Jump to content

Ael

Modérateurs Section 40K
  • Posts

    2205
  • Joined

  • Last visited

About Ael

Contact Methods

  • MSN
    aelnur_42@hotmail.com
  • Website URL
    http://membres.lycos.fr/aigue/40k/patrouille/

Profile Information

  • Location
    Rennes

Previous Fields

  • Jeux
    40K : Eldarsbattle : collection d'hauts elfes

Recent Profile Visitors

12565 profile views

Ael's Achievements

  1. Oui médiéval fantastique Après mordheim/escarmouche on attend une bande. Moi ce sur quoi je suis c'est plus 2/3 aventuriers. Genre le cda futuriste actuel ne cadre pas trop avec un cda killteam/nécromunda.
  2. Et ça permet de sortir du GW Uniquement. J'aimerai bien participer pour la motivation, car j'ai envie d'avancer ma peinture mais ma motivation suit pas du tout. J'ai peu de créneaux pour peindre et je finis toujours par faire autre chose de non constructif. Il aurait fallu que je me lance dans le "quelques aventuriers, un méchant et un objectif" fantastique mais il est fini Si vous manquez d'inspiration pour un multi moyen/ long j'avais eu une idée un jour. Je crois que ça n'a jamais été fait d'ailleurs. Mais vu que je ne pourrais pas participer, je sais pas si ça se fait
  3. Franchement ? Comme dit, tout ceci est en total désaccord avec la charte, la politique n'a pas sa place ici. Je crois que le sujet ne peut plus parler d'autre chose, donc je ferme.
  4. Faut pas non plus idéaliser l'ancien modèle de kit. Souvent la variété de poses possibles étaient loin d'être si importante que ça. Genre mes gardiens engagés eldars même si en théorie c'est 4 jambes X 4 torse X 4 bras droit X 4 bras gauche, dans les faits c'est 4 fois a peu près la même chose.
  5. D'une manière générale, le fait qu'un groupe A s'installe/empiète sur le territoire d'un groupe B est une source de conflit et un casus belli pour le groupe B. Donc je pense que le "vrai motif" est tout trouvé. Il n'y a même pas à chercher des explications sur comment les eldars considèrent les humains. On a juste un groupe qui s'installe dans le territoire des autres, et les dits autres n'apprécient pas. D'une longue expérience mutuelle, la diplomatie ne sert à rien, alors autant gagner du temps.
  6. Merci de ne pas déraper vers la politique irl avec le débat sur le progressisme. On en reste là sur le sujet
  7. Les majuscules, la ponctuation, l'orthographe, la grammaire ... ne sont pas une option pour rendre les messages intelligibles. Merci de corriger au plus vite.
  8. Il parle de la contraposée : si les deux sont ok pour le cac on peut mettre moins de décors. Car il n'y a pas de gunline en face
  9. Faudrait en faire une série genre plus belle la vie ou gamezone et les backers...
  10. C'est typiquement ce genre de propos qui font que la moitié de tes messages sont signalés. Et c'est typiquement le genre de propos que je venais de demander d'éviter. Je te propose un peu de temps pour réfléchir à "pourquoi cette phrase ne cadre pas avec la nécessité de respecter les goûts des autres. "
  11. Pour rappel, chacun peut donner son sentiment personnel sur les sorties et la manière dont elles s'insèrent dans sa perception de 40k. Mais par contre, les autres ont le droit d'avoir des avis différents, et ce n'est pas utile de ressortir les mêmes arguments à chaque fois. Certains le font très bien, donc pas de raison que tout le monde ne puisse pas y arriver
  12. De la traduction Française oui. Pour la vo c'est sensé être des pros.
  13. Ils avaient donc prévu une pagination monocolonne ... très pro !
  14. Loi Troisièmement car il te faudrait un gymnase pour jouer Ta seule solution me semble être de mixer des jeux : utiliser des pions pour l'échelle stratégique, des figurines 10mm pour l'échelle opération et des 28 pour l'échelle tactique.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.