Jump to content
Warhammer Forum

xharly

Membres
  • Content Count

    351
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k = Tyty, Genestealer Cult, Nécron, Garde...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Je voulais savoir à quel moment on active la règle "corps projeté" du Mega Gargant Warstomper, c'est marqué "Une fois par phase de combat, vous pouvez choisir une figurine ennemie à 3" ou moins (...) " Merci!
  2. Salut, paiement pour l'équipe Centre2 fait par PayPal ce matin, notre nom d'équipe est "Centre 2 - Sigmar aux canards" merci d'en prendre note ? PS: il manque 1 inscrit sur T3 de notre équipe on s'en occupe rapidement (edit : c'est bon on est tous inscrits)
  3. Ca fait quoi d'être au sol ? merci pour vos réponses !
  4. Salut à tous, J'ai 3 questions sur le Battletome Seraphon, j'a rien vu dans la FAQ ni sur le fofo alors je poste ici : p136 Est-ce que je peux en bénéficier pendant le tour adverse ? que j'ai bougé ou non ? p129 Même chose, est-ce que je peux en bénéficier pendant le tour adverse ? ET donc faut juste pas oublier de le déclarer mais ça n'a plus de conséquence c'est bien ça ? p118 Lorsque j'utilise les attributs de prêtrise, je jette un seul dé et cela affecte toutes les unité à 8ps ou je jette un dé pour chaque unité à 8ps ? Merci beaucoup !
  5. Je vois ou tu veux en venir mais : En relisant mon codex Astra ou il est écrit : Et sur le codex Cult ou il est écrit C'est quand même à peu de chose près la même phrase, si on part du principe que l'on peut créer n'importe quel Regiment pour remplacer le mot-clé <REGIMENT> je vois pas la différence dans ce cas. Je sais je me base plus sur la logique que sur le RAW, mais bon c'est plus fort que moi.
  6. Oui en effet pardon c'est les mots clef REGIMENT et MILITARUM TEMPESTUS qui sont remplacés par BROOD BROTHERS pas le mot clef ASTRA MILITARUM, mais bon pour les ordres c'est moins clair car il est dit que : Puisque l'on remplace le mot clef REGIMENT par BROOD BROTHER techniquement ils ont le même mot clef de REGIMENT... non ?
  7. Sauf que plusieurs pouvoir se lancent sur des unité ASTRA MILITARUM
  8. En gros je prend des commandeur ils peuvent pas donner d'ordre et les psyker peuvent pas lancer leurs pouvoir psy, pfff....
  9. Et les commandement verbal ça marche ou pas alors ?
  10. Ok merci pour vos réponses, Une autre question du coup, les pouvoir psy ou stratagèmes du codex astra qui cible des unité ASTRA MILITARUM ne sont plus utilisables par un détachement BROOD BROTHERS vu qu'on remplace le mot clef ASTRA MILITARUM par BROOD BROTHERS? C'est un peu bizarre du coup car il y a des stratagèmes qui sont utilisable sur une figurine Basilisk par exemple, ceux la peuvent fonctionner ? Du coup je me demande si c'est pas une erreur...
  11. Salut à tous, Concernant les détachements ASTRA MILITARUM que l'on considère comme des détachements BROOD BROTHERS, il est spécifié que l'on ne peut pas utiliser de stratagèmes ou d'ordres spécifiques à un régiment, mais on peut utiliser les autres stratagèmes et ordres quand même, ceux qui ne sont spécifiques à aucun régiment ? Je suis presque sur que oui mais je demande au cas ou pour être sûr Merci
  12. On est donc d'accord que si j'ai 2 Slanns, et que mon général est un Slann je peux avoir 19 points de convocation par tour ? et donc invoquer par exemple 20 Saurus par tour sans que cela me coûte de points de renfort ou je ne sais quoi ??
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.