Jump to content
Warhammer Forum

Timil

Membres
  • Content Count

    2,341
  • Joined

  • Last visited

About Timil

  • Birthday 05/25/1977

Contact Methods

  • MSN
    timil@free.fr
  • Website URL
    http://timil.net
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    DA, Orks, battlefleet, warhammer.. faut que je continue?

Recent Profile Visitors

8,492 profile views
  1. Ca dépends. Un STL qui provient d'un scan, je veux bien, pour un design original pas vraiment.
  2. Comme il est interdit à un Européen d'entrer aux USA, ouaih c'est tout comme pour nous Au mieux de produit brut, les figos sont imprimées hors Europe (dans la perfide albion, le royaume unis) Ouaih, ca fait ch....
  3. Les Shrikes s'appelent en francais des... Pygargues! https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Guerrier_Tyranide#Pygargues_Tyranides Et oui, l'Index est faux car ils sont normalement synapses.
  4. C'est surtout que les Raveners ont un patron qui lui donne un bénéfice: Donc pour le même prix, le Nathalie Kosciusko-Morizet Shrike est inférieur en tout point (sauf pour les charges en haut de batiment)
  5. Tiens, quelques listes spéciales anti-marines: https://www.frontlinegaming.org/2020/03/01/tyranids-dealing-with-the-marine-meta/
  6. Ca dépend. Soit c'est des tables type ETC/ITC avec couvert, et tu peux jouer, soit ce sont des tables "vides" ou tout comme et tu es table raze T2.
  7. Le prix des Shrike est p56 du Chapter Approved 2019. Si vous prenez des prix ailleurs, ils sont faux
  8. Je parlais de "la réalité des règles", qui est plus pertinente pour nous que le fluff
  9. Ce sont des raveners volants, pour être plus proche de la réalité
  10. Le malanthrope est la seul figurine FW avec un potentiel en Tyty. Les Nathalie Kosciusko-Morizet Pygargue aussi d'ailleurs (Tyranids Shrikes en anglais) pour profiter de certains strats qui exigent des volants de cac (ca remplacera les neurothropes dans ce role)
  11. En arrivant avec une vague T1 il serait assez imbuvable. Surtout s'il pouvait être accompagné d'un hentaimanToxicrene
  12. T'as résumé 99% de ses soucis, c'est pas la peine de développer. Compare le nombre de mort qu'un Haruspex faire à un Exocrine pour le même nombre de point, le Haruspex a 1PV de plus mais demande d'arriver au CC pour faire quoi que ce soit. L'exocrine agit au tour 1, et est donc une cible plus prioritaire pour l'ennemi. Et même s'il arrive au CC, tu compares ca vite fait: 8 attaques F8 D3+1 dmg a 4+ relancable ca fait en moyenne 6 touches, 5 blessures sauvable à 6+ sur du primaris 12 tirs F7 2D a 3+ (relance des 1) 9 touches, 6 blessures sauvable à 6+ sur du primaris Sauf qu'on peut biostorm l'Exocrine, qu'il peut bouger ET tirer comme ca, et qu'il a pas de force décroissante... Pour 5pts de plus il est efficace toute la partie. Et avec le strat pour passer a 3dmg, ben tu fais même mal à des leman russ Pour le coût, tu prends 2 carnifex si tu préféres le cac
  13. Le prince cumule les emmerdes: 12 PV c'est trop pour son rôle et le rend absurdement ciblable, trop peu d'attaque dans une meta fortement jouée en cordons, 4+ invu trop "faible" même si c'est son plus grand atout, et beaucoup trop cher. Et en volant, ses ailes sont trop grandes. S'il était réduit à 9PV il serait jouable et joué, c'est con mais ces 3PV en moins le sauverait sans changer son prix!
  14. Je ne comprends pas comment ces listes gagnent. (ce qui explique sans doute pourquoi je suis mauvais :p) Ils ont un Kraken mou du genoux avec trop peu de genestealers, aucun cordon après ca, rien contre des FeP. L'exocrine dans le tyrannocyte c'est pas con, mais ca consomme 1CP et il n'est pas la T1 alors qu'il est sensé être peindard avec le rush T1 du swarmy.
  15. C'est compliqué. Soit tu arrives à cacher tous les gaunts, ou à n'en garder de visible que ce qui va être tué par le premier tir d'une unité (comme ca les autres sont saufs pour le reste de la phase) Soit tu accepte de prendre la mort MAIS tu gardes toujours 1-2 gaunt survivant sur un objo. Si tu arrives à faire un cordon de 30 gaunts qui font le lien entre 2 objos, alors tu retires comme pertes tout ce qui est entre les deux objos, en préférant retirer le visible en premier. L'objectif est d'avoir, sur les 3 objectifs que tu as placé, des gaunts inciblable sauf par les artilleries/indirectes ou les charges. En théorie tu tiens 3 tours comme ca.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.