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raskal

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    Essön
  1. Le malheureux capitaine marchand réussit à s'échapper des griffes du pirate qui avait échoué à capturer son navire. Revenu a bon port, il contacta un corsaire de sa connaissance et lui confia une mission sacrée : retrouver son navire honteusement volé et surtout tuer l'ignoble Delamichefraiche, et en plus s'il pouvait souffrir... Etant donné que les chartrains donnent dans la piraterie, mon équipage sera formé de corsaires. Petite question : les capitaines commencent avec 8 PX (4 cases noires). Cela signifie qu'ils bénéficient de 4 tirages pour l'expérience ?
  2. Ce navire a été honteusement volé à mon capitaine marchand lors d'une escale sur l'île de la Mainvillia. Les hommes d'équipages ont vaillamment lutté face à deux bandes de pirates. Peu habile, ils ont même dédaigné l'utilisation des meutrières préférant se faire étripper par un capitaine pirate assoifé de sang. Le navire est suffisement large pour permettre des combats épiques avec sabres, piques d'abordage (tenues entre les dents pour escalader le bastinguage) et pistolets. En tout cas il est très réussi...
  3. raskal

    [LAA] choix des Figs

    Magnifique armée Ra-Deg En revanche, que l'on ne me dise pas que ceux là n'ont pas fait un stage de tir anti hélico russe chez les afghans
  4. raskal

    Tactica Arabie

    J'ai eu l'honneur d'affronter les arabiens avec une armée Haut Elfe. Connaissant le nombre d'unités de cavalerie légère et d'éclaireurs de ces hommes du désert, j'avais outre une unité de Patrouilleurs Ellyriens, 3 unités de Guerriers Fantômes. Le reste de l'armée était classique : Heaumes d'Argent, lanciers, archers et gardes maritimes. J'ai bien souffert devant les capacités d'infiltration de l'armée arabienne. C'est une armée insaisissable, pleine de petites règles surprenantes (comme les pouvoirs magiques du Mollah) et peut se montrer dangereuse avec un Djinn qui arrive à s'infiltrer (heuresuement que j'ai tué le Shai'ir avec les flêches de mes arcs longs avant que génie ne me fasse bouillir ). Certes l'armée peut sembler manquer de punch, mais les CAVALIERS D'ORMAZD peuvent piquer fort, idem pour les gardes du harem qui ont fait dérouter ma cavalerie lourde dirigée avec élégance par mon prince elfique. En fait, il me semble que cette armée peut convenir à merveille à des joueurs aimant le jeu subtil, dresser des pièges et donner le tourni (non pas seulement à cause des derviches ) à l'adversaire. J'ai fini par remporter la partie d'extrème justesse la partie car mes fuyards ont réussi à se rallier, sinon je ne donnais pas cher de mon centre laissé seul par des flancs peut motivés. Il faut dire aussi que si je me suis montré pitoyable au corps à corps, j'ai été digne des elfes au tir...
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