Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Graou

Membres
  • Content Count

    318
  • Joined

  • Last visited

About Graou

  • Birthday 09/04/1991

Profile Information

  • Location
    Anjoutey (90)

Previous Fields

  • Jeux
    Dark Ad Mech.

Recent Profile Visitors

6,421 profile views
  1. Bien vu ! Je n'y avais pas pensé sur le coup !
  2. Koin koin, Réduit les dégâts de 1 par quel biais ? Car j'ai pas vu passer ça sur son profil =(
  3. Dès que le codex TS est dispo je potasse ça et j'envoie ma liste ! Ravis de revoir l'équipe
  4. Coin coin, Étrange dans la FaQ FR y a bien la précision
  5. Koin koin, Vraiment du très très bon. J'ai hâte de voir le traitement réservé pour le cac de façon globale. Même si l'annonce de pa -3 et -2 sur les rushtalkers me laisse espérer le meilleur ! peluche et gravier.
  6. Koin koin ! Alors husabti bones (bref beige) pure, puis seraphin sepia. Voila c'esrt ce que j'ai utilisé pour mon armée de l'admech noir et c'est le même résultat
  7. Heureusement que l'on peut avoir plein de CP !
  8. Comme @Dragon_57 l'a écrit (peut être post edit ?) " (pour plus de détails voir les règles rares page 363). " Sinon, culte de la duplicité, c'est excellent. Un petit détachement démon, et c'est le pied !
  9. C'est exactement cela. Dommage, car les autres armées n'ont pas cette restriction =( M'enfin ca permet d'orienter ca liste et d'aller chercher la regen de CP sur 6+, ou bien la portee agrandi pour Cawl.
  10. Koin, koin. J'en suis ! Évidement ! Bon, je vous ferais pas des bisous bien sur.
  11. Koin, koin. Sur Magnus en RAW c'est certes infâme, sur le reste c'est ok. Ce qui vient quand même casser la machinerie c'est que le 5eme smite (dans le cas de Magnus) pour une autre fig sera sur du 9+ hein. Mais "spamer" le smite classique (hors Magnus) ne me choque pas tant que ça. Puisque pour le moment il y a le debuff de plus un pour cast. Donc en RAW oui on peu spam. Pour le reste entre ami, toussa, faudrait peu être voir à pas abuser Des bisous.
  12. Graou

    [SMC] Impact V9

    Koin, koin. Pour 3 unité de marines avec le trait de légion red corsaire, c'est plutôt 3 PC. Soit -2 pour la patrouille +3, donc au final la patrouille te donne +1 pc. Édit : Ok en relisant j'avais pas compris le séquençage, au final on dit la même chose.
  13. Koin, koin J'ai édité mon message, j'ai relu de façon calme et attentive, et pendant la phase deux il y une phrase en haut de la seconde colonne qui indique que l'adversaire doit présenter une copie de sa liste (Du moins dans le livre "Gran Tournament" page 4 en Anglais ^^)
  14. Koin, koin ! Alors la pour le coup, je suis une grosse fosse sceptique.. 1 => Choix du format. 2 => Construction d'armée. 3 => Choix de la mission. 4 => Lecture du choix de la mission 5 => Placement des objots. 6 => Création du champ de bataille. 7 => Sélection des objectifs secondaires (ce qui nous intéresse). 8 => Sélection de l'attaquant et du défenseur. 9 => Choix du côté de déploiement. 10 => Déclaration des réserves et transport. 11 => Déploiement des armées. 12 => Obtention du premier tour. 13 => Résolution des effets pré-premier tour. 14 => Début de la bataille. 15 => Fin de la bataille. 16 => Désignation du vainqueur. A aucun moment je ne vois que tu ne peux pas demander à ton adversaire de te présenter ça liste avant la première étape. (En respectant le bouquin de règle, sinon dans la vraie vie chaque personne fait ce qu'il veut) EDIT : Ah si ! A la deuxième étape ! il est indiqué que ton adversaire doit te fournir une copie de sa liste. Donc.. Tu peux bien prendre les objots secondaires en ayant connaissance du m-u.
  15. Nota que non enfaite. Si fenêtre ouverte et qu'un avion ou une unité de type magnus, mortarion (à tout hasard) se situe derrière, ben tu la vois et donc même si le bâtiment est obscuring dans le cucul, sans les fenêtres tu la vois pas cette unité. koin'
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.