Jump to content
Warhammer Forum

Chewbie

Membres
  • Content Count

    160
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

3,144 profile views
  1. 28/02/20 Up (mise à jour de la demande)
  2. 09/11/19 Up (Mise à jour de la demande)
  3. 23/09/19 Up (Mise à jour de la demande)
  4. Bonjour à tous, Je cherche à acheter une ou plusieurs des figurines suivantes, issues de la gamme Hauts Elfes de Warhammer Battle: Métal, plastique, peint ou non, j'étudie toute proposition ! D'avance merci !
  5. De très bons bonus globalement ?? Sauf la RG qui est nerfée et les Ultras qui gardent deux bonus très moyens (surtout que l'application aux véhicules n'a pas beaucoup de sens avec des véhicules primaris qui volent et qui avaient donc déjà la capa...)
  6. Le trait des Dark Angels (cad la relance des 1 si l'unité reste immobile) ne sert pas à grand chose si tu comptes mettre tout le monde à portée d'aura du capitaine (qui lui aussi fait relancer les 1 quel que soit le chapitre) A la limite le stratagème des DA pour passer les Hellblasters à dommages 3 pourrait justifier ce choix de chapitre, mais vu ta liste les hellblasters risquent d'être une menace prioritaire pour l'adversaire et de ne pas faire long feu. J'opterais plutôt pour les Imperial Fists qui annulent le couvert ou la Raven Guard qui peut améliorer la survie de tes space marines. Je pense surtout que tu as oublié de payer en points les équipements de tes figurines. Tu dois payer les armes portées par tes unités. Ainsi les 3 inceptors ne sont pas à 75 pts mais à 135 pts, ce n'est dejà plus la même histoire. Pareil pour le dreadnought qui est à 165 pts en mode rattata. Toute ta liste est à revoir en fait, désolé ^^'
  7. Le graviton était déraisonnablement fort en V7. Il a été nerfé en V8 et effectivement, comme tu l'as remarqué, n'a plus grand intérêt à être joué, hormis pour le fun. J'ai souvenir d'une déva canons gravitons qui a fait quelques suprises à de la Death Guard dans une partie garage. Donc pour s'amuser oui pourquoi pas, mais il y a mieux/plus rentable si tu veux "optimiser".
  8. Attention, sauf erreur de ma part, un super-lourd (baneblade, shadowsword...) ne gagne pas de doctrine régimentaire s'il est pris en détachement super-lourd auxiliaire (à savoir un seul seigneur de bataille). Je n'ai plus le numéro de la page en tête mais cette règle est précisée dans le codex à la page des doctrines.
  9. Pas de série en tout cas. Je n'ai pas le codex sous les yeux, mais il ne me semble pas possible de leur donner une invu. Au mieux un fnp avec un pouvoir psy il me semble. J'en profite, tant qu'on parle de fantômes/spiritseer, pour soulever un point que j'ai souvent vu mal joué: L'aura des spiritseer (relance des 1 pour les unités fantômes) s'applique à condition que le spiritseer soit à 6 pas de l'unité ennemie ciblée, pas à 6 pas de l'unité de fantômes qui tire/tape. Ce n'est pas une bulle comme les capitaines SM. Voilà désolé pour la petite digression.
  10. C'est le bouclier des Wraithblades qui leur donne invu 4+ (en configuration hache/bouclier) Avec le pouvoir psy "protection" tu les passes à 3+ invu.
  11. Ca c'est le souci des messages sur un forum, tout peut-être pris de travers alors qu'il n'y a absolument aucune agressivité dans mes messages, tout est dit avec le sourire Je cherche juste à comprendre
  12. C'est vrai, j'aurais dû préciser. C'est une telle évidence que les références non-primaris vont disparaitre que je n'en tiens plus très compte. Oui non mais attendez, moi je vous parle des règles de Shadowspear dans le cadre des règles officielle de Wh40k. C'est sûr si on change les règles du jeu, c'est peut-être super badass hein j'en sais rien...
  13. Ah bon ? En vertu de quelle règle ? Non parce qu'avec des règles maison moi aussi je gagne toutes mes game en full primaris En plus tu me parles des centurions alors que je parlais d'une optique full primaris.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.