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Warhammer Forum

Melendil

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    Battle: Skavens, HL, Empire, Gdc, RDT 40K ? c'est un jeu ça? ;)

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  1. Débat intéressant, pour ma part je trouve que le plus lourd c'est que les scénars changent tout le temps ......... Si on en avait 4 ou 5 "officiels" et joués dans les TOUS tournois français, ça serait déjà beaucoup plus pratique pour tout le monde (orgas+joueurs) Le jeu est complexe et apporte régulièrement des débats sur des points de règles litigieux alors rajouter des nouveaux scénars tous les week ends qui apportent eux aussi leurs lots de bugs/problèmes n'arrange rien. Avec 4 scénars joués tous les week ends on éviterai beaucoup de soucis.
  2. Un assassin bien équipé peut dérouiller archaon en 1 round ;)bon il a pas intérêt à se rater vu qu'il n'a qu'une seule chance.
  3. De toute façon, il ne faut pas croire qu'après 3 ans de V8 tout le monde a oublié 15 ans de batailles rangées.......... Pour ma part si j'accepte de jouer des scénars, c'était au début pour changer un peu puis surtout (et tout simplement) car on est obligé puisque c'est devenu la norme. Si demain tout repasse en bataille rangée V7 like je suis certain que ça sera accueillis avec grand plaisir par l'immense majorité des joueurs (après 3 ans de changement pour chaque tournoi ça en est devenu fatigant). En ce qui concerne l'inter, utiliser le règlement de l'etc (mais en conservant des équipes de 6 de la même région bien entendu) serait un gain de temps et de qualité amha (faq, règlement rodé......)
  4. Impressionant le 119 avec horreurs sans mortis mais 2x10 émissaires, le seigneur est un peu original aussi: Daniel Degiorgio, Vampire Counts Vampire Lord: General, Level 4, Vampires, Red Fury, Flying Horror, Book of Arkhan, Dragonhelm, Potion of Foolhardiness, Talisman of Preservation, Great weapon, Heavy Armour, 506 Necromancer: Level 2, Vampires, Dispell Scroll, Ironcurse Icon 130 21 Zombies: 63 20 Zombies: 60 2x 7 Dire Wolves: 56 36 Crypt Ghouls: Ghast, 370 2x 10 HexWraiths: Hellwraith, 310 8 Crypt Horrors: Crypt Haunter, 315 1 Terrorgheist: 225 Total: 2400
  5. Superbe le débrief de coco, ça donne tellement envie de jouer Mention spéciale au haut-elfe tchèque qui ne connaissait pas coco maintenant il s'en souviendra Merci à tous pour le temps passé à nous raconter ces belles histoires!
  6. Merci pour les retours et bravo pour le résultat final (top 10 avec 2 défaites courtes rageantes ça me semble plus qu'honnête) Juste par curiosité kiri, le breto grecque c'était le fameux Konstantinos? La partie était clean? Au passage on a pas eu vent d'affaire de tricheries cette année, pourtant l'etc s'illustre souvent dans ce domaine, alors qu'en était-il vraiment? Hâte d'avoir les débriefs des autres membres!
  7. Ce message ne peut pas être affiché car il se situe dans un forum protégé par un mot de passe: Saisir le mot de passe
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  9. Même chose j'ai acheté des grands aigles il y au moins 5 ou 6 ans qui étaient sur du 40/40mm........ Une pensée pour tous les gens qui ont du resocler des dizaines de ungors^^ A l'inter les grands aigles seront donc sur du 50/50?
  10. Liste assez surprenante et qui à mon avis peut fonctionner, mais juste quelques interrogations: -à quoi servent les guerriers fantômes? pour toutes les raisons que tu évoques il y a mieux dans le LA -à quoi servent les gardes maritimes? Par 20 ils sont là pour tirer, si ils se font attraper au cac ils meurent de la même façon que des archers, je mettrai plus d'archers pour le même prix en 2 petits packs -les Hda par 5 je n'ai jamais compris l'intérêt, pour chasser des machines ta déjà 5 volants, pour tuer des redirecteurs ta toutes flèches, ils ne peuvent rien faire contre des packs populeux ou des élites, bref je supprimerai pour remettre des archers. Je pense que pour aller au bout de ton idée supprime tout ce qui n'est pas msu et remplace par des petites unités qui ne rapportent pas de points qui portent une bannière pour les scénars, les archers sont clairements bons dans ce genre d'armée. Je n'ai jamais joué haut-elfe mais ça doit être intéressant de jouer ça avec des défis complexes contre pas mal d'armées, bref amuses toi bien />/>
  11. D'après ce que tu dis ton pote ne joue qu'un seul PG donc général: -je rappel simplement que malgré quelques exceptions qui confirment la règle, la majorité du temps le 13 ieme passe en irré et donc que le prophète se mange un fiasco, jusqu'à preuve du contraire il n'a qu'une seule baguette tellurique ça reste donc méga risqué puisque tu prends un risque non négligeable de perdre le général sur une cascade étant donné que tout le reste de l'armée se barre en couille si tu le perds (esclaves tenaces à 5 c'est plus pareil qu'à 10....) Si le PG qui spam le 13 ieme n'est pas le général ça me paraît déjà plus jouable pour lui et plus dur pour toi, mais en général le PG spammeur de 13 ieme est moins bien protégé que le général (pas de skata pas d'invu 4+, une moins bonne rm éventuellement) Pour les solutions: -clairement je pense que la meilleure et de loin est de ne pas jouer d'infanterie, le livre gdc n'est pas vraiment fait pour en jouer en milieu opti, tu spam les volants PD chimères, chars, massacreurs, cavs maraudeur.....bref rien ne craint le 13 ieme et le reste des sorts est largement gérable par du gdc. D'autant qu'avec tous tes monstres volants et leurs souffles F4 les packs de skavs ne rigolent pas (je te laisse calculer combien t'arrache d'esclaves avec un seule souffle F4 sur le pack de 50 esclaves). L'infanterie: maraudeurs/gdc/déchus (on ne sait jamais il y a peut-être des fous? />/> ) est quand même relativement faible par rapport aux unités cités ci-dessus et n'apportent pas grand chose a part des rangs qui ne te serviront pas à grand chose, pour une moblité proche de 0 (mvt 4 ne vole pas.......)
  12. [quote name='aardvark' timestamp='1372417693' post='2390357'] Avec le malus du aux rangs de l'adversaire il sera difficile de briser son indomptabilité. [u][b]Le seul moyen pour ça reste une attaque de flanc. De front c'est la mort assurée en moins de deux rounds de càc.[/b][/u] [/quote] Faux, l'indomptable ne saute pas même si tu annules le bonus de rang cf GBR. Front ou flanc c'est la mort assurée contre ce genre de pack de toute façon........
  13. Melendil

    WYSIWYG à l'inter !

    Tout le monde est favorable au max de wysi (plus agréable en cours de partie) mais faut pas exagérer (cf l'affaire du broyeur) ça va pourrir l'ambiance vu que les mecs seront déjà remontés avant même de débuter les parties. Je pense pas que le but de l'orga soit de se mettre à dos certains joueurs (qui plus est quand les figs sont quand mêmes jolies/sans équivoque) PS: pour ces squigs aucun problème si tu joues contre nous
  14. On ne te parle même pas des attaques empoisonnées goules/skinks/coureurs......... À toi de prendre en compte la saturation/régiments dangereux pour jouer le sphinx en sachant que tu n'auras pas toujours le choix non plus
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