Jump to content
Warhammer Forum

Triskel

Membres
  • Content Count

    517
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

6,129 profile views
  1. Triskel

    VERROUILLE

    A fermer SVP Merci
  2. Mp pour sorts goules et peut être horror
  3. Triskel

    VERROUILLE

    up avec ce qu'il reste
  4. Triskel

    VERROUILLE

    Up avec mise à jour de ce qui reste
  5. Triskel

    VERROUILLE

    Bonjour, A fermer Merci. @Triskel Bonjour, Article I- Une fois que vous avez tout vendu/acheté, remplacer le titre de votre annonce par :A FERMER ou VENDU. (N'effacer pas le contenu de votre annonce).
  6. @damdamdeo voici ce qui a été dit hier par le premier ministre «toutes les fêtes privées, comme les mariages ou les soirées étudiantes qui se tiennent dans des salles de fête, dans des salles polyvalentes ou tout autre établissement recevant du public seront interdites».
  7. Est-ce que les dernières annonces du jour de la part du premier ministre ne remettent pas en cause cette info?
  8. Bonjour, Le SC Sylvaneth est très bien et avec deux sc tu es quasi à 1000. Sinon en nighthaunt tu peux trouver la moitié de la boite de base pour une 50aine d'euros. Il t'en faudra deux je pense
  9. Ok donc si j'ai besoin de mini 3 lignes dans une partie de jeu égal, ces 3 lignes peuvent provenir d'un bataillon comme les parias en sylvaneth. Merci
  10. Bonjour, J'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation : comment on intègre un bataillon dans une liste d'armée au vue des entrées qui compose se bataillon? Pour faire simple, supposons que je joue sylvaneth. Je monte une liste du style : 4 Héros 3 lignes spite revenants Je remplis donc les critères de validité de la liste niveau minima je pense. Si je veux intégrer un détachement/bataillon parias composé de 3 unités de spite revenant comment cela se passe-t-il ? Je paye les 100 pts du détachement ça ok, mais ensuite je dois reprendre 3 autres unités de spite ou je peux dire que les 3 déjà dans ma liste je les assigne à ce détachement? Comme j'ai plus une expérience de 40k où une unité ne peux pas appartenir à 2 détachements différents, là je suis un peu perdu (c'est en regardant les listes du tournoi de Londres que du coup le doute m'est venu). Merci
  11. Bonjour, J'ai un doute sur cette règle Trample Underfoot. Entre la Vo et la VF je ne comprends pas la même chose. Si j'ai 3 kurnoth qui utilisent cette règle contre une unité composée de 2 figs. Combien jettent ils de dès au final : 3 pour les kurnoth ou 2 pour les figs ennemies ? Merci
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.