Jump to content
Warhammer Forum

pacifieur

Membres
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS - 40K - ASOIAF

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Top ! J'avais pas fait gaffe qu'ils avaient retiré "unique" dans le MDG !! trop bien
  2. Bonjour, table trouvée et achetée !
  3. Merci à vous deux, je vais tenter un truc dans le style ! Je reviendrai avec les résultats, désastreux ou pas, ahah !
  4. Tu aurais pas une idée des proportions peinture / colle / eau / sable en tête, histoire de pas faire un truc dégueux ?
  5. Merci mais je suis pas du tout fan pour le coup du rendu ! En fait la texture est vraiment très très très lisse, et du coup en jouant, dès qu'il y a une pente, même légère, les figurines glissent... J'aime bien l'idée de la deuxième couche de PVA diluée. Même en frottant un peu avec le doigt ça se barre pas sur tes socles du coup ? Sinon, les pots de texture genre vallejo, au rendu vous en pensez quoi ? Si j'en prends 3-4 et que je badigeonne ?...
  6. Un grand merci pour ta réponse ! Je vais essayer ça ! Merci également pour la réponse ! L'idée semblait alléchante, mais je ne trouve pas ce genre de produits sur le net ! ...
  7. Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui une table citadel de 6 panneaux de 60 * 60 cm. Voilà à quoi ressemble la table aujourd'hui : Et voici le genre de rendu que j'aimerais atteindre (vient de figouze.net): L'idée était donc de : - Retirer l'herbe vraiment dégueux - Ajout de texture avec du sable et de la PVA - Sous coucher en noir - Peindre à la bombe les verts / marrons - Fignolage de peinture (arrêtes, couleurs chaudes, brossages...) J'ai deux soucis cependant : Le premier, et non des moindres, est que je ne sais pas comment retirer cette foutue herbe !! D'après l'ancien acquéreur, elle est collée à la PVA. J'ai retiré le "surplus" avec un aspirateur, mais en réalité, seul 5 à 10 % a du partir. Comment est ce que je peux tout retirer sans abîmer la table ni altérer les détails ? Mon deuxième soucis : J'aimerais pouvoir transporter cette table, il me faut donc une texture qui ne se barre pas au moindre frottement... est ce que PVA+sable sera suffisant ? une autre idée pour atteindre le même résultat sans voir 10% de ma table partir sur le sol à chaque déplacement de la table ? Bonne journée à tous !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.