Jump to content
Warhammer Forum

iron lords

Membres
  • Content Count

    116
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    w 40K = Space marine/Ork battle = Roi des tombes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut la wagh, J'aurais besoins d'un avis sur cette liste https://40k.armylistnetwork.com/liste-884600-squiggoth.html (Boss+5meganobz dans le BW. 5meganobz dans le squiggoth avec les tankbusta) A votre avis, j'enléve les tankbusta pour mettre 4 meganobz dans le gorkanaut ?
  2. iron lords

    Orks [v9]

    J'ai une petite question sur les unité embarqué. J'ai vue que dans l'errata les figurine dans un transport ne peuvent pas être ciblé par des strata. Que si le véhicule a un modificateur de touche, ça s'applique aussi à l'unité embarqué par rapport au tir. Donc, si je claque le strata plus de Dakka sur mon truk, mes kasseur de tanks à l'intérieur auront aussi du Dakka sur du 5+ ?
  3. J'avais aussi cette impressions. Je joue entre amis et j'ai combattu du primaris et du necron (plus facile sur du necron car ils ont que 1pv) La double diskeuz fait très mal car pa-4 dégâts 2 ça couche auto des primaris de base si tu réussi ta blesse (juste la 4+ de la touche à reussir qui seras galère) Mais j'avoue que ces frustrant de voire du marine "classique" qui n'est pas spécialisé au CaC faire autant d'attaque voire plus que nos boyz et nobz qui sont plus axé CaC. Même le Dakkajet que que je trouvais redoutable contre les devastators, bah il a perdu vraiment en efficacité à cause de leurs 2pv. Par cp tre le boosta blasta je peut m'en passez co tre eux, je met même 2 boosta blasta contre du marine (Je joue evil sunz donc je ne joue pas de pillards, kanon shokk ou mek gunz, ça ralentit mon avancé de ma speedwagh) Puis l'arrivé des buggie marines qui sont plus métal au tir (normal) mais qui coûte moins cher que nos buggies, ça rajoute de la frustration. Mais bon je suis toujours content de voire mes méga nobz ou mon bigboss eclaté des escouade entière à coup de double diskeuz et de pince relique ^^ J'espère que le codex V9 des orks vont leurs apportés un peut plus de létalité au cac
  4. Elle est légèrement plus longue qu'une moto classique et la hauteur est identique aux autres moto. Ces un boy dessus (en terme de gabarit) mais je vais surement la jouer en tant que nob à moto
  5. Voici une moto de puppetswar (La warchopper) avec quelque armes trouvé sur une grappe de pillage Une petite décence AA pour mon krabouillator Oups désolé pour le sens de la photo, Elles sont sur le téléphone
  6. Jolie conventions à tous, vos mékano font du très jolies travaille. Je vais bientôt apportée ma contribution sur ce sujet avec une moto (Je doit juste récupéré un projecteur chez un pote pour faire les phares)
  7. Si j'avais bien compris le lien ^^ Le legion de nagash ressemble trop à des comptes et vampires, je les trouves pas beau. Merci pour les astuces et si je doit repartir sur un format AOS, ce serais du côté des ossiarch
  8. J'ai vue qu'il existe d'autre race, mais j'adore les TK car ça se rapproche de la mythologie égyptienne (que j'adore). Et le combo de masse via les guerrier squelette et la force de frappe avec les Ushapti était fun (surtout de faire courir le hierophante de l'armée qui ce fait poursuivre par des cavaliers ennemies ^^) J'ai vue les ossiarc mais je sais pas si je retrouverais ce même plaisir que de jouer avec mes TK (même si les fig des ossiarc sont juste magnifiques)
  9. Merci pour le retour. Ça soule. Déjà que AOS était pas un format qui me convenait, si en plus GW enlève la seul armée que j'adore jouer, ça me motive pas.
  10. Bonjour. Je me permet de re-ouvrire ce sujet. Comme le créateur de ce topic, j'ai moi aussi une grosse armée de roi des tombes et j'ai été extrêmement déçu que mes petits squelette soit retirée de cet univers. Du coup quel est la raison exacte de WG pour cette suppression et il est possible, qu'un jour, les TK reviennes sur les tables de jeu ?
  11. Je viens de regardé et ont peut pas mettre de trait sur les prêtres. Ta toujours une place en rhino pour une superior repentia ou une imagifier pour lui donné le trait. A voire avec le retour de joueur plus expérimenté dans ce genre de liste. Perso j'ai jouer qu'en coeur valeureux et je me lance tout doucement chez les roses de sang.
  12. https://40k.armylistnetwork.com/liste-767050-rose_sanglante.html (A vérifier pour le trait de SdG sur le missionary) Voilà un bout de liste qui tombe dans les 900pts (de quoi varier après les équipement ou choix de soutien) J'ai mis des repentia car ça reste une bonne menace contre les chars adverses. Dans ce format tu peut encore rajouté 2 mortifier avec des scies pour rajouté une autre menace anti-blindé mais ça reste fragile.
  13. Ces vrai que j'ai pas vérifier si un prêtre pouvais recevoir un trait. Au pire 8 repentia + prêtre + imagifier (ou repentia superior) avec trait supp. Le missionnari peut recevoir normalement les trait de seigneur de guerre non ?
  14. Perso je trouve les crusader pas ouf. Trop cher pour une efficacité assez ridicule (Si tu a le codex Sista prend en compte quelques modifications en points et en équipement. Rend toi sur Aln40k pour faire tes liste et voire les modif. Tu à le bouclier storm qui devient +1 a la sav normal et une invul à 4+ et les épées énergétiques dés sista passe à +1 de force au porteur) Les repentia sont assez fort au CaC et elle ont quelque stratagème qui les rende très viable, bien sûr faut les embarqué dans un rhino avec un prêtre à coté, et si elle sont en rose de sang ça rajoute un petit bonus Puis si tu arrive à les mettre à porté d'un trait de seigneur de guerre (+1 invul) sur le prêtre et être à porté de la sainte celestine, tu choppe une invul à 4+, insensible 5+. Les retributors full multi fuseur je kiff, surtout avec les nouveaux MF, ça ouvre de la grosse bête ou du char lourds assez facilement.
  15. Sur une armée composé a 75% de rose de sang, vous jouer quel rite sacrée ? J'hésite entre la main de l'empereur et la passion
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.