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Drakann

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    40k: Vostroyan!

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  1. Je regardais le profile de l'Enginseer. Si on a un véhicule à 12ps qui se fait détruire (genre une chimera); il devient sacrément boosté avec la vengeance de l'Omnissiah. Mais la ou il peut faire sacrément mal c'est: -Enginseer + 4 serviteurs avec servo-arm, dans une unité de Catachan: ils peuvent bénificier de la règle Jungle Fighters! Ce qui fait que l'on a potentiellement, avec l'ordre qui va bien: L'Enginseer qui tape à 6 attaques 3+ f7 pa -3 D2 + 4 serviteurs qui tapent a 3+ F7 pa -3 d3! Ca plus les catachans de l'escouade, ça peut surprendre quelques troupes en face...
  2. Armored Sentinel, Hellhound : 2+ en save c'est plutôt cool! Le stormlord a Transport 40 et un Firing deck 24 J'aime bien les Ogryns aussi. Je comprend pas trop l'intérêt des slabshields pour les bullgryns et ogryn bodyguard, autant prendre l'invul a 4+ plutot qu'1pv non?
  3. Drakann

    BFG Leviathan

    Un teaser d'un futur et nouveau jeu qui viens de sortir a priori... TOUR PAR TOUR.   https://www.youtube.com/watch?v=TVc1MforkhM&feature=youtu.be     :o
  4. 15 griffes sanglantes, une peut chopper un pistolet plasma, + 2 fusils plasma + Wolf Guard avec combi/plasma + Lukas (pistolet plasma), le tout embarqué dans notre volant... C'est pas opti, mais ça a l'air fun à jouer... Plus sérieusement, je trouve le Lukas vraiment bon comme perso maintenant... Sinon je ne trouve pas que aligner des loups solitaires soit hors fluff comme dit précédemment. Il n'y a qu'à voir la compagnie de Ragnar qui en compte plus de deux. Et puis ce n'est pas illogique d'avoir des survivants de plusieurs escouades hein. D'ailleurs, des solitaires en armure termi qui FeP, ça me parait pas si anti-fluff que ça... Ils sont là pour mourir, je suppose qu'ils n'ont plus peur de se TP dans la pampa pour casser des bouches.
  5. Bonjour à tous! J'ai joué pendant un long moment à SDA, et j'ai décidé de m'y remettre après plusieurs années (je dois dire que Bilbo y est peut être pour quelque chose, même si je préfère me concentrer sur SDA). Avant j'aimais jouer Mordor, j'étais jeune tout ça tout ça... C'est rigolo les grosses bêtes, mais ayant relu le Silmarillion il y a peu, j'ai eu l'envie de me faire une force de Numénoréen. Alors je sais qu'il y a presque rien en figurine à part du guerrier (épée+ bouclier), de la lance et de l'archer... Mais je me demandais si de telles listes existaient? J'ai fais quelques recherches et sans grand résultat. J'aimerais avoir une liste qui tiens la route, je compte pas nécessairement faire du tournoi, mais tout de même: si je pouvais éviter de me faire plier en 3 tours ce serait cool. Pensez vous que cela est possible? Dans l'idéal, si je pouvais éviter d'avoir recours aux Elfes (ultime alliance, tout ça tout ça...) ce serait parfait. Effectivement, je tiens vraiment à respecter un schéma purement Numéroéen si possible. En terme de jeu, je suppose que les capitaines n'existent toujours pas, de même pour la cavalerie... Or, je suppose que bon nombre de joueur n'hésitent pas à faire des alliances parfois peu réaliste en terme de fluff. De fait pensez vous que si je convertis des cavaliers (au hasard Minas Tirith), en remplaçant les cavaliers par des Numéroéens, mais tout en concervant les stats des cavaliers de minas tirith pourrait faire l'affaire? (afin d'éviter de créer des profils que les gens pourraient crier au scandale...) Parce bon... En terme de fluff, voir des Numénoréens à cheval paraitrait en temps normal juste banal... D'avance, merci à tous!
  6. J'ai fait un petit retour sur le Codex aujourd'hui après les nouveautés de la V6. A la sortie l'an passé du codex je me demandais ce que pourrait bien donner une unité de 9 hekatrix, dont 3 filets + succube avec filet (voir Lelith, une CC9... faut la toucher quand même!) pour engluer du termi, et voir même à terme à en casser quelques uns. J'ai jamais testé, et avec la V6 je ne sais pas si c'est jouable. Cependant, je vois toujours en Lelith une possibilité de casser du Termi. Haute initiative, énormément d'attaques, CC très élévée, et surtout... des attaques qui ignorent les saves. Ok après ça reste du force 3... Mais 9 attaques potentielles qui n'autorisent pas les saves, c'est pas si mal avec une CC et init 9. Vu que les Incubes peuvent plus faire PA2, est elle une alternative (accompagnée bien sur!), peut être mi-dur, à une unité de termi? On englue, elle donne des grosses baffes quand ça passe et sur la durée... Ou accompagnée d'Incubes: par ordre d'initiative elle frappe en premier, ensuite le Klaivex, et les incubes par la suite. Et sinon, pour du plus mou, quelqu'un pense à sortir du Vect+ trône en Deathstar-like avec Sliscus et ses 8 Immaculés (profitant du poison) + 3 ravageurs et du full raiders? Drakann
  7. Drakann

    [Nécrons]2000pts

    [quote name='Cydonia' timestamp='1321620805' post='2031943'] Les émissaires de la destruction sont dans les escouades de guerriers donc en fait l'escouade se compose du tétrarque,des 5 dynastes et de 2 crypteks,l'un qui apporte la mobilité,l'autre la résistance ^^ [/quote] Mea culpa. Du coup effectivement ta DeathStar fonctionne beaucoup mieux à mon sens. [quote name='Cydonia' timestamp='1321620805' post='2031943'] Les deux émissaires de la destruction sont la pour leur potentiel antichar,et surtout pour le flash qui me permet de "annuler" la première ou deuxième phase de tir adverse ^^ [/quote] Pas convaincu par le potentiel antichar de deux cryptek planqués dans des escouades piétonnes. Ok pour le flash cela dit, ça peut te laisser un peu de temps pour avancer sur lui... A voir si tu rentabilise ton flash.
  8. Drakann

    [Nécrons]2000pts

    Salut, Le problème de ta DeathStar actuellement, je trouve, c'est ton nombre de Crypteks qui peut te faire défaut. En admettant quelques incidents fâcheux contre ton adversaire et quelque mauvais lancés de dés, ne risquerais tu pas, au vu du nombre de Kryptek, de passer à une endurance majoritaire de 4 (au lieu de 5 avec les dynastes)? En fait, les deux émissaires de la destruction me semble... de trop. Tu as moyen de caser tes 90 points ailleurs. Rajouter 2 mécarachnides? Ok faut que tu enlèves 10 points supplémentaires, mais je pense que ça vaudrait plus le coup afin de pouvoir les jouer par 3. Drakann
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