Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rhum

Membres
  • Content Count

    493
  • Joined

  • Last visited

About Rhum

  • Rank
    Foxtrot
  • Birthday 09/26/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://toursombre.wordpress.com/

Profile Information

  • Location
    Genève

Previous Fields

  • Jeux
    Shadespire

Recent Profile Visitors

3,702 profile views
  1. Dans l'idéal il faut avoir toutes les extensions pour composer au mieux tes decks. Après tu peux te débrouiller avec ce que tu as et même imprimer des proxy depuis le site officiel qui dispose d'une cartothèque. Perso j'achète tout et je conseille à mon groupe de joueurs d'en faire autant, moins de 25€ par bande c'est pas excessif (surtout pour du GW) et ça sort pas tous les mois non plus donc c'est gérable, et l'avantage de toutes les avoir c'est de pouvoir toutes les jouer pour changer de temps en temps et également en prêter.
  2. Yes, mais ça annonce plus que 2 nouvelles bandes, j'en parle un peu plus là : http://shadespire-underworlds.fr/index.php?/topic/114-preview-prochain-set-laprès-shadespire/#comment-449
  3. Il peut l'utiliser dès la première attaque car elles sont considérées comme des attaques séparées (voir la FAQ)
  4. Hello, bon pour répondre au sujet initial désolé je ne me déplace quasiment plus pour les tournois donc non pas dispo. En revanche je vois qu'on parle de la région donc si jamais on organise aussi des tournois à Ferney-Voltaire (proche Genève) donc y'aura moyen de tous se croiser j'espère (comme on fait à X-Wing) ! Perso je pars sur le format officiel : 1 game 45min. Faudrait qu'on test les 2 manches gagnantes pour voir mais ça risque d'alourdir niveau temps et ça fait moins de rondes... Bon ça a ses avantages aussi.
  5. Oui tu peux attaquer avec Excité par le sang même si normalement tu ne le pourrais pas, comme avec toute carte subterfuge (sauf FAQ).
  6. Pour le moment c'est limité à des illustrations alternatives mais pourquoi pas pour up une bande plus tard? Pour le moment laissons les sortir les 4 bandes restantes.
  7. Les magnifiques décors de Russ devraient être dispo en janvier, pas encore d'infos sur le prix.
  8. C'est clairement une volonté de nerfer cette carte, ya pas à chercher plus loin.
  9. @fanenar concernant Piège Temporel la sèquence s'effectue comme suit : - Activation du joueur A - Action du joueur A (par exemple Charge avec Saek) - Phase de Pouvoir, le joueur A joue Piège Temporel et effectue une action avec un de ses combattants, il peut effectuer une action avec Saek sauf une Attaque (précision de la FAQ). - Activation du joueur B - Action du joueur B - Phase de pouvoir - Activation du joueur A - Le joueur A passe obligatoirement - Phase de pouvoir
  10. Disons que comme dit dans le premier poste, c'est pas tant de scorer les 3 en même temps que d'être sûr d'en avoir un ou deux en main. Mais je pense changer mon deck. Dans le même genre que ce que tu racontes il y a Sprint en combo avec Ruzé mais Brutal pour «charger» à 6 hex ce qui peut aider à chopper le chef adverse justement. Sinon dans le même genre mon deck Khorneux a les 5 Tenir l'Objectif, les 2 Suprématie Tactique et Suprématie. Ça score très bien tout le long de la partie, parfois même sans bouger!
  11. Tout en gardant à l'esprit que tu ne repiocheras qu'à la phase de fin probablement... Je ne suis pas convaincu. Ça reste une carte intéressante mais pas un must have pour moi.
  12. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi ce serait interdit sur la 4ème. C'est clairement de l'abus de lecture de règles que de penser que ça te donne une cinquième activation (je parle des vidéos que tu as vu).
  13. Non, tu effectue une action tout comme si tu faisais immédiatement ta prochaine activation. Et pour répondre à une autre question récurrente sur cette carte, oui il faut retourner immédiatement son prochain pion d'activation.
  14. Hello, La question du jour : multiplier les cartes qui ont le même effet, bonne idée ou pas? Pour : plus de chances de piocher l'effet, possibilité de scorer les cartes en mêmes temps si objectifs. Contre : diminution du reste du deck, moins de chances de piocher le reste. Par exemple dans mon deck Orruk j'ai 3 Objectifs qui s'activent sur la mort du chef adverse (dont deux si mon chef le tue) mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée, notamment si mon adversaire planque son chef. Annihilation et Champion de Khorne en sont aussi un exemple (je ne les joue pas). Dans une moindre mesure, il y a deux cartes d'améliorations +1 Blessure pour les Storm ce qui est excellent je pense et deux +1 Mouvement (universels) moins utiles... Etc etc. Lesquels jouez-vous?
  15. Après quelques parties avec mon nouveau deck khorneux j'en suis relativement satisfait. Je l'ai entièrement orienté sur les objectifs à tenir ce qui me permet de scorer relativement facilement à chaque tour. Par exemple j'ai les 5 Tenir L'Objectif, les 2 Suprématie Tactique (1-2 et 3-4), Suprématie (tenir 3 objos) etc... Et en deck pouvoir Attire Éclat est excellent sur Targor ou Arnulf en fond de cour, le subterfuge qui permet de faire bouger un objo d'une case peut s'avérer pratique parfois aussi. J'ai quand même garder les cartes style Ça Commence ou Khorne s'en Moque qui restent très pratiques ainsi que quelques cartes de pouvoir pour la castagne (L'Appel de Khorne...). Le point faible étant la gestion de l'adversaire pour pas qu'il vous repousse en dehors de l'objectif ou carrément qu'il mette le combattant hors d'activation. Il me reste à bosser un peu plus ce côté, je pense qu'il vaut mieux prendre les objectifs le plus tard possible dans le tour sauf bien sûr si l'adversaire ne peut plus se déplacer.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.