

custodes
Membres-
Posts
2,317 -
Joined
-
Last visited
About custodes
- Birthday 05/30/1969
Contact Methods
-
Website URL
http://
Profile Information
-
Location
Nanterre (92)
Previous Fields
-
Jeux
Tous!
Recent Profile Visitors
17,608 profile views
custodes's Achievements
-
[Horus Heresy] Son of Horus VS Blood Angels sur Sanction IV
custodes replied to custodes's topic in Armée Unique
Et voici qui porte les Blood Angels à 3000pts pour Horus Heresy. Frère Cadeus dans son sarcophage d'adamantiun. Ces figs sont géniales, mais quel taf à assembler Bon en attendant le Typhon et le Vindicator plastique, je retourne sur du collector WFB et 40k . . -
[Horus Heresy] Son of Horus VS Blood Angels sur Sanction IV
custodes replied to custodes's topic in Armée Unique
Et la fin des figs de la boîte "Betrayal at Calth", avec le Contemptor Son of Horus (que je trouve très bien malgré tout ce qui a été dit dessus :stuck_out_tongue_winking_eye:), 5 Cataphracti pour porter à 10 l'unité de les Blood Angels. A ce titre, 10 termi dans un Spartan, ça envoie du pâté ! Horus Heresy n'est pas un jeu pour escarmoucheron, c'est de la vraie marave de bonhomme ça :sunglasses::muscle: Et avec les 10 Mk IV restants, et le rabiot des Mk lll, j'ai pu montrer deux escouades, d'appui et de soutien, histoire de varier un peu Plus qu'un Léviathan pour les BA à peindre et j'envoie deux armées de 3000pts s'affronter dans les ruines du secteur Xlll , vraisemblablement samedi . . . . . . . . -
Bon, ben ma table de Wh40k du Secteur Xlll commence à être complète Je l'ai installée en entier et testé celle-ci en solo. Partie en 1000pts entre la Death Guard et les Dark Crusaders. Pour le EUR première sortie les pauvres Templiers se sont faits laminer ! Carnage brutal et match à sens unique il va falloir que j'apprenne à les jouer convenablement :thinking: . . . . . . . . . . . . . . . . .
-
Attendue avec impatience peinte à peine déballée C'était pour compléter la première commande et je suis toujours aussi satisfait des produits et du service de Salaise print studio Quelques éléments épars pour la cathédrale, le container/hab et un bâtiment à deux étages. Ainsi que les bidons et caisses bonus offerts dans les commandes Et une fois encore pour un prix plus que modique Du coup demain je me fais une belle table de Wh40k histoire de tester le tout. Et je crois que je vais craquer très vite sur leur set de bunkers Les figs et les décors... J'arrête quand j'veux . . . . . . . . .
-
Mes décors montagneux ont fait leurs preuves en Wh40k sur Bachmon Prime mais j'avais envie de voir ce qu'ils pouvaient donner à Warhammer Fantasy. Ce fut donc une petite partie solo en V8, et pour du terrain escarpé, quoi de mieux qu'une horde de biquettes Ainsi 2000pts d'Hommes Bêtes de la Harde Quatre d'Ail se sont jetés sauvagement (ben normal quoi :sweat_smile:) sur un pov'Trong Nain. Malgré des Mineurs inspirés qui ont déglingué tout ce qui s'est approché d'eux, et un Tueur de Dragon qui a rousté à lui tout seul une bande de Minotaures, ce fut un désastre pour les Bwass Habswaff... Entre '' Élan bestial '' lancé par le sorcier Gor, le '' Cor de la grande chasse '' de Maklen le Jaune, et la harde en embuscade, l'armée naine a pris tout le monde sur le paletot au second tour ! Thaïn Gropaff a eu beau occire (et de façon modérée :sweat_smile:) un chef Homme Bête en défi, il fut dévoré dans la fuite de ses guerriers... Les Tueurs ont été complètement à la ramasse face aux Ungors et on fini... En sandwichs (goûtu le sandwich de nain pour des Bestigors :rofl:) . Comme quoi jouer à domicile.... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . A suivre...:sunglasses:
-
Y'a un bout de temps que j'avais rien peint pour cette armée Donc j'ai trouvé sur Vinted (et pour pas cher) le char qui est un '' must have '' pour une armée de la Death Guard, le Chenillé Crache Peste Bientôt à la marave . .
-
[Horus Heresy] Son of Horus VS Blood Angels sur Sanction IV
custodes replied to custodes's topic in Armée Unique
Des nouveaux décors engendrent forcément une nouvelle partie Ce fut du Horus Heresy, plus ça va, plus j'aime cette règle à la saveur (et l'univers) incomparable Petit scénario en solo avec une entrée progressive des troupes, histoire de pouvoir jouer dans une cabine téléphonique sans trop se piétiner Victoire sans appel des Son of Horus sur ces pauvres Blood Angels qui ont joué de malchance. En fait leurs réserves sont arrivées trop tôt et se sont gênées. Ils ont été aussi un peu trop enthousiastes à aller à la marave Bref, une fois de plus je me suis éclaté comme un fou Et ces décors Salaise Print Studio sont vraiment géniaux . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . -
Salut J'ai absolument rien ébarbé ou poncé (chuis une grosse feignasse sur ce domaine ) Certes, les strates d'impression sont visibles mais perso pour des décors ça ne me gène pas. Sous-couche noire à la bombe, brossage gris clair sur les bâtiments, à-plat pour les parties métalliques et le fût du réservoir (brossage pour son escalier), lavis sur les métaux et par endroits sur la ''pierre''. Tout était plié en deux heures.
-
Reçu la semaine dernière mon achat d'essai chez Salaise Print Studio. Le temps de faire l'emplète d'une bombe de sous-couche noire et les voilà peints. Je les avais trouvé superbes en brut, mais une fois barbouillés, ils sont extra pour du Wh40k ou du Horus Heresy. Il y a l'élément de cathédrale #2, le bâtiment en ruines B, et le dépôt de Docks (génial un escalier où l'on peut déployer ses figs !). C'est beau, c'est grand, c'est fonctionnel et l'on sent que ça a été conçu par des joueurs pour les joueurs Le tout pour une soixantaine d'euros, avec un suivi et un envoi super pro Et c'est français Du coup je viens de leur refaire une petite commande . . . . . . . .
-
L'artillerie impériale fit un carnage (ou presque, en fait deux misfire sur des canons tout neuf au premier tir ça craint !) mais le feu d'Enfer (grâce à l'Ingénieur il faut le dire) a bien géré. Les Flagellants furent hénormes (avec un grand H), et les cavaleries à la hauteur ! Coté Nains, ce fut la boucherie à la biquette ! Chevreau haché au menu ! Mais au final, les Joueurs d'Epée on fini par balayer ce reliquat des Guerriers du Chaos, ey coiffer l'objectif ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
-
En ce dimanche ensoleillé mais glacial, une terrible rencontre a eu lieu aux confins de l'Empire. Le but ? S'emparer du trône de Jacob II l'Aphon au centre du terrain, deux alliances certes, mais un seul vainqueur, celui qui aurait à la fin de la partie l'unité possédant le plus grand nombre de PV accolée au trône ! Niko (Nains) Guillaume (Guerriers du Chaos de Slanesh), David (Hommes Bêtes) et ma pomme (Empire) en 4x3500 pts Warhammer, c'est comme le foot, à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
-
Merci Le coût est aussi intéressant, j'ai pour moins de 50 € de matos (plaques de polystyrène, peinture acrylique basique et flocages...) Pour toute la table
-
Et la fin de la partie, avec la destruction des deux Leman Russ, la réduction du Tank Commander à 4 PV ... Mais cela à suffit pour que des salves disciplinées aient au final raison des Xenos avec en point d'orgue, une dernière charge des Troupes de choc ! Légère victoire au décompte des points certes, mais la Garde Impériale reste maîtresse du champ de bataille . . . . . .
-
Retour sur Bachmon Prime avec la suite de la partie d'hier. La phase de tir impériale aurait pu plier le match si les Orks n'avaient pas crié leur Waaagh, leur permettant d'indécentes sauvegardes invu. La charge des Ogryn fut féroce, celles des Gardes... Un peu moins (voir beaucoup ) mais les troupes de choc ont balayé la batterie de Kanons et coiffé l'objectif ! La suite du Warboss a raté par deux fois un jet de charge à 4'' laissant pour la première sortie de sa méga armure Branlon Mado se faire réduire en pulpe par le feu défensif du Tank Commander. L'exploit Ork vient des Fling'boys, qui après un tir médiocre (Ork quoi, normal ) ont gravi la colline d'un élan magistral et claqué le beignet des Ogryn, remettant les peaux vertes dans la partie ! La charge des Stormboys laisse le Leman Russ Exterminateur avec un dernier PV, contestant l'objectif... En résumé, le cognac du soir réussit à l'Empire, et le café du matin aux Orks . . . . . . . . . .
-
Donc, j'ai usé de ce décor très escarpé (qui me mériterait une belle Tarte d'ailleurs, seul ceux qui ont du paco comprendront ) pour une partie de Wh40k, en 1650prs V9, scénario Terre Brûlée. Ça part pas mal pour la Garde, en deux rounds (et le sien commence juste) elle mène aux points et devrait bien s'en sortir La suite demain. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .