuto peinture pour fallschirmjägers (2/2) : visages et socles (+ véhicule blindé)
  7. Merci. Pour l'eau, je l'envisageais effectivement plus comme une source magique, car même si un étang verdâtre aurait été plus dans le thème, je voulais un truc plus flashy. Quant aux Bretonniens, j'ai encore des choses à peindre sur cette armée, donc oui, j'y retravaillerai un jour, mais pas tout de suite (sauf envie soudaine de retâter de l'héraldique).
  8. Merci les gens ! Pour aujourd'hui, l'ambiance va être plus champêtre avec les "semi-elfes" de la bande de la Chasse Sauvage de Skaeth :
  9. Très beau début d'armée. Les pox sont très lisibles, sans tomber dans le flashy ou le crado habituel. Et j'adore le rendu de tes marines de la peste. Là encore, il y a juste ce qu'il faut pour rappeler leur allégeance sans en faire trop. Bravo, et vivement les prochaines figs !
  10. Pour aujourd'hui, je vous propose un peu de Bolt Action, avec des FFL peints pour un pote. Tirailleurs sénégalais et officiers : mortier de la Légion : le clash d'hier soir entre FFL et Italiens pour le contrôle d'un avant-poste abandonné et de son puit, dans le sud du désert libyen (mon pote s'est occupé des décors, et moi des figs) :
  11. Mon armée Dark Angels pour Epic avance tranquillement avec de nouveaux ajouts ce week-end :
  12. Oh pinaise, c'est effectivement le cauchemar de toute personne ayant une vitrine ! j'espère que tu arriveras à sauver quelque chose dans tout ça !
  13. Merci. Et encore, je suis parti du principe de les affilier visuellement à des équipes, donc il y a une uniformité sur plusieurs véhicules. Sinon c'est rigolo à convertir et à peindre, et on a vite fait de se prendre au jeu ! ^^
  14. Merci les gars. Pour l'instant, j'ai un peu avancé sur les Dark Angels pendant le WE : Titan Warhound en impression 3D (décalcos GW) : L'ensemble de mes unités peintes de mon armée : Et quelques nouveaux jouets pour Blood Red Skies, ambiance "Têtes Brûlées" étant donné que les Corsairs sont peints aux couleurs de la VMF214 "Black Sheeps", et que le n°86 (au premier plan) est celui de Pappy Boyington :
  15. Comment rater une aussi belle chemise de bucheron canadien ?!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.