Jump to content
Warhammer Forum

V11boy

Membres
  • Content Count

    84
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k

Recent Profile Visitors

6,585 profile views
  1. Bonjour à vous et merci pour vos réponses/commentaires. Je suis d'accord avec vous, on ne voit pas assez la differencecentre les lanières et l'or de l'armure... Je reprendrai ça (sans doute avec la couleur utilisée pour les Sagittarum) et vous posterai de meilleures photos quand ce sera fait. (Pas avant un certain temps, n'ayant plus accès à mes pinceaux pour l'instant)
  2. Bonsoir tout le monde, Ca faisait un moment que je n'avais pas donné de news pour cette armée. Je corrige ça de suite en vous présentant ma dernière unité. Des Aquilons équipés de Firepike. Aucune idée de si c'est "performant" sur une table, les figs me plaisaient depuis leur sortie il y a quelques années. Place aux images. Je suis désolé de la qualité des photos, j'ai eu la flemme de sortir le reflex... A vos commentaires.
  3. Bonjour à tous, Petite mise à jour de mon sujet aujourd'hui avec une unités de Pteraxii Sterylizors (comme ça, je clos toutes les dernières sorties Mechanicus avant la sortie du prochain codex). Ces figurines m'avaient plu dès leur révélation, je savais donc que j'en aurai au moins une unité. Pour moi cette unité a été une purge à peindre... J'ai d'abord peint les corps puis les ailes. J'ai assemblé le tout une fois peint. En tout cas, je tire mon chapeau à celui qui en montera plus de 5. Vu l'envergure de chaque figurine, c'est compliqué de faire des photos potables, j'en suis d'avance désolé. Place aux images. Je pense faire une "pause" décor (j'ai la boîte Vertigus à monter/peindre...). A vous.
  4. Bonjour à tous. Encore une fois je vous avais prévenu que 2020 serait une année Mechanicus pour moi. Je vous remercie pour vos commentaires et encouragements, ça m'aide à continuer et à essayer de garder un rythme de peinture. Aujourd'hui, je suis venu vous présenter le dernier véhicule sorti de mes forges: un Skorpius Disintegrator. Pour cette figurine, rien de particulier. J'ai essayer d'être le plus rentable au niveau temps/résultat. La suite, ce sera sans doute des Sterylizors. A vous.
  5. Bonjour à tous. Petite mise à jour de mon sujet avec une nouvelle figurine. Comme tous les ans, en fin d'année, nous allons nous réunir pour notre grosse apocalypse (si les conditions sanitaires le permettent...). Cette année, j'ai décidé de sortir l'intégralité de mon armée Mechanicus (avec titans et chevaliers). En général, ils sont menés par Belisarius Cawl, mais un autre joueur risque de jouer lui aussi Mecha et de jouer Belisarius. Pour éviter les doublons, j'ai donc légèrement converti un magos pour l'occasion (je le jouerai donc en Cawl mais la fig sera différente). Place aux photos. Et voila, à vous.
  6. Bonjour à tous. Tout d'abord, merci pour vos compliments/encouragements. Je vais vous répondre pour les décalcos. Tout d'abord, il faut acheter des feuilles de décalcos vierges compatibles avec votre imprimante (à jet, laser, etc...). Il faut aussi faire attention au type de feuille que vous prenez ( en général il n'en existe que 2 transparente ou blanche). Pas besoin d'expliquer pour la feuille transparente. En revanche si vous voulez faire du blanc, il vous faudra une feuille blanche (les imprimantes ne savent pas faire de blanc...) et vous devrez découper la forme dans le blanc (c'est chaud). Personnellement je n'imprime que sur feuille transparente. Une fois que vous avez choisi vos motifs/dessins, vous pouvez passer à la phase impression (c'est tout pareil que pour une feuille normale). A la sortie de l'imprimante, faites très ATTENTION à ne pas mettre vos gros doigts sur les parties imprimées (l'encre prend du temps à sécher). Ensuite, et ça c'est moi, je laisse sécher la feuille 24 heures. Même une fois ce temps de séchage effectué l'encre reste très fragile. Donc, méf. Quand l'encre est "sèche", je passe un coup de vernis mat et je relaisse sécher. Si vous ne vernissez pas l'encre se fera la malle dès que vous plongerez la feuille dans l'eau pour décrocher le décalco. Enfin quand tout est bien sec, je pose le résultat comme un décalco normal. Il faut un peu plus de temps dans l'eau à mes créations pour qu'elles se détachent bien. J'espère avoir répondu à vos questions. Concernant le Warhound, je n'ai pas encore posé mes décalcos persos, ceux qu'on voit sont soit des décalcos FW (Legio titanicus et Custodes), ils sont vraiment top, soit des GW de la gamme Mechanicus. Je ne suis pas venu les mains vides. J'ai profité du rangement pour pouvoir stocker le Warhound pour vous faire une photo de famille de tout les "gros" que j'ai à la maison. Je ferai une photo de l'ensemble de mon Mechanicus un de ces quatres (il y a un peu plus de boulot pour tout sortir). Merci de me suivre et encore une fois, sachez que je lis et prends en compte tout vos commentaires.
  7. Salut par ici. @roudairain, merci pour le niveau de peinture. Pour les socles, comme déjà expliqué plus tôt dans ce sujet, c'est un choix personnel. Allez, trève d'autocongratulation... Je vous ai teasé la suite dans mon message précédent. Il est donc temps de vous montrer ce que je viens de finir. Je vous présente donc " Unbound Wolf", un des titans Warhound de la Legio "Telo Martius". Il est équipé de 2 Mega Bolter Vulcan (pour chasser de la masse). Son schéma respecte celui du Reaver et du Warlord que je vous ai présenté il y a quelques temps. Place aux photos!!!! Je dois encore imprimer un décalco avec son nom et lui mettre sur le dos, lui "empoussiérier" les pieds et le vernir. Si vous voulez des photos du WIP, demandez moi et je les mettrai. Je vais essayer de faire une grosse photo de famille un de ces quatres. A vous.
  8. A la demande générale (ou pas), je continue d'étoffer cette armée. Le but étant de la jouer à notre apo cette année. J'ai donc terminé une unité de Sulphurounds. Ces figurines m'ont tapé dans l'oeil dès leur apparition. Le montage s'est fait facilement, en revanche les figurines sont très fines (ça me change des Custodes). Le schéma respecte celui de mes unités Skitariis (il y a très peu de rouge sur mon armée car je le réserve aux membres du cultes Mechanicus). Place aux photos. Pour la suite, je suis sur un Disintegrator et sur un Warhound. A vos commentaires.
  9. Bonjour à tous. J'avais prévenu que cette année serait l'année du Mechanicus. Donc sitôt les nouveautés sorties, je me suis attelé à les attaquer. Je viens vous présenter aujourd'hui mon Archaeopter Fusilave. Je m'attendais à quelque chose de plus imposant. J'ai mis une grosse semaine pour la finir. Je suis un peu déçu de mon montage. Le fuselage s'est légèrement décalé au pendant le séchage de la colle... Impossible à rattraper sans risquer de tout casser... Mais trève de lamentations, place aux photos. La suite? Ce sera des Sulphurhounds. A vous.
  10. Très sympa. Ingénieux aussi de mettre les protections des tibias à l'arrière. Bref comme d'habitude, good job.
  11. Je vois que mon Mechanicus n'attire pas grand monde, qu'à cela ne tienne, je vous apporte du Custodes alors... Il y a quelques temps je me suis pris des kits de Sagitarum pour augmenter mes troupes et rajouter un peu de tir à mon armée qui en manque un peu. Donc aujourd'hui, je vous présente mes 5 premiers Custodes à bolter. A vous.
  12. Bonjour Adeptes. Aujourd'hui petite mise à jour avec un transport pour mon Mechanicus/Mechanicum. En effet, après avoir fait mes Hoplites, j'ai pensé que ces petits gars seraient bien mieux avec un moyen de locomotion. C'est maintenant chose faite avec un Terrax Pattern Termite Assault Drill. Encore une fois, les photos sont prises avec mon téléphone, désolé. A vos commentaires. PS: @Crevette, au boulot. Ca fait trop longtemps sans news de ton Dark Mecha.
  13. Absolument pas. Les Breachers n’ont pas de plaques à l’avant .
  14. Bien le bonjour, Croulant sous les commentaires, je vous partage mon avancée (on ne m'arrête plus cette année...). Je viens de finir une unité de 3 Kataphrons Breachers qui traînait depuis 2 ans sur mon établi. Les armes ne sont pas collées pour pouvoir les changer au besoin (je pense que je me servirai essentiellement du plasma mais bon...). Les photos sont prises avec mon téléphone, je vous demande d'être indulgents. A suivre, une unité de Skitarii ou des Thallax ou un Castellax, à moins que je ne me fasse une unité de Custodes avant la sortie du volant Mechanicus. A vous.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.