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-Sjneider

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À propos de -Sjneider

  • Date de naissance 29/12/1986

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    Warhammer-Skavs-Comtes vampires-Démons-et des socles vides pour jouer toutes les autres armées

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  1. On oublie pas la date limite d'envoi du paiement et de la liste au 31 juillet Après cette date vous n'aurez pas votre point bonus au goal average pour vous départager en cas d'égalité au classement (en effet les bons comptes font les bons amis)
  2. Le Club des Chupacabras de Hyeres, grâce à l'association des Tisseurs de Rêves, est fier d'annoncer un nouveau tournoi en doublette de 2 400pts pour le 9eme age !! Il se déroulera le weekend du 12/13 aout 2023 à la salle communale Gérard Philipe, AV Charles Sandro, 83 130 La Garde. Règlement : IMPORTANT -Vos armées devront être entièrement peintes et floquées. -Il vous sera demandé d'apporter vôtre armée (rigolez mais ca arrive d'oublier des trucs), vos propres plateaux de mouvement pour unités mais aussi pour armée, vos dés et mètre ruban, Livre d'armée (format PDF ou papier), liste d'armée, vôtre forêt si vous êtes un Elfe Sylvain, vôtre bonne humeur .... tout ceci afin de rendre vos parties plus fluides et agréables. -Etre deux pour jouer FORMAT -Ce tournoi se jouera en alliance de deux joueurs, chacun alignant 2 400pts. Le principe est simple, vous vous inscrivez et venez avec un de vos copinous pour livrer des batailles à deux, contre d'autres couples de deux joueurs. -Les listes d'armées doivent être issues d'un livre d'armée de la catégorie dit "livres simples" (comprendre pas de supplément comme les Barbares d'Askland, les Cultistes...) -les armées doivent provenir de deux livres d'armée différents. Conventions et Restrictions de règles pour ce tournoi !! -pas de doublon d'objets magiques dans une équipe. Les objets magiques, les runes et les dons démoniaques sont tous uniques !! -Chaque joueur a son propre général d'armée -Le général comme la GB ne fonctionnent que pour leur propre armée -Les sorts d'améliorations ou effets de règles ne bénéficient qu'à l'armée du lanceur de sorts (impossible à un magicien elfe du druidisme de redonner des points de vie à une unité mort-vivant par exemple....), un sort dit "universel" ou "marqueur" permet d'affecter son partenaire allié sauf mention contraire (Croissance Estivale par exemple) -les effets des malédictions à contrario, permettent aux deux armées de l'alliance d'en tirer profit. -lors d'un résultat de combat vous pouvez cumulez les bannières et GB de l'alliance impliquées dans un même combat. -un personnage d'une armée ne peut rejoindre l'unité de l'autre armée de son alliance (on ne mélange pas les torchons et les serviettes) -Les unités amies de l'alliance causent des tests de panique comme si elles étaient dans une armée unique. Si elles n'en causent pas dans leur armée d'origine, elles n'en font pas non plus à leurs "nouveaux alliés". INSCRIPTION -Il vous sera demandé de vous pré-inscrire via T3 pour faciliter votre gestion de l'inscription. Lien T3 -Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 Juillet inclus. -Pour un montant de 10€ par personne, l'inscription se fera par virement via le site suivant INSCRIPTION PAIEMENT -Les listes des deux armées de l'alliance devront être envoyées ensembles à l'adresse mail suivante pittpotter13@hotmail.fr au format BLOC NOTES ou dans le corpus même du mail DEROULEMENT -Le samedi se sera des poules de 4 équipes, le dimanche se fera en ronde suisse. -3 parties le samedi et 2 le dimanche. -Ouverture des portes à 9h -1ere partie de 9h30 à 13h00 -2eme partie de 13h30 à 17h00 -3eme partie de 17h30 à 21h00 (possibilité de déborder jusqu'au bout de la nuit !!) -4eme partie de 9h00 à 12h30 -5eme partie de 13h à 16h30 DEROULEMENT DES PARTIES -Partie 1 Encerclement + Roi de la colline -Partie 2 Colonnes en marche + Tenez la ligne -Partie 3 Assaut à l'aube + Percée -Partie 4 Contre-offensive + Butins de guerre -Partie 5 Choc frontal + Capturez les étendards CONDITIONS DE VICTOIRE -Mêmes règles qu'habituellement sauf qu'un objectif secondaire remporté donne lieu à un +2/-2 (à la place du +3/-3 habituel) -Un objectif tertiaire fait son apparition et redonnera du baume au cœur aux nostalgiques !! L'alliance qui aura plus de deux quarts de table que son adversaire remportera +1/-1 Pour détenir un quart de table il faut pour cela être la seule alliance à détenir, dans les limitations du quart de table, une unité Capture non en fuite dedans. Une unité ne peut détenir qu'un seul quart de table en fin de partie. CLASSEMENT -Les points de bataille, comme expliqué en point 18C du livre de règles et en tenant compte des deux conditions de victoires propres à ce tournoi (expliqués juste au dessus), seront vos points au classement. -A cela se rajoute 4pts de fairplay que tout le monde possède en début de tournoi. Pour les perdre, rien de plus simple : être désagréable, tricheur, insultant, ne pas être à l'heure, .... -Pour départager les égalités au classement, vôtre goal average sera constitué de : °1 pt pour avoir envoyé vôtre paiement à temps °1pt pour avoir envoyé vos listes d'armées à temps et au bon format °1pt car vôtre alliance est une alliance dite "logique" dans l'histoire du 9eme âge (par exemple, malgré toutes les explications du monde, une alliance Elfes Noirs et Hautes lignées Elfiques n'a rien de logique) °jusqu'à 3pts pour avoir envoyé un background fluff sur vôtre alliance (0/3 vous avez rien envoyé, 1/3 vous avez écrit 5 lignes histoire de, 2/3 ya du texte et des idées, 3/3 les mecs sont carrément venus avec un parchemin dessiné) °jusqu'à 2*4pts de peinture (1/4 l'armée est peinte quoi, 2/4 l'armée est totalement cohérente dans son schéma de peinture, 3/4 hey ca claque, 4/4 prix de peinture là non ??!!) °jusqu'à 4pts de déguisement (0/4 personne de déguisé, 1/4 l'un des deux a mis un chapeau rigolo, 2/4 l'un est venu avec son costume de GN et l'autre a la honte de sa vie, 3/4 un en GN et l'autre avec un chapeau rigolo, 4/4 les gars font ca tous les weekends sur le bord de la route) NB pour le prix de peinture, il ne suffit pas d'avoir 4/4pts pour le remporter. Un prix spécial récompensant uniquement la peinture sera alloué : -à la plus belle armée -à la plus belle alliance Sur place vous aurez de quoi vous nourrir car l'association des Tisseurs de Rêves tiendra une buvette où des sandwiches seront à la vente. En effet ce weekend sera pour vous l'occasion de vous retrouver au milieu d'autres tournois de divers jeux de Wargame. En espérant vous voir nombreux.
  3. yo c'est Allan tu as ta boite à message pleine sur le warfo --'
    mates tes mail (t3)

  4. Petit débrief de touriste /> Le tournoi m'a donné envie de venir jouer autant avant que pendant; je regrette que ca se soit mal goupillé pour moi. De belles idées Nikoliene qui furent mises en place, à repiocher dedans; peut être faire aussi une redondance sur les unités présentes car bon les Bêtes de Nurgle c'est sale !! Ca faisait plaisir de revoir du monde, mais déçu de l'absence de 40k et de certaines personnes en Battle /> Warmachine commence à nous piquer pas mal de joueurs /> .......jeu à tester. En tout cas ca m'a donné envie de jouer ce weekend, assurément joueur tout comme Sauci-Shaughn à Roquebrune !!
  5. -Sjneider

    WYSIWYG à l'inter !

    Bab' pourtant sur le sujet des Elfic ....
  6. -Sjneider

    WYSIWYG à l'inter !

    Ank tu fait références au Heaume du dragon ?? Habile
  7. [quote name='Leth' timestamp='1371489213' post='2384288'] [u][b]Partie 4:[/b][/u] vs LeMaître (Ogres) Bon bah on se déploie chacun dans notre coin, lui me fait un carré avec toute son armée dedans et je n'ai que mon unité de Gardes des Cryptes + mon Seigneur Vampire sur Dragon-Zombie pour le menacer, ce qui est insuffisant. Du coup je fais la même chose. On se refuse la partie l'un l'autre et on se contente donc de charges rigolotes ici et là, lui tente de me prendre mon Général au tir de Balistes de Mastauroc ou aux Boules de Feu via les Ventre-Feu. En 40mn on torche nos 6 tours. Egalité A noter: Alain qui m'annonce le Fiasco faisant une touche à chacun des Sorciers (qui arrive bien entendu via un Nécro) et le Bouclier Ensorcelé du Seigneur Vampire acheté chez Ikea ne l'encaissant même pas [/quote] Habile
  8. [quote name='Leth' timestamp='1371475559' post='2384124'] Leth, debrief à venir [/quote] J'écoute
  9. [quote name='Anwarn' timestamp='1371317447' post='2383345'] Idem pour les fanas dans les gobs de la nuit, c'est pas pour autant qu'ils apparaissent sur les listes [/quote] Habile.
  10. Allez à mon tour de blablater. Un excelent weekend de passé. La doublette ca faisait un petit moment que j'avais pas pu en faire (à force d'arbitrer celle de Vitroles ca commence à manquer). Du coup c'était que du bonheur. Les + : -les Frites -la taille des dwichs et le large choix des boissons, bon je bois que de l'Ice tea mais ca n'empèche pas de souligner le reste. -le scénario joué -le rab de table pour y poser ses affaires Les - : -4,5 infranchissable de moyenne par table. Mais en fait ce fut un gros plus pour notre alliance. Bon mon débrief ca va plus être une déclaration d'amour. Une déclaration que m'inspire et mérite mon partenaire. Déjà pour situer, le Shino me supporte et m'apprécie et ca c'est un fait rare que seul Sone a su pour le moment accomplir. Deuxièment les casquettes à l'effigie du nom de notre team <3 "Giglure de poulpe". Tellement Badass que j'ai mangé sur Aix avec au retour. Troisiemement notre liste d'armée. Oui je dis bien "notre". C'est un fait récurrent et qui m'a toujours fait hérisser le poil (en tant que joueur cette année ou arbitre à Vitrolle); pour moi une doublette on joue les deux armées. Le nombre de fois où je déplaçais de l'ES ou lançait les dés pour les unités des fôret et on me sortais : "mais tu joues pas Empire ??" Pareil quand Danny s'absentait et que je déplaçais ses figs : "euh tu préfères pas attendre qu'il revienne, c'est son armée hein ??" Et le cas se présentait également envers l'Empire. C'est pour ca que j'adore jouer avec Danny; on joue pareil et on a les mêmes idées. On ne faisait qu'un; bon de là à savoir qui s'emboitait dans quoi ......je ne saurais répondre. Mais revenons en à nos listes; juste énorme. On se rameute avec deux Deathstar .....alors oui dit comme ca cela fait peur; mais en même temps on ne peut appeler cela qu'ainsi. Deux unités qui sont uppées par la présence de personnages et qui marchent en symbiose et corrélation avec la magie de la lumière et un Hurricanum Céleste ...........en somme le véritable Warhammer-Spirit V8. C'était clairement jouissif de dire "bon je te touche sur du 2+ avec init 10 et je relance mes toucher ratés !!". A côté de ca avec Danny qu'est ce qu'on a pu rire avant et après le déploiement grace à 3 figurines !! Seulement 3 petites figurines, 3 Répurgateurs. Rien que le nom déjà ca soulève bien des questions, cela fait même soulever des sourcils de joueurs adverses paniqués. Je veux dire, comment ne peut-on pas rire de l'intérieur quand on annonce que généralement sur un "6+ relancable, 6+" tu coup fatalise la cible des répurgateurs et qu'en face la réaction des gars et de tirer la tronche tellement celà semble abusé. Après dans le fond nos parties avec nos deux deathstars : -d'un côté une quinzaine de ballerines avec 3 personnages combattants (rappelez vous bien de ce terme) -de l'autre 41 Hallebardiers avec 3 répurgateurs, un Archidiacre et une GB pret à en découdre. Les combats on en a pas vu des masses ..... Pire même les Ballerines faisaient plus de mort avec les 3 personnages combatants grace à leur CT et arc (la grêle y aidait faut dire) Et mon gros pavés se retrouvait à faire 2pas en arrière à chaque tour. Ce fut un plaisir tactique que dévoluer ainsi. Les canons ont mis 4 parties à enfin marcher. La magie et la grêle ont droit à une mention spéciale. Les gens redouatient les répurgateurs et la présence d'un miroir sur l'Archidiacre. L'Hurricanum a survécu aux 5 parties et a porté à bout de bras notre armée. Mention spéciale à nos adversaires (Gilles et Richard des 4 Fantastiques; les 3 cercles; William et Valentin; Bobo Family; Fabrice et Amael) qui auront su (au même titre que La Rigolette et Leth) supporter nos "Habile", "J'écoute", "Kiss my ass !!" à Danny et moi. [media]http://www.youtube.com/watch?v=Mdp3NHUiMcY[/media] En somme que de la rigolade non stop et des parties endiablées. Savonner avec des troupes de choc c'est juste jouissif. Comme je le dit toujours c'est comme si on se la jouait cavalerie légère avec des fers de Lance Bretos. Au final stratégie payante en émotion et en résultat avec une défaite, 3 wins et un nul. Un résultat bien au delà de nos espérances. Transpirer car on joue des Kurnous cela n'a pas de prix. A refaire tout simplement. Juste un peu déçu de ne pas avoir affronté certaines personnes, mais en même temps leur liste étaient à des années lumières de la nôtre. Puis les parties que nous avons eu étaient déjà assez orgasmiques; je ne sais pas si j'aurais survécu à d'autres adversaires. A plouss plouss
  11. [quote name='Leth' timestamp='1370257501' post='2375595'] Au final, j'envoie ma GB prendre du point ici et là avant qu'elle ne se fasse abattre par des Archers, mon Seigneur se jetant sur l'Homme-Arbre (non Vénérable) au tour 5, son poney faisant une blessure durant le second close (le Seigneur se tripote par contre), permettant de faire tester le branchu qui fuit et se fait rattraper. [b]CHEVAL !!![/b] On compte les points, on gagne, mais pas de beaucoup. [/quote] Habile
  12. Habile. [media]http://www.youtube.com/watch?v=gcrPVFKH_yU[/media]
  13. [quote name='Anwarn' timestamp='1369741057' post='2371844'] T'oublies le deal Nutella... [/quote] Tu te sens les tisseurs en Aout ??
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