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Obscur

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  1. Salut, je suis intéressé par le ferrocentaurus, le rhino et 20 cultistes classique (ceux à 12€/10). la suite en mp PS: idem messagerie pleine
  2. merci pour ces précisions. On est donc avec la même lecture qu'en v9... je sais donc pas quel tricks de jeu j'ai pu lire ou un ennemi ne pouvait pas répliquer si plus de 1 pouce...
  3. Bonjour à tous, Suite à une partie réalisée hier et à plusieurs vidéos, je voulais confirmer un point de règle auprès de notre communauté de sages J'ai une unité de 10 gardes fantômes qui se fait chargé par Gazgull, 3 motos et 10 nobs. Les 3 charges sont réussis et toutes les unités sont en contacts avec les gardes fantômes. Les 10 nobs commencent à taper et me détruisent 5 gardes fantômes. J'enlève mes figurines de manière à mettre Gazgull à +3 Ps des 5 gardes fantômes survivants et les motos sont à 2 Ps des gardes fantômes restant. Il me semble que Gazgull est dans le vent car son mouvement de "pill in" ne lui permet pas d'arriver en contact socle à socle avec les gardes fantômes. En revanche, quid des motos, Sont elles dans le vent également? Il me semble avoir lu que pour pouvoir faire son mouvement d'engagement de 3 pouces, il faut au préalable que l'unité soit à portée d'engagement de 1 pouces. Est ce que vous confirmez ou non? Par avance, merci pour votre retour et bon jeu à tous!
  4. bonjour, j'ai pas bien compris comment on peut donner 2 liges par tour avec un questoris dans le codex. Il me semble qu'il n'y a que le trait exalté Haut monarque qui permet de donner en bulle la capacité lige. Quel item ou trait autre donne cette capacité? merci!
  5. merci @1mpact du coup, la prochaine fois, je mettrais les 2 unités de vengeurs et 1 de banshee dans les 3 faucons et non l'inverse!
  6. Salut! J’ai testé la liste vendredi contre du smc! C'est très plaisant par sa mobilité et sa bonne combinaison de saut et tirs antichar! On se posait la question du débarquement des banshees d'un faucon. Peuvent elle sortir,bouger,advance et charger? Ou simplement sortir et charger? Il est précisé que le faucon arrive bien des réserves donc à la fin de la phase de mouvement. Merci pour vos lumières!
  7. Salut à tous, Pour Morvenn, j'ai un gros doute sur la lecture de son skill "commandante de l'adepta sororitas". Elle permet de relancer les touches/bless à une unité complète ou juste une figurine de cette unité? Par ailleurs, vu qu'elle est seigneur de guerre, elle peut relancer ses jets de touch/bless par attaque. En mode balayage, elle fait 5 attaques de 10touches. Du coup, on peut en relancer que 5 ou 10 max? Merci pour vos lumières avisées et que l'empereur vous protège!
  8. Et quid d'une liste tournant davantage autour des dreadnoughs? (qu'il soit primarisé ou non). Tu y as réfléchi Allio? Sinon, pourquoi pas de psy du tout (notamment mephisto ou dread archi pour voler et impacter de loin)? Tu les trouves trop cher? C'est dommage car à lire la liste, on perd une bonne partie de l'identité BA avec beaucoup trop de motos, du transport de troupe...
  9. Tu as aussi la possibilité de n'être blessé que du du 4 il me semble via un stratagème. Ca donne un peu mieux de survie!
  10. vous avez une table de jeu, décors? quelle secteur des monts du lyonnais?
  11. Bonjour amis de Sanguinus! Peut-on utiliser le nouveau codex SM avec toutes les entrées en BA dans le cadre d'un seul bataillon? On a accès aux doctrines, litanies des SM... J'ai du mal à voir le mix car les unités phobos+inceptor ne sont pas dans notre bon vieux BA. Merci pour vos lumiéres
  12. Hello! Ben les joueurs de ton secteur jouent soit à Lyon soit à Saint Etienne! Je ne pense pas qu'il y est un entre deux! Toutefois si tu es motorisé, welcome du côté de Sainté
  13. hello! sinon... on oublie les réacteurs et on passe en rush rhino et land raider... mais bon ça n'est plus la même... on gagne en prévisibilité et on perd en mobilité pour nos frappes... bref on joue plus vraiment BA!
  14. Le mouvement a lieu après avoir connaissance de qui a le T1. Toutefois si tu ne l'as pas, tu as tout de meme tes CDLM placé et exposé à la limite de ton déploiement pour rush (et pas forcément planqué)! Par ailleurs si ils sont sur la table, tu n'as pas la charge à 3D6 avec PC mais 2D6 relancable avec Lemartes (assez fiable au final mais on pourra locker moins d'unités!). Meme au niveau stratégique, le joueur adverse pourra très bien, à la vue de la CDLM se mettre un peu plus loin pour ne pas te faciliter la charge... Bref, je ne suis pas convaincu par ce stratégème... Ca peut marcher mais ce n'est pas stable!
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