Jump to content
Warhammer Forum

le caillou

Membres
  • Content Count

    2,982
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Previous Fields

  • Jeux
    battle : kislévites, bretonniens et nippons 40k: garde impériale, taus

Recent Profile Visitors

19,089 profile views
  1. C'est vraiment superbe. On sent que tu t'es éclaté à convertir et peindre ces trolls en particulier et les gobs en général. Bravo et merci pour les yeux. Tu as prévu quoi pour la suite ?
  2. Merci les gens. Il y a beaucoup de photos de ce projet sur mon blog, mais je n'ai pas encore repris d'autres photos de la dernière fournée. J'attends avec impatience de pouvoir faire des photos "en situation" sur la table de jeu que mon pote a terminé il y a peu (et maintenant, il bosse sur une table "Normandie").
  3. La catapulte est superbe. Je plussoie Rincevent : un joli socle scénique dans lequel tu viendrais encastrer ces figurines serait top (par exemple en y ajoutant tonneau, table chargée de victuailles,...)
  4. Pinaise, une des plus belles bandes que j'ai vu pour Underworld. Le schéma est très original, et donne un look vraiment inquiétant à ces elfes, et ça leur convient parfaitement. Grand bravo !!
  5. Merci m'sieur Custodes. Moi, ce sont tes tablées surchargées de décors et de figs peintes qui me font baver, donc balle au centre ! ^^ En attendant, je continue à bosser sur divers projets : - de l'infanterie française contemporaine (impression 3D) : - toujours plus d'Italiens et de Français pour la guerre du désert : - et un peu plus de figs et de décors pour Defiance : Voili voilou pour aujourd'hui !
  6. Superbe unité, mon cher Custodes. C'est un plaisir de voir un régiment entier de Lanciers Ailés, et ça me donne envie de dépoussiérer les miens pour jouer à SAGA.
  7. La fig est belle et ta peinture est superbe. J'aime beaucoup la teinte de la peau, mais franchement il n'y a rien à jeter sur cette pièce.
  8. Et moi je dirais juste une grosse croix noire avec des bordures dorées bien centrée au milieu du drapeau. Après, avec des décalcos repeints, tu devrais pouvoir rajouter un motif (genre pour un crane, si tu as une planche de décalco SM ou GI pour 40k, tu devrais trouver ton bonheur). Comme ça, ça devrait limiter un peu les risques de devoir reprendre les éventuels problèmes de symétrie, parce que comme le dit mon Corbeau préféré, en travaillant les dégradés avant le motif, tu t'es compliqué la vie...
  9. Pour la bannière, tu pourrais partir sur un simple motif héraldique géométrique : une croix, un damier,... En plus, tu n'es pas obligé non plus de faire les deux faces identiques. Un côté peut porter les armes d'Altdorf et l'autre côté celles du régiment. Exemple avec le Hochland : En tout cas, très joli travail de peinture !
  10. Oh pinaise, encore une fois, ça fait une éternité que je n'ai rien posté, et encore une fois ça va partir dans tous les sens !! On va commencer avec un peu d'historique, et un projet commun à un pote et à moi, à savoir la Guerre du Désert, et plus particulièrement les combats entre les Français Libres et l'armée italienne. Une fois de plus, je m'occupe des figurines, et mon pote des décors (et toujours avec une seule main). Les figs viennent de différents fournisseurs, il y a du bricolage en pagaille sur les véhicules (camions armés notamment), et même un peu d'impression 3D. Je vous ferai sans doute quelques photos de détails un peu plus tard, notamment pour les conversions, parce que ce n'est pas mon fond de commerce habituel, que j'en ai bien bavé pour sortir un truc potable, et qu'au final je suis plutôt content du résultat : On commence avec les Français, et notamment la Légion. Les figs viennent de chez Warlord Games (avec des têtes à képis imprimés en 3D par JJG PRINT 3D ), tout comme le camion et le Bren Carrier. Le camion blindé avec canon est quant à lui une production des frère Perry : Ensuite, mes Italiens (mélange de figs Perry Miniatures et Empress, le tank Semovente étant de l'impression 3D) : Ensuite, toujours un peu d'historique avec quelques figurines pour le Far West / Dracula's America (figs pour une commande) : Et pour le même client, quelques mages pour Frostgrave : Pour le reste, quelques figs "old school" pour mes Chaotiques : Et on va terminer avec toujours un peu de figs perso avec le début de la peinture de mon KS Infinity Defiance : - un méchant Shasvaasti : - un héros énervé : Et des décors en speedpainting : Voili voilou, c'est tout pour le moment, et c'est déjà pas mal ! Les curieux peuvent aller faire un tour sur le blog, parce qu'il y a encore pas mal de choses que je n'ai pas posté ici...
  11. Entièrement d'accord avec Salverius, tu fais grand honneur à ces vieilles figurines. Ton armée va être superbe !
  12. C'est sûr que la sculpture des lames sous cette forme ne simplifie pas les choses, mais tu t'en es très bien tiré. Le schéma rouge et jaune fonctionne bien, et si la tête de loup n'est effectivement pas tout à fait centrée, peut-être qu'en rallongeant le museau d'un petit millimètre, ou en ajoutant quelques petit symboles sur le rouge, ça résoudrait le problème si ça te travaille tant que ça. Sinon, laisse le ainsi, ça passera très bien sur la table de jeu, surtout une fois qu'il sera au premier rang d'une unité d'hommes d'armes.
  13. Un grand bravo à toi pour le boulot abattu. Quand je vois ce que tu as sorti pour cette sorcière porteuse de bannière, je suis bien content de voir qu'elle a reçu toute l'attention qu'elle méritait. J'ai hâte de voir les prochaines pièces de ton armée et l'attente va être looooongue (à moins qu'on arrive à se rincer l'œil sur d'autres de tes projets).
  14. Très belle pièce, une fois de plus. Le bleu est superbe, et tu t'es bien amusé avec les fleurs de lys, à ce que je vois ! ^^ La licorne est top (et pourtant le blanc, quelle galère). Tu ne rajouterais pas un petit halo lumineux sur ses yeux ? Avec un rappel dans le calice et les yeux de Morgiana ?
  15. Superbe pièce, bien qu'un petit peu monochrome à mon goût. J'adore le carnyx, avec ses reflets verdâtres sur les écailles du cou.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.