Jump to content
Warhammer Forum

custodes

Membres
  • Content Count

    2,220
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About custodes

  • Birthday 05/30/1969

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Nanterre (92)

Previous Fields

  • Jeux
    Tous!

Recent Profile Visitors

17,102 profile views
  1. Une petite partie de Warhammer en solo à Chambon, histoire de m'amener à l'heure de l'apéro Nains VS Orques en 2000 points, scénario : tenir les ruines du tombeau, si des orques sont encore dans les ruines sacrées à la fin du tour 6, victoire orque. Trois tours de joués, c'est tendu et serré, Mezidebaff, Tueur de Dragon de son état s'est fait rétamer par de vulgaires Gobelins sur loups, mais Thaïn Gropaff, chef sévèrement runé des Bwass'Hanswaff vient de détartrer la tronche du bigboss orque noir . . . . . . . . . . . .
  2. Après un bout de temps à faire de vilaines photos au smartphone, j'ai décidé de ressortir le motos ad hoc pour refaire des captures plus sympas. Ce fut aujourd'hui un plan à trois en Triomphe et Trahison, les Hordes de Slannesh de Déhessq'ah de Guillaume, l'Alliance de Tzeench de Niko, et l'Ost de Khorne de Félisto Méphes se sont meulés sec ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  3. C'était en 1000pts J'ai pas trop insisté sur les allemands en effet, c'était des figs typées fin de Guerre
  4. Et une partie qui n'a pas manqué de piquant ? entre Niko et Fred . . . . .
  5. Et retour à Bolt Action pour Laurent et Olivier . . . . . . .
  6. Dehess'Qa, Krakbou Muuuuu et Bigbizooh se sont fait déboiter par les bretonniens de Cyrille (lesquels ne sont certes pas tombés sur des ingrats ) Une merveille de partie, une fois encore ! . . . . . . . . . . . Sacrée empoignade ! . Oui, très belle partie ? Ou l'homme du match fut L'Enchanteresse ? Grâce aux sorts du domaine de la vie ''Corps de Pierre'' et ''Sang de la Terre '', qui ont rendu mes blocs de chevaliers quasiment invincibles ? . . . . . . . .
  7. Retour sur Bachmon Prime avec une partie Maelstrom of War à 1000pts mais toujours avec les règles V9 et en solo. Un carnage abominable et bilatéral, avec une victoire 13 à 2 pour la Black Légion, les Ultramarines ayant eu une absolue malchance au tirage des objectifs ! Les voies des Dieux Sombres sont impénétrables ? A noter l'entrée en lice des Cultistes du Chaos (boîte Vengeance Noire, ainsi que le Hellbrute ', offerts par Fred :pray:) Cultistes qui (après un come back dû au stratagème '' vague de traîtres ''il est vrai) se sont offerts à l'usure le SdG (Chapelain) et ont abîmé l'Archiviste ? . . . . . . . . . . . . . . . . . A suivre...:sunglasses:
  8. Non le filet c'est un dispositif anti évasion pour les chats ?
  9. Freddy Krueger ? Une brutasse au CàC, 4 attaques, +1 d'assaut haineux, +d3 (trait de SdG Furie meurtrière) +2 Griffe de la Grande Chasse (reliques, F+1,PA-3, d3 dégâts et relance des jets pour blesser !!!) La charge de trois Ogryns et du commissaire l'a égratigné de 3 PV, sa réplique fut sans appel ! Il est mort bêtement ensuite en faisant exploser une Chimère ?
  10. Donc nouvelle partie entre Night Lords et Garde Impériale de Tallarn (1500 points par camp) Toujours en V9 avec un scénario V8 Maelstrom of War avec les bonnes vieilles cartes d'objectifs. Victoire 11 à 6 pour le Chaos au terme d'un carnage abominable ! Plus grand monde sur la table après 4 rounds de jeu. C'est toujours un grand plaisir de se faire une belle table et de sortir ses figs, mais je dois avouer que le jeu en solo c'est un peu lassant. Je vais donc me de mettre en quête d'adversaires dans la région d'Ampuria ?? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
  11. Une rafale de nouvelles recrues pour les Night Lords de Freddy Krueger sur Peninsula III. Quelques Space Marines du Chaos assez récents, et des Plague Marines métal V2, afin de remplacer les vieux monobloc plastique (ceux des Night Lords étaient vraiment vieillots :relaxed:). Un second Dreadnought avec auto-canons et fléau, et les premières figs d'Obliterators, sorties en 1998 ! Et tout le monde à la marave demain (il est prévu de la pluie après une semaine de soleil de ouf :sunglasses:) . . . . .
  12. Une nouvelle partie de Wh40k en solo, mais ce coup ci sur le théâtre d'opérations de Bachmon Prime en Creuse, pour mes derniers jours de congés ? Du V9 en 1000pts, scénario de patrouille '' Incursion décisive '' entre Orks et Eldars Noirs (une rencontre sur je n'avais encore jamais jouée). Ce fut un massacre unilatéral, les z'oreilles pointues se sont sont fais réduire en pulpe, balayés de la table en moins de 5 tours de jeu (soit deux rounds et demi) par des peaux vertes d'une agressivité sans nom ? Les Eldars ont marqué juste 5 points de victoire d'objectif secondaire pour la destruction d'un buggy, j'ai pas osé compter ceux de la Waaagh ? A noter l'entrée en lice du Bizarboy, une fig alternative offerte par mon ami Guillaume ? il a d'ailleurs été phénoménal ? . . . . . . . . . . . . . . . . . A suivre... ?
  13. Profitant d'une matinée un peu couverte, je le suis fait une petite partie de Wh40k sur Peninsula III ? Test des Night Lords face aux Black Templars, format 1000pts sur table de 120 de côté, taille idéale pour les parties solo:thumbsup: 40k V9 mais scénario Nettoyage de la V8, rubrique Eternal War. Résultat sans appel 15 à 0 pour le Chaos ? Des Templars à la peine, et à la ramasse côté choix tactiques, face à un Freddy Krueger qui leur a salement joué ''les Griffes de la Nuit '' :rofl: ce Seigneur de Guerre est l'homme du match avec un Sénéchal, da suite, son Rhino et une escouade d'assaut à son tableau de chasse ! ? Bref un petit moment de jeu bien sympa avec une bonne playlist adaptée en fond sonore, pour l'ambiance ? . . . . . . . . . . . . . . . [ . . A suivre.. ?
  14. Superbes table et figurines ? Merci de ce partage, ça fait du bien de voir du 1er Empire ici ?
  15. Merci ça faut plaisir un retour de temps en temps. Il est vrai que la tendance est désormais au RdB vidéo, mais je n'ai jamais été amateur de ce moyen, je reste Old school sur route la ligne ? De retour dans mon paradis espagnol ?, les maraves sur Peninsula vont reprendre de plus belle, avec de nouveaux effectifs (et peut-être même, de nouveaux adversaires ? )
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.