Jump to content
Warhammer Forum

signundus

Membres
  • Content Count

    102
  • Joined

  • Last visited

About signundus

  • Birthday 11/03/1984

Previous Fields

  • Jeux
    WARHAMMER 40000 Astra Militarum

Recent Profile Visitors

1,780 profile views
  1. En effet pour l'étendard en blanc tu n'a pas choisi la facilité, mais le rendu est bien. Tu vas nous faire un freehand dessus quand même?
  2. Je confirme, la deathkorps en rouge ça rend bien. J'ai l'impression que tes dernière photos ne rendent pas hommage à tes figs. Le commissaire rendait bien mieux sur les photos précédentes, je pense que ta photo atténue les contraste sur le rouge du cavalier.
  3. Bien vu, j'ai repris le socle et quelques détails, mais dans l'ensemble la peinture est de l'époque.
  4. Merci @capitaine taverne. @Apofis j'ai eu de la motivation mais pas le talent alors voici une photo pas terrible de mon armée à date. Pour me faire pardonner, une nouveauté s'est glissée sur la photo.
  5. Géniale cette nouvelle conversion. Et fonctionnelle en plus. Tu va pouvoir faire franchir les crevasses à ton régiment! (les rivières peuvent être gelées mais il reste les crevasses) Sacré boulot pour mettre tout ça au point, mais que je vois le résultat, ça en valais la peine! Vivement la mise en peinture/mise en situation.
  6. Merci pour vos commentaires, ça me motive bien pour la suite. @Apofis en effet, il va être temps de faire une photo de famille, je vais essayer de faire ça ce week end. En attendant une conversion de lance missile. J'ai utilisé le corps pour faire le tireur canon laser chez mes vétérans. Fallait bien que j'utilise le bras du lance missile! Cette conversion est basé sur le garde qui prend un chargeur. Je lui ai coupé le bras droit pour y mettre le bras lance missiles auquel j'ai retiré le missile. Puis j'ai coupé la main droite qui tenais le fusil et j'ai ajouté une main catachan et le missile.
  7. @Apofis merci. En effet je n'avais pas fait attention, mais maintenant que tu le dit le canon est trop propre, il mérite quelques éraflures. Je vais les ajouter à l'occasion. C'est vrai que les arrêtes apporteraient beaucoup, mais j'ai la flemme. J'essaye déjà de rester motiver pour finir mon peloton. Mais un jour ou l'autre il va bien falloir que je m'y mette. Bon voici le fin du BASILISK. Basé sur l'Amazone des têtes brulés, dans un style tank Girl. Et du coup le gros canon passe beaucoup mieux!
  8. Une vrai personnalité sur ton régiment, encore accentué par ce capitaine. J'adore.
  9. Bonjour, merci @Raegal. En effet sur mes socles le foin dépasse de la charrette comme on dit Voici enfin mon Basilisk peint mais pas encore terminé. @capitaine taverne je n'ai pas oublié ta remarque sur le canon, je n'ai pas prévu de le changer mais il me reste un élément à finaliser pour que le gros canon soit plus cohérant.
  10. En effet, il y a eu une bonne session de montage. j'aime tout particulièrement le socle avec le groupe électrogène (si s'en ai bien un). Pour la couleur, je ne vois que le vert! Bon après si le vert ne te tente pas j'ai déjà vu des Death Korps rouge/Bordeau et je trouve que ça rend plutôt bien. (surtout avec ta maitrise des tissu)
  11. vraiment sympa ces motos, ça me motive à finir les miennes! Et le leman russ n'est pas en reste.
  12. Bel effet de groupe. Pas toujours évident d'avoir un bon rendu en fig individuel voir escouade et armé complète quand on fait un schéma original. C'est réussi. J'ai hâte de voir les vétérans. .
  13. Toujours aussi fan de ta peinture. Particulièrement la veste. On voit bien le traitement sur la dernière photo.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.