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iron lords

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    w 40K = SoB/Ork . battle = Roi des tombes

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  1. Si il part sur 2x5 squigliers, ça part en déséquilibre, comme avoir 2 kariol'kitu, c'est ultra bourrins (et cher, 100€ la fig) Je pense que tu devrais enlevé enlevé une kariol' pour ajoutée quelques troupes et éventuellement passez 4 ou 5 squigliers. Ça créera moins de déséquilibre et ça t'évitera de perdre des amis
  2. Surtout que ces pas la figurine du siècle, en jeu elle est cool, en visuel, je la trouve vraiment moche. Puis comme dit plus haut, une imprimante 3D, le fichier qui va bien et hop, ont en parle plus. De mon côté j'achète juste les fichiers et je fait faire les impressions par un pro, ça me reviens 2x moins cher. Je veut bien défendre GW pour leurs prix par rapport à la qualité du produit, mais la, GW pousse les orties dans mamie, ou l'inverse je sait plus.
  3. Après ont a pas vraiment la même façon de jouer, j'aime bien inclure du CaC dans mon armée et pas tout misé sur du tir, car un Ork, ça tir très mal. Je sais que tu peut pas l'utilisé si il a tapé, mais pendent le tour adverse, il va pas s'empêcher de venir lui mettre de grosse mandala au CaC et ce strata je le trouve vraiment bien comme baroud d'honneur
  4. Effectivement je me suis trompé sur mes partie avec le nuage de fumée (Je vais vite changé quelques trucs dans mes listes) Même si les strata Ork coûtent cher pour pas grand chose, ils coûtent cher. Même en commençant à 8pc, je tombe très vite a 0 En général T1 nuage de fumée, puis T2 entre le boost des meganobz, la mortel supp avec un vehicule en charge et le fait de pouvoir faire tapé un boss après sa mort, ça part vite. Surtout qu'il faut toujours gardé quelque PC pour le redéploiement d'un véhicule SF, le mouvement d'un véhicule qui pète ou simplement de simple relance. Après pour l'instant j'ai pas encore fait en 2k mais j'utilise beaucoup trop mes pc pour l'instant pour investir d'un truc qui demande beaucoup de ressources
  5. 100€, aie ça fait très cher pour cette figurine. Je l'imaginais a 60€ Sa seras sans moi pour la kariol'
  6. Je préfère largement le nuage de fumée avec les motos (qui peut largement couvrir ton armée). Faut pas oublié que le CFK c'est 80 pts mini (un scrapjet ou potentiellement 5squigglier si ont par sur le full option) et que ça prend 2 PC en début de bataille. En sachant que si tu commence a vouloir mettre 2 boss, tu perd encore 2pc, et si tu veut encore lui mettre relique+trait ça fait encore 2pc. Et vue le coup des pc Ork, ça reste un choix difficilement retable qui joue exclusivement sur 1 chance sur 3. Ce qui me ralentit sur le CFK ces le crash de la barrière après l'utilisation du strata et je trouve que 2 PC pour ça, ça coûte trop cher (en point et/ou pc)
  7. Off bah c'est encore moins utile qu'avant le CFK. Au moins ça fait économisé environ 80pts
  8. Tu joue un Big mek CFK pour l'unvu a 6 sur le véhicule (comme ça tu garde une kustom sur ton véhicule autre que l'invu, même si ce choix est discutable), ensuite tu met makari et enfin ton Ghazghkull. Comme ça tu a ton BW remplies au total de 3 fig et si ce dernier ce fait détruire, sur tes 3 dé si tu fait un 1 ou double 1 tu enlèves tes deux petits Orks. Après ça te fait rajouté 150 pts pour servir de bouclier, c'est pas fou. Si tu joue des gretchins, autant prendre les fouettard qui ne coûte que 30pts et qui ne compteras pas comme des elites
  9. Pour le chariot avec ton Ghazghkull dedans, met avec lui deux piétons aléatoire. Comme ça le 1 iras sur eux. Le meilleur combo c'est un mek CFK et makari. Si tu va te faire chier a dépensé trop de points, tu a le Fouettard qui coûte 30pts de mémoire
  10. Le problème du triomphe et de morven, c'est que les deux dans une liste a 1500pts, ça te prend 33% de ton armée, je trouve que ça coûte vient trop chers pour un format moyen (tu aurais jouer juste l'une des deux, ça ce serais mieux passé) Pour venir sur la Célestine, je trouve que justement en électron libre, elle est violente. La dernière game que j'ai fait avec elle, je l'ai laissée 2 tour dans ma zone de deployement pour l'envoyé quand il y avait besoins d'un cotée, et quand je l'ai envoyé comme un missile, elle a fait carnage et sa résurrection la rend assez chiante a sortir. Elle perte son coté buff de troupe mais a coté les BM qu'elle peut envoyé font pas rire et peuvent sortir un chassis assez blindé en fin de vie
  11. Je pensais qu'il pouvais pas. Autant pour moi
  12. Je trouve les snagga plus fort que des boyz en effet. Déjà f5+1 si charge et une invul a 6. Les Boyz ont le seul avantage de pouvoir embarqué dans un trukk. Alors que les snagga, leurs seuls transports sont la kariol' kitu/kichass
  13. Vous avez une idée de la taille du socle qu'aurait les kariol' ?
  14. Pense à bien lire les restrictions de ton codex. Ton escouade de 10boyz ne peut peut pas avoir 9 gros flingues car : page 93 du codex, tu va dans option d'équipement de tes boyz, deuxième points : par tranche de 10 fig dans l'unité, le kikoup' et le kalibr' de 1 boy Ork peuvent être remplacés par un des choix suivant : 1 gros fling' ; 1 lance rockettes. Donc vue que tu a une escouade de 10 boyz, tu peut avoir que 1gros fling' Si tu veut avoir un peut de saturation au tir, il y a les motos qui sont bien, sinon de dakka jet. Si tu veut resté dans les Boyz, tu peut en joué 20 et mettre la moitiée en fling' et l'autre moitié en kikoup. Ta ligne avant de l'escouade en kikoup et la ligne arrière en fling'. Ça te permet de tirée et une fois arrivée au CaC, ces tes kikoup qui seront optimisé pour tapé. Et si tu a des perte tu enlève les flings.
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