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Reiklanders

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    Québec

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    Je suis un joueur du monde de Mordheim et je joue les Reiklanders
  1. Reiklanders

    Mercenaires Reiklanders

    Oui je suis d'accord que F3 et E3 c'est la moyen, tout de même pas si mal, mais ce que je voulais dire, c'est que le tir est un des grand avantage des Reiklanders et qu'ils n'ont pas de grand avantage pour le CàC si on comparent avec les autres bandes qui possèdent tous des armes spéciales. Les Reiklanders eux, n'en possèdent pas et doivent être gèré avec des armes de bases qui cogne pas vraiment ou qui cogne au détriment de la défense. Ils se débrouille quand même bien pour se défendre au CàC (entre autres avec des épées) mais on un handicap pour ce qui est de faire un assault de masse qui cogne dure . De se fait, je préfère jouer mes Reiklanders en eliminant des ennemis au tir avant de s'engager au CàC. C'est mon avis sur les Reiklanders, j'espère ne pas avoir une fausse perception mais si c'est le cas . Faites moi savoir comment vous voyez la gèrance de cette bande. Là-dessus... <-------(semi-droit d'auteur à Vallenor )
  2. Reiklanders

    Mercenaires Reiklanders

    Je joue Reiklanders et je peux dire que les arbalètriers sont très efficace. J'ai tué un vampire avec 3 points de vie la dernière guerre. Mais faut dire que les dés étaient avec moi. Je suis rendu avec 4 tirs d'arbalète + 6 tir d'arc avec ma bande. Ca devrais être plus efficace que des arcs à 3 de force. Surtout que je joue contre des orcs et des nains. Ce qui est plate avec cette tactique c que ca laisse pas beaucoup de place pour les unités de CàC. En plus les adversaires s'arrache les cheveux parce que tu te replis souvent pour faire plus de tirs et eux chialent qu'ils n'arriveront jamais en CàC. Je crois par expérience que les Reiklanders doivent ce jouer axé sur le tir pour être efficace et compenser leur manque dans les caractéristiques (3F 3E) par rapport aux autre bandes. Toute fois, les bretteurs sont de bon atouts pour faire du CàC car le CàC reste inévitable.
  3. Reiklanders

    Mercenaires Reiklanders

    Dans le livre de règle que revisé septembre 2006. L'halfling à une arc normal 24ps. Donc c'est pas si pire comme tireur pour 20co
  4. Reiklanders

    Mercenaires Reiklanders

    Les véritables règles dac mais, celle que je joue maisons permettent 2 parades
  5. Reiklanders

    Mercenaires Reiklanders

    En réalité, j'ai 4 tireurs : Capitaine + arbalète + masse (Il se tiendra à bonne distance des combats et tirera, pour le début de campagne ) 2 Tireurs + arc + corde (arc au lieu de arc long pour économisé et prendre une corde pour monté et choisir les cibles ou se mettre à l'abris tout en suivant le groupe de CàC, donc pas d'arbalète possible) 1 Halfling (Pas cher, 15 + 5co) Est-ce que mes idées se tiennent !?
  6. Reiklanders

    Mercenaires Reiklanders

    Bonjour, Je suis à préparé ma prochaine campagne et je voudrais vos avis sur la composition de ma bande. JPur le moment je sais que j'affronterai les skavens et pour l'autre bande je ne sais pas encore. ========Heros========= Capitaine Masse+Arbalète Champion Épée à 2 mains (jouons avec règle de first strike sur la charge) Champion Épée + Épée Recrue Lance + rondache Recrue Lance + rondache =========Hommes de mains========== 3xBretteurs Épée + rondache 2xTireurs Arc + corde Franc-tireurs Halfling Je veux axé mon bande sur les tirs mais je protège mes arrières avec des bretteurs pour le CàC. Merci de vos commentaires et suggestions.
  7. À propos des règles de campagne de territoire... Vos commentaires, suggestions et questions sont bienvenue !!!
  8. Nouvelle toute chaude... B) Mon PDF sur la campagne avec territoire est pratiquement terminé. Je transmets, à vallenor qui va probablement nous envoyer le lien sous peu pour les règles de campagne avec territoire !!! Et voilà !
  9. Salut à tous, J'ai ecris tout le texte des règles et autres. Il reste à y mettre de l'ordre . J'ai un peu de difficulté à choisir quoi va ou et dans quel ordre le présenter mais ca devrais déboucher bientôt !!! Je me demandais si je devais y mettre mes règles maisons mais je crois que c'est à chaqu'un de choisir les règles maisons qu'il veut appliquer. P'tit question d'infographe... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les polices (fonts) pour avoir le même type de mise en page que les docs mordheim habituel !?
  10. Pour en faire un résumé grossier, nous avons modifié le jeu pour le rendre moins aléatoire et plus stratégique. Pour se faire, nous avons enlever les scénarios pour en mettre un seul (escarmouche). Les attaques ce décide avec des déplacement sur une grille de territoire (4x4 ou autre selon le nombre de joueur). Choisi une fois par tour (un tour équivalent à un déplacement de la part de chaque joueur(attaque et défense)). Chaque territoire que le joueur posséde lui donne +1D de prospection. Ce qui permets d'avoir plus de doubles, triples, etc. Enplus les revenus sont plus grand et les objets spéciaux plus nombreux (+ de pouvoir d'achats). Il y a d'autre détails que nous avons ajouter mais ils sont nombreux... Je crois que ce système avait été exposé par Vallenor en plus complexe. Celui que je propose est plus simple a mon avis. La grosse différence est qu'il n'y a pas de camp avec des bâtiments. Si il y a des intéressés a connaître ce système dans son ensemble complet avec nos règles maisons, je ferai p-t un effort pour le présenté avec une mise en page dans un PDF.
  11. Bonjour, Comme son nom l'indique je suis à la recherche de joueur dans les environs de Québec (les parties ce font principalement à St-Nicolas). Nous somme déjà un groupe de 3 et nous cherchons de nouveau joueur pour faires des campagnes de Mordheim. Nous avons un système de campagne modifier maison que nous expliquerons si il y a des intéressés. J'attend des signes de vie. J'ai peu d'espoir car je crois que ce forum attire principalement des gens de l'autre continent. En tous cas, ca coût rien d'essayé. Soyez pas gêné !!!
  12. Reiklanders

    Campagne Reiklanders

    Ouais. J'étais pas sur en mettant un porte-bonheur en partant. Donc si je l'enleve je me retrouve avec 10 co. Que proposez-vous de faire avec. Le garder ou acherter un ajout pour un hero !? Je pensais mettre une autre épée à mon capitaine (avec la règle maison ca me donne 2 parades). Si vous avez une meilleur idée je suis preneur. Je commence la campagne demain... modif de dernière minute!!! J'espère commencer en me battant avec les skavens . Plus facile à tuer que des foutus nains.
  13. Reiklanders

    Campagne Reiklanders

    Voici la nouvelle liste. Après conseil de valenor, j'opte pour son idée. ========Heros========= Capitaine 2xpistolet de duel + 2xépée + corde Champion Épée à 2 mains (jouons avec règle de first strike sur la charge) Champion Épée à 2 mains (règle maison 2 épée = 2 parades) Recrue Lance + rondache Recrue Lance + rondache =========Hommes de mains========== 1xBretteur Épée + rondache 2xTireurs Arc long 2xGuerrier Lance Franc-tireurs Halfling Avec cette bande ca devrais cogner dure. Pas beaucoup de tireur pour l'instant mais ca va venir.
  14. Bonjour, Je suis à préparé ma prochaine campagne et je voudrais vos avis sur la composition de ma bande. Je tiens à précisé que j'affronterai les Nains et les Skavens donc je me demande si ma bande est correctement constitué pour leurs tenir tête . ========Heros========= Capitaine 2xpistolet de duel + épée + porte-bonheur Champion Épée à 2 mains (jouons avec règle de first strike sur la charge) Champion Épée + épée (règle maison 2 épée = 2 parades) Recrue Halbarde Recrue Lance + rondache =========Hommes de mains========== 1xBretteur Épée + rondache 3xTireurs Arc long 1xGuerrier Lance Franc-tireurs Halfling Le tout pour 500 couronnes mais (pistolet de duel au 2/3 du prix avec incidents). J'espère pouvoir étendre quelque nains avec cette bande mais je crois que ce sera difficile au début. Merci de vos commentaires et suggestions.
  15. Reiklanders

    Quelques questions

    Oui c'est bien ce que je croyais mais j'espérais que quelqu'un me dise le contraire. Je l'ai mis sur mon capitaine sans trop y penser et finalement je ne m'en sert pas .
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